a ce qui parait la VF été potable non?
Pas mal pour tout dire. Je m'attendais à pire. :lol:
Déjà, d'une bonne chose : ils n'ont pas retenu le générique genre Star Ac avec la fille qui chante faux [_[ : ils nous ont mis le générique original, ce qui est toujours ca de sauvé.
Ensuite, les doubleurs sont assez bons pour que les voix et les onomatopées collent parfaitement au dessin.
Autre bon point : certaines voix francaises sont plutôt bien choisies, comme celles de Shinobu, de Kitsune ou même de Keitaro(G l'impression que le doubleur est le même que celui de Ross dans Friends).
Il reste que d'autres voix paraissent vraiment trop bizarre par rapport au personnage (Cf Naru et Su) et que parfois, les doubleurs, sans tourner au grotesque ne paraissent pas toujours convaincus par leur rôle
.
DE toute facon, l'introduction de Love Hina dans le paysage télé francais est 1 premier pas qui pourrait permettre à d'autres animes de qualité d'apparaître sur nos écrans avec des doublages dignes de ce nom (A mon avis, des bons doublages comme ceux réalisés pour les Disney, Pixar et autres Dreamworks, pourraient apparaître).