Auteur Sujet: Love Hina sur France 2  (Lu 26853 fois)

FastNico

Love Hina sur France 2
« Réponse #105 le: 15 Novembre 2005, 16:37:18 »
Lol faut vraiment que je dépanne mon driver de carte tv, je commence a etre vraiment a la ramasse sans tv  :huh:  j'ai meme pas eu le temps de voir un épisode que ils ont déja arrété pfffffffff!!!

Sinon je les ai avais déja vu en VF les love Hina, je penses que c'est le meme doublage (qui est correct pour un doublage francais je trouve -->Voix de Kei zarb ms c qu'il est zarb le mec aussi) enfin bon j'ai pas entendu le générique en francais, faudrait que je le fasse...apparemmemnt c'est comique  :P

Enfin quand je regarde les VF de GTO et FMA les voix du Teacher et celle de Ed sont pourris a chaque fois, je sais pas ils aiment bien ca, on dirait, ca devient une habitude(sauf pour FMA ca choque beaucoup, le charisme du perso en prend un coup mdr) donc je la trouves normal celle de Love Hina!

Grave a la ramasse moi  [-blush]  

Sacrilège

Love Hina sur France 2
« Réponse #106 le: 27 Novembre 2005, 17:48:21 »
Je suis dans le même cas que FastNico,je n'ai pas entendu parler de cette série je regarde pourtant KD2A dès que j'en ai l'occasion mais je suis complètement passée à côté de cette information. :(  

Faustt

Re : Love Hina sur France 2
« Réponse #107 le: 25 Décembre 2008, 06:14:00 »
Etant donné qu'il n'y a plus eu d'anime diffusés sur France 2, j'en conclue que le test a été infructueux. Dommage, je me souviens que je l'avais enregistré à l'époque...

Ils avaient aussi diffusé quelques épisodes de You're under arrest mais sinon c'est toujours Canal qui reste le n°1 pour la diffusion d'anime (des rafales de 2-3 séries à la suite tous les 5 ans, c'est dire...)

Diyo

« Réponse #108 le: 25 Décembre 2008, 09:43:27 »
[..]c'est toujours Canal qui reste le n°1 pour la diffusion d'anime (des rafales de 2-3 séries à la suite tous les 5 ans, c'est dire...)
Virigin 17, dans "Manga Trash", passe Death Note. Ils y diffusaient Elfen Lied avant je crois. Il y a peu, Chrno Crusade était sur une autre chaîne de la TNT (NT1 je crois... ou NRJ12). Gully diffuse l'horrible Astro Boy dernière génération.

Sans oublier Arte qui nous a offert pas mal de vielles séries le midi (Dans les Alpes avec Anettes, Princess Sarah etc...).

Ce n'est pas une grande victoire mais comparé à l'ensemble des autres chaînes, Canal+ ne fait plus grand chose pour le "manga" depuis un moment.

Faustt

Re : Re : Love Hina sur France 2
« Réponse #109 le: 25 Décembre 2008, 12:43:08 »
Allez, je fais un peu mon chieur, ça faisait longtemps... ^_^
Virigin 17, dans "Manga Trash", passe Death Note. Ils y diffusaient Elfen Lied avant je crois. Il y a peu, Chrno Crusade était sur une autre chaîne de la TNT (NT1 je crois... ou NRJ12). Gully diffuse l'horrible Astro Boy dernière génération.
Je parlais bien sur des chaînes hertziennes...
Sans oublier Arte qui nous a offert pas mal de vielles séries le midi (Dans les Alpes avec Anettes, Princess Sarah etc...).
Petite précision : à midi, c'est France 5. Arte c'est le soir, et la seule fois où j'ai pu y voir de la japanim', c'était en coup de vent dans le mythique Tracks
Ce n'est pas une grande victoire mais comparé à l'ensemble des autres chaînes, Canal+ ne fait plus grand chose pour le "manga" depuis un moment.
Parce qu'ils ne sont pas dans la "période rafale" dont je parlais...d'ici 3-4 ans, on aura surement 3-4 séries à la suite...  ^_^

Diyo

« Réponse #110 le: 25 Décembre 2008, 20:36:55 »
Ah oui France 5, pas Arte. Pour ma défense, c'est lendemain de fête =}

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #111 le: 05 Janvier 2009, 01:27:52 »
Avec la TNT, on a la 5 et Arte en même temps à midi... (et c'est moi qui n'ai pas de téloche)