Auteur Sujet: Love Hina sur France 2  (Lu 26857 fois)

Jacky Choun

Love Hina sur France 2
« Réponse #45 le: 11 Juin 2004, 01:34:26 »
D'accord avec toi Métatron.

Citation de Senaku-seishin :
Le Français c'est pas beau et c' est compliqué
Dans la signature :
on vois que le futur on le véra jamais
3 fautes par phrase? En effet, t'as des difficultés en orthographes, mais ne généralise pas tes problèmes.
« Modifié: 16 Juin 2004, 22:45:02 par Jacky Choun »

Fettgans

Love Hina sur France 2
« Réponse #46 le: 11 Juin 2004, 12:14:43 »
Le français est une très belle langue mais elle reste difficile à maitriser, c'est pourquoi on la critique souvent injustement.

Love Hina c'est chouette  :shifty:

des exemple de langue pas belle ?? .....heu  ...ben.... le flamand, l'arabe, ...
Tout à fait d'accord ^_^ surtout pour le flamand (l'arabe je ne connais pas trop, même si je peux déjà dire que les sonorités ne me plaisent pas...)
« Modifié: 11 Juin 2004, 12:17:36 par Fettgans »

marwen

Love Hina sur France 2
« Réponse #47 le: 11 Juin 2004, 12:39:54 »
Je suis tout à fait d'accord avec Fettgans, on a la chance d'avoir une langue maternelle qui a donné naissance à certains des plus beaux textes du monde alors faut pas pousser. En plus par rapport à une langue comme l'allemand, elle fait figure de merveille!!!  :D
Mais là n'est pas le sujet... C'est vrai que pour Love Hina on peut se cacher :(  

Fettgans

Love Hina sur France 2
« Réponse #48 le: 11 Juin 2004, 12:52:40 »
En plus par rapport à une langue comme l'allemand, elle fait figure de merveille!!!
Hééé. L'allemand est aussi une de mes langues préférées, il y a plein de beaux textes en allemand, c'est une langue fort poétique... Oui, je pense ce que je dis !  :P Mais c'est sûr que les sonorités sont un peu 'dures'.

Love Hina ? C'est toujours chouette.

Metatron

Love Hina sur France 2
« Réponse #49 le: 11 Juin 2004, 17:54:00 »
Moi aussi, j'adore l'allemand!
En plus j'adore la 9ème de  Beethoven, qui est en allemand.
le flamand? je ne connais pas.

Et love hina c'est vrai que c'est chouette!

Jacky Choun

Love Hina sur France 2
« Réponse #50 le: 11 Juin 2004, 20:12:41 »
La richesse est dans la diversité. Dire qu'une langue est moche est très subjectif. Que pensent les Flamands et les Arabes des langues francaises et japonaises à votre avis :rolleyes:  

Asuka

Love Hina sur France 2
« Réponse #51 le: 12 Juin 2004, 11:05:48 »
La richesse est dans la diversité. Dire qu'une langue est moche est très subjectif. Que pensent les Flamands et les Arabes des langues francaises et japonaises à votre avis :rolleyes:
Que ce ne sont pa de belle langues  :lol:  :lol:  :P  :P  

;)  

Senaku-seishin

Love Hina sur France 2
« Réponse #52 le: 14 Juin 2004, 18:18:02 »
:blink:  On dirai que j'ai céer une vrai polimique  [-blush]

En lisent vos message je m'aperçois que j'avais un peu tort...
Moi, je vais dire "Les gout et les couleur ça ce discute pas" ^^
« Modifié: 14 Juin 2004, 18:19:01 par Senaku-seishin »
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Scalix

Love Hina sur France 2
« Réponse #53 le: 14 Juin 2004, 19:08:14 »
:blink:  On dirai que j'ai céer une vrai polimique  [-blush]

En lisent vos message je m'aperçois que j'avais un peu tort...
Moi, je vais dire "Les gout et les couleur ça ce discute pas" ^^
Si si ça se dicute ^^ A partir du moment où l'on se justifie pour donner du poid à nos goûts, on peut en discuter sans problème. Après si l'on dit "j'aime parce que c'est bien, j'aime pas parce que c'est de la merde", là on ne peut plus discuter.

marwen

Love Hina sur France 2
« Réponse #54 le: 15 Juin 2004, 09:45:44 »
En plus par rapport à une langue comme l'allemand, elle fait figure de merveille!!!
Hééé. L'allemand est aussi une de mes langues préférées, il y a plein de beaux textes en allemand, c'est une langue fort poétique... Oui, je pense ce que je dis !  :P Mais c'est sûr que les sonorités sont un peu 'dures'.

Love Hina ? C'est toujours chouette.
Je suis d'accord avec toi, quand on est habitué aux sonorités l'allemand est une langue assez jolie...

Mais bon moi ça fait huit ans que j'en fais et je sais toujours pas alligner trois mots (j'ai honte)

Metatron

Love Hina sur France 2
« Réponse #55 le: 15 Juin 2004, 18:49:45 »
Mais bon moi ça fait huit ans que j'en fais et je sais toujours pas alligner trois mots (j'ai honte)
N'ai pas honte! Ce n'est pas si grave que celà...
Moi, c'est un peu mon cas aussi, J'en ai fait 5 ans, et pourtant, j'ai vraiment un très faible niveau...
Et puis quand je suis allé en Allemagne l'année dernière, j'ai tout le temps parlé anglais.
Je crois que c'est cà le problème avec l'allemand, on a trop peu d'occasions de l'utiliser, contrairement à l'anglais...
Néanmoins, j'aime beaucoup cette langue.
« Modifié: 15 Juin 2004, 18:50:22 par Metatron »

Jacky Choun

Love Hina sur France 2
« Réponse #56 le: 15 Juin 2004, 20:38:04 »
J'en ai fait 5 ans, et pourtant, j'ai vraiment un très faible niveau...
       Quelle modestie... 19 au bac qd même. Comme quoi, on peut apprendre en pompant sur le voisin toute l'année  :P   B)  

Metatron

Love Hina sur France 2
« Réponse #57 le: 15 Juin 2004, 20:50:28 »
J'ai eu 19 parce que j'avais rien compris au texte.
En plus je dormais pendant les cours et pompait tout sur mes voisins  pour atteindre les 12 de moyenne... (ca devait faire du 10/10 points de compréhension recopiée sur le gentil lapin de devant, puis 2/10 à la rédaction faite seule...)
Bosser pendant l'année l'Allemand ne sert à rien pour le bac!

Ah, c'est cool d'être né sous une bonne étoile...

Metatron

Love Hina sur France 2
« Réponse #58 le: 18 Juin 2004, 22:38:46 »
Euh au fait :
Samedi 19 juin
10h40 LOVE HINA

Oui, c'est demain.
c'était juste pour rappeller celà.

Scalix

Love Hina sur France 2
« Réponse #59 le: 18 Juin 2004, 23:15:18 »
Tain heureusement que vous avez fait un rappel, j'étais persuadé qu'on était jeudi....  :blink: