Bon ben, je le dis aussi avec du retard, fallait regarder vot' programme... je l'ai signalé dans une news le plus vite possible, soit quelques minutes avec la diffusion
(cf
http://www.anime-kun.net/actu/news.php?actu=117 (ne manquez pas The Batman par contre))
Donc, j'ai regardé un peu. Je suis assez surpris par le doublage. Positivement surpris : déjà, Fuu et les personnages secondaires sont plutôt bien doublés, ça colle, rien de choquant/d'énervant, pas trop de gros mots gratuits (ou alors c'est plutôt dans l'esprit), une traduction un peu francisée (genre je sais plus combien de ryo devient 100 boulettes de viande) mais c'était forcé.
Mais le plus important, c'est Jin et Mugen. Au début, j'ai été un peu déçu... mais suffit d'entendre quelques répliques pour voir que ça n'est pas si mal. Déjà, on a pas des voix de gamin exaspérantes comme dans FMA (évidemment), donc c'est un bon point. Mais en plus ça colle assez. Alors bien sûr, ils auraient largement pu trouver une voix plus classe pour Jin et une voix plus "aggressante" (mais dans faire la racaille non plus ~_~) pour Mugen, mais sérieusement ils s'en sortent mieux que je ne le pensais.
Autrement, j'ai relu un peu le sujet, et c'est dingue de voir à quel point certains se sont bloqués juste pour une histoire de musique ou quelques éléments hip hop. Vive la curiosité ¦)
D'ailleurs, pour parler de l'anime en lui-même, la "seconde" saison (après l'épisode 17) a quelques excellents épisodes (même si, encore une fois, c'est un peu du yoyo, y'a du bon et du bof). La fin est heureusement réussie, clôturant la série sans tout fermer mais sans laisser non plus d'ouvertures trop importantes. Et puis, on finit sur une petite touche d'amertume.