N'ai pas d'inquiétude de ce côté là^^
(Soulagement intence) Tu me rassures ^ ^... Heu, je veux dire, je n'en ai jamais douté une seule seconde
Va quand même falloir s'activer là
Diyo, n'ai absolument aucune inquiétude de se coté là, ce n'est pas parceque je ne t'ai rien envoyé que je me tourne les pouces... bien au contraire (ne t'inquiéte pas "la totalité du colis" sera livré à temps (n'essayer pas de comprendre, ceci est du language codé Anime-Kun et même un maîtremultilingue ne saurait avoir raison de ce message ^ ^))
En bref, le travail avance et le délai sera respecté (c'est juste une "certaine rubrique" qui me prend plus de temps que prévue
)
En tout cas, Twinie, je pense que je vais utiliser quelques une de tes critiques pour en faire des dossiers. Certaines d'entre elles sont suffisamment détaillées pour entrer dans la catégorie "dossier sans spoiler"^^
Ces critiques sont désormais la propriété d'Anime-Kun et de son créateur donc tu es libre d'en faire l'usage que tu veux ^ ^ Ca ne me dérange absolument pas
(Néanmoins, si tu les utilises pour les dossiers, je pense qu'il faudra les étoffer
... ça me paraît même vital)
... ... ... ... ...
... ... ... ... Critique normal? Qu'est ce qu'il y a? Elles sont pas normal mes critiques?
:lol: