Auteur Sujet: Libre Choix  (Lu 49428 fois)

Twinie

Libre Choix
« le: 05 Mars 2004, 18:44:53 »
:)  Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Bon, voilà je me suis remis à faire des critiques pour le site et donc, plutôt que de proposer des mangas ou des animés que j'aurais sélectionné moi-même, je me suis dis que ce serait plus agréable de vous laisser le choix :rolleyes: ...

Toutefois, comme je viens de poster le sujet je vous laisse le choix entre deux shônens: Naruto ou Hunter X Hunter (en manga)... Bien sûr, par la suite, ce serait bien que vous proposiez vous-même des titres (n'hésitez pas à citer les mangas ou animés que vous affectionnez particulièrement, qu'ils est été traités ou non, cependant je ne suis qu'un humble serviteur [-blush] , je ne vous garantie donc pas avoir lu ou vu le titre que vous me citerez mais bon vous pouvez toujours tenter... :) )

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, bien sûr vu l'ouverture du nouveau forum, je ne m'attend pas à des tonnes de réponses mais bon si vous avez envie d'en savoir plus sur un manga en particulier, no problem  B) (Personnellement, je préfère des critiques de mangas mais que ça ne vous empèche pas de citer des animés, après tout, le peuple est roi :'( )

Circé

Libre Choix
« Réponse #1 le: 05 Mars 2004, 19:01:13 »
Moi j'aimerais bien avoir ta critique sur Naruto ... Hunter X Hunter m'inspire beaucoup moins :/

Twinie

Libre Choix
« Réponse #2 le: 05 Mars 2004, 21:38:00 »
:D  Me too, je préfère largement Naruto :ph34r:  mais bon, comme je suis impartiale, j'attend jusqu'à demain voir si d'autres avis se présente néanmoins j'aime bien Circé, elle a bon goût :D  

Diyo

Libre Choix
« Réponse #3 le: 05 Mars 2004, 21:45:51 »
Twinie a écrit:
j'aime bien Circé, elle a bon goût

Dis donc, t'as fini de draguer Circé  :lol: . Un peu de respect pour la sempai du forum  :shifty:  

Circé

Libre Choix
« Réponse #4 le: 05 Mars 2004, 22:02:08 »
Twinie a écrit:
j'aime bien Circé, elle a bon goût
Dis donc, t'as fini de draguer Circé  :lol: . Un peu de respect pour la sempai du forum  :shifty:
OH NON  ! C vrai ?! J'suis la Sempai ?!  :'(  :'(  :'(
J'suis vieiillllleeeeuuuuuxx  :'(  :'(

Sinon (changeons de sujet =] mon age n'est pas interessant :P) ... pour Naruto je connais pas vraiment... enfin je connais de nom, d'images et de critiques/avis vu à droite et gauche bien sûr mais c tout. En tout cas ça m'a l'air pas mal du tout ;)
Alors que Hunter X Hunter, j'ai pas lu le manga non plus, mais j'ai vu le 1er épisode de l'anime.... et ça m'a l'air "gentil" et c tout :/  

Twinie

Libre Choix
« Réponse #5 le: 05 Mars 2004, 23:18:27 »
:lol: mais je suis très respectueux et mes intentions sont très louables :rolleyes: ...

Non sérieusement, pour ce qui est d'Hunter X Hunter, les premiers épisodes ne laissent absolument pas présagé de la qualité de ce manga (toutefois pour ce qui est de l'animé, je ne l'ai jamais visionné donc...

Sinon, il reste encore une journée, alors n'hésitez pas à voter pour la critique que vous souhaitez voir paraître (même si ce n'est pas Hunter X Hunter ou Naruto :) )  :D la pub que je me fais pas!!

Diyo

Libre Choix
« Réponse #6 le: 05 Mars 2004, 23:35:30 »
[_[ Hum... Ca va encore faire du boulot pour le webmaster tout ça...  [_[  

Virgina

Libre Choix
« Réponse #7 le: 06 Mars 2004, 01:06:53 »
J'ai vu le premier épisode de l'animé et c'est vrai qu'HunterXHunter ne m'a pas trop plu. J'ai entendu dire pourtant que la série est géniale en dehors du prems épisode. Pour Naruto, j'ai un nombre incroyable de potes fans. Moi j'ai pas découvert ni la série tv, ni les mangas(j'ai l'url des scans mais qu'à partir du chapitre 12 [_[ ). Donc je suis intéressée par les 2 avec une pitite préférence pour Naruto.
Nauseus

Twinie

Libre Choix
« Réponse #8 le: 06 Mars 2004, 11:40:55 »
:rolleyes:  Bon à l'unanimité donc (tout le monde ne s'est pas encore réinscrit au forum), la prochaine critique sera...  :ph34r: !! (On peut pas faire plus clair!! :P ).
T'inquiète pas Diyo, j'essaierais de pas faire trop de connerie sur la critique, comme ça t'auras juste à la mettre en ligne (juste  :D ).

En attendant, si vous avez d'autres mangas (ou animés) à proposer, c'est ici alors mettez ce qui vous passe par la tête, je verrais ce que je peux faire.

Sur ce @+,

fen sama

Libre Choix
« Réponse #9 le: 08 Mars 2004, 22:10:41 »
CIRCE SEMPAI !

Twinie

Libre Choix
« Réponse #10 le: 08 Mars 2004, 22:56:53 »
:blink:  Je constate que Circé est une webmastrice très prisée, vraiment quel talent!! :D  

Circé

Libre Choix
« Réponse #11 le: 09 Mars 2004, 18:22:54 »
B) Arf j'suis trop trop forte moi :wacko:

Asuka

Libre Choix
« Réponse #12 le: 09 Mars 2004, 18:47:30 »
Je veux pas mettre tt le monde sur mon dos mais personnellement je suis plus attirer pas HunterXhunter  :D que par naruto :huh:  meme si jai jamais lu ni vu aucun des deux   :lol:

Mais Naruto minterresse quand meme... :) (un peu  :P  [_[ )

lollllll :lol:
« Modifié: 09 Mars 2004, 18:48:51 par Asuka »

Twinie

Libre Choix
« Réponse #13 le: 09 Mars 2004, 19:03:11 »
:D Soyez rassuré, j'ai envoyé la critique de Naruto, aujourd'hui même, elle ne devrait donc pas tarder à être en ligne (connaissant le professionalisme de notre cher web-master!! :rolleyes: )...

Pour ce qui est de Hunter X Hunter, je m'en remet encore une fois à l'avis de tous, je vous rappelle que vous êtes libre de demander n'importe quel manga :) , ensuite ce sera selon ce que j'aurais lu donc... j'attend vos réponse avec impatience :'(  :'(  

Circé

Libre Choix
« Réponse #14 le: 09 Mars 2004, 19:09:45 »
:D Soyez rassuré, j'ai envoyé la critique de Naruto, aujourd'hui même, elle ne devrait donc pas tarder à être en ligne
 :)  :)  :)  :) Super  :)  :)  :)  :)