ah ben je vois qu'il n'y a pas que moi qui s'interresse aux rpg!
Pas d'inquiétude, on a droit à la version director's cut (non buggué+ modes supplémentaires), le tout entièrement traduit en français ^ ^
Oui j'avais su pour la version director's cut,la vesrion sans les bug,avec le mode vs,des nouveaux costumes et des nouveau donjons. :wOOt:
Quand à Tales Of Symphonia, je confirme, c'est probablement l'un des meilleurs RPG de la machine
ouep,avec les graphisme en celle-shading(comme un dessin animé),et ce que j'ai entendu,un systeme de combat hyper-mega-supra(:wOOt: )dynamique,sa promet.
mais par contre sa sera le 1er tales of que je ferai,j'en ai jamais essayer au paravant.
sur la même machine, je signale également "Baiten Kaitos" qui devrait se pointer vers la fin de l'année et qui a été élue par beaucoup de monde comme le meilleur RPG de l'année 2003
ah oui aussi baten kaitos,l'autre bombe de namco,mais celui la c'est pas encore sur qu'il arrive ne europe,il n'est pas encore sortit aux us,mais il a ete annoncé,j'espere qu'il arrivera juqu'a nous. :'(
rien que pour ce jeu, je vais me payer une Game Cube (vous avez vu le trailer du nouveau Zelda
Tu devrais deja en avoir une rien que pour The legend of thelda:the wind waker,une vrai poesi ce jeu,avec ces graphisme en toon shading,c'ets musqiues tres zen(je l'aurais un jour cet ost!
).
et puis en plus pour son prix,elle vaut vraiment le coup.