Auteur Sujet: Libre Choix  (Lu 49440 fois)

Twinie

Libre Choix
« Réponse #105 le: 28 Mars 2004, 18:55:44 »
(soupir) ah putain... qu'est ce que je fous en STT? :'(  Et oui, si y avait pas eu l'allemand, ça passait tranquille... [_[ ... saloperie de LV2 :D  :D  

Fettgans

Libre Choix
« Réponse #106 le: 28 Mars 2004, 19:03:05 »
Je comprends rien à ce topic... entre les menaces de mort, les pendus (aucun rapport non), une qui parle espagnol et l'autre qui parle de STT et de LV2, je me sens mal à l'aise...

Diyo

Libre Choix
« Réponse #107 le: 28 Mars 2004, 19:09:07 »
Mine de rien, c'est un topic qui cartonne^^

Virgina

Libre Choix
« Réponse #108 le: 28 Mars 2004, 20:24:06 »
Je parle pas espagnol mais Italien ma che ! :P  
Nauseus

Twinie

Libre Choix
« Réponse #109 le: 28 Mars 2004, 22:45:50 »
[_[ Quant à moi, je n'ai pas parler de LV2 mais de saloperie de LV2 (c'est vrai quoi, j'adore le japonais :D )

Asuka

Libre Choix
« Réponse #110 le: 30 Mars 2004, 18:29:25 »
Bon je m'aincruste dans la conversation  [-blush]  :unsure:    [_[  [_[

Je capte pas trop de quoi vous parler mais bon  [_[  jai pas le courage daller deux page avant pour voir depuis le debut  :P  :D  

Fettgans

Libre Choix
« Réponse #111 le: 30 Mars 2004, 20:00:31 »
Je capte pas trop de quoi vous parler mais bon  <_<  jai pas le courage daller deux page avant pour voir depuis le debut  :P  :D
Franchement, je ne pense pas que ce soit important. C'est que du bonheur  :blink:  [_[  

Diyo

Libre Choix
« Réponse #112 le: 30 Mars 2004, 20:12:39 »
C'est vrai qu'on a un peu fait nawak du topic de Twinie^^
C'est devenu le topic general blala du forum "general blabla"

Désolé Twinie  ;)  

Virgina

Libre Choix
« Réponse #113 le: 30 Mars 2004, 20:32:13 »
Je ne me rappelle même plus du sujet de départ....*lève la tête, fronce les sourcils, regarde le titre intensément*...aaaaah mais si!! Twinie nous propose de choisir entre 2 manga/animés sa prochaine critique!!! rroh chui forte kan même, et sans regarder les posts d'avant en plus  ;) !!
Trop contente de moi^^
Nauseus

Virgina

Libre Choix
« Réponse #114 le: 30 Mars 2004, 20:33:26 »
[size=8]Je ne me rappelle même plus du sujet de départ....*lève la tête, fronce les sourcils, regarde le titre intensément*...aaaaah mais si!! Twinie nous propose de choisir entre 2 manga/animés sa prochaine critique!!! rroh chui forte kan même, et sans regarder les posts d'avant en plus  ;) !!
Trop contente de moi^^[/size]

Je suis CONTENTE (de moi entre autres choses...) ... Voilà ce ki s'appelle un post constructif! :rolleyes:

Bah sinon Viva les gifs Fruits Basket que je me suis retapée dans leur intégralité!^^
« Modifié: 30 Mars 2004, 21:01:48 par Virgina »
Nauseus

Diyo

Libre Choix
« Réponse #115 le: 30 Mars 2004, 20:36:06 »
:lol:
Si contente qu'il y a 2 posts^^

Ca, c'est souvent synonyme de bug avec le forum...   :'(  

Virgina

Libre Choix
« Réponse #116 le: 30 Mars 2004, 20:57:58 »
Euh oups! j'ai pas fait gaffe....
Bon ben je fais koi?...*cogite, cogite*... j'édite le second post ^^!
Nauseus

Twinie

Libre Choix
« Réponse #117 le: 30 Mars 2004, 21:56:40 »
C'est vrai qu'on a un peu fait nawak du topic de Twinie^^
C'est devenu le topic general blala du forum "general blabla"

Désolé Twinie  ;)
 :D  :D Ah mais y a aucun problème, je suis au contraire très honoré d'être le créateur d'un des topic les plus animés du forum ( [_[ le mec qui s'y croit un peu trop...) Sans déconner: "Je ne me rappelle même plus du sujet de départ....*lève la tête, fronce les sourcils, regarde le titre intensément*...aaaaah mais si!! Twinie nous propose de choisir entre 2 manga/animés sa prochaine critique!!! rroh chui forte kan même, et sans regarder les posts d'avant en plus  !!"... OUAIS BAH JUSTEMENT FAUDRAIT PEUT ETRE ARRETER DE SE FOUTRE DE LA GUEULE DE TWINIE!!!!!!!!! :D  :D

Hum, hum, non sérieusement (cette fois c'est vrai :) ), ce topic est libre d'utilisation, vous pouvez donc y dire tous ce que vous voulez (toutefois, de temps en temps, essayer de garder en mémoire le sujet initial :unsure: )... enfin... éviter les trucs obscènes... ouais toi la-bas c'est à toi que je parle :angry:  

Circé

Libre Choix
« Réponse #118 le: 31 Mars 2004, 12:43:41 »
ouais toi la-bas c'est à toi que je parle :angry:
 :blink:  :blink: j'ai rien fait moi !  :blink:  :'(  tu fais peur là  :'(  :'(

:wacko:  ;)  

Twinie

Libre Choix
« Réponse #119 le: 31 Mars 2004, 13:04:34 »
mdr!!! "Mais j'suis innocente moi!!" :'(  :'(

:) T'inquiète Circé, t'était pas visé, pour dire la vérité, j'étais en train de me la jouer à la Onizuka, façon "Ours de Kichijoji" :D  (comprendra qui pourra :D)

Allez, c'est partit pour un "coup de boule oursifiant" ( [_[ je l'ai toujours dit, ce mec est complètement taré.../ QUOI!!! Qu'est ce que j'ai entendu?? :angry: / Non, non, rien... ;) )