Auteur Sujet: Libre Choix  (Lu 48904 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Twinie

Libre Choix
« Réponse #30 le: 11 Mars 2004, 22:25:20 »
Citer
OUF ! Sauvée !!  :lol:  :lol:
 :D  :D  :D  :D   j'ai l'impression que l'amie Circé vogue à bord d'un titanic financier, aaaah j'ai enfin trouvé un compagnon de galère :D  :D  

Circé

Libre Choix
« Réponse #31 le: 11 Mars 2004, 22:44:04 »
Citer
Citer
OUF ! Sauvée !!  :lol:  :lol:
:D  :D  :D  :D   j'ai l'impression que l'amie Circé vogue à bord d'un titanic financier
:lol:  :lol: Oui ;)
J'en suis au passage ou le magnifique paquebot c cassé en 2 et à perdu un 1er morceau... le 2ème essayant veinement de flotter le plus longtemps possible :wacko:

Mais on connait tous la fin !  :'(  :'(  
« Modifié: 11 Mars 2004, 22:44:41 par Circé »

Twinie

Libre Choix
« Réponse #32 le: 11 Mars 2004, 22:51:21 »
:blink:  Bah oui, on l'a connait la fin, C'EST LE MEC QUI CREVE!!!!!!! (cf: compagnon de galère :P ) :D  :D  :D  et pendant ce temps là qui va se la couler douce?? Hein?!! :D  :D  :D  :D

Bon sinon, en attendant Chrono Crusade (mon coup de coeur du moment!!!)
y a t'il des animés ou manga que vous souhaiteriez voir en critique?? Je précise qu'il y a des propositions qui attendent donc ... dépéchez vous, y en aura pas pour tous le monde!!! (auto-pub :D  en language marketing)

Circé

Libre Choix
« Réponse #33 le: 11 Mars 2004, 22:54:53 »
Citer
y a t'il des animés ou manga que vous souhaiteriez voir en critique??
Je te demande, par pitié pour moi, de ne faire des critiques que de mangas/animes qui ne sont et ne sortirons JAMAIS en france !! ... MERCI :P

Twinie

Libre Choix
« Réponse #34 le: 12 Mars 2004, 13:09:22 »
[_[  Hum, je vois mademoiselle est difficile, le problème, Circé, c'est que je ne pense pas que ta requète va faire l'unanimité. De plus, je serais vraiment furax que Chrono Crusade ne sorte jamais en France enfin j'essaierais régulièrement de proposer des critiques de mangas inconnus ou qui ne sont pas prévue (POUR LE MOMENT!!! :angry: ) :D  Voilà, ca te va comme ça?? :D  

Fettgans

Libre Choix
« Réponse #35 le: 12 Mars 2004, 14:47:24 »
Chouette Chrno Crusade  :wub:

Hm à propos petite question... sur certains sites ils mettent Chrno Crusade et sur d'autres comme ici Chrono... Vous sauriez pourquoi ?

Diyo

Libre Choix
« Réponse #36 le: 12 Mars 2004, 14:58:00 »
Citer
Chouette Chrno Crusade  :wub:

Hm à propos petite question... sur certains sites ils mettent Chrno Crusade et sur d'autres comme ici Chrono... Vous sauriez pourquoi ?
C'est une erreur.
Le titre est : Chrno Crusade

C'est sans doute à cause de la prononciation et du jeu Chrono Cross qu'on fait l'erreur.  ;)
« Modifié: 12 Mars 2004, 14:58:26 par diyo »

Fettgans

Libre Choix
« Réponse #37 le: 12 Mars 2004, 15:24:17 »
ok merci  ^_^  

Circé

Libre Choix
« Réponse #38 le: 12 Mars 2004, 18:35:11 »
Citer
enfin j'essaierais régulièrement de proposer des critiques de mangas inconnus ou qui ne sont pas prévue (POUR LE MOMENT!!! :angry: ) :D  Voilà, ca te va comme ça?? :D
ça pourra aller  ;)  

Twinie

Libre Choix
« Réponse #39 le: 12 Mars 2004, 21:18:32 »
:blink: Ah, thank you Diyo, je savais pas du tout pour le titre... (comme quoi on peut être compétent et ignorant à la fois :D )

Asuka

Libre Choix
« Réponse #40 le: 13 Mars 2004, 20:37:55 »
J'aimerais savoir votre avis pour un choix que je dois faire  :innocent:

En manga je sais pas se qui vaut plus la peine d'acheter entre : Shaman king, Samurai deeper Kyo, Chobits, hunterXhunter, city hunter, et Hoshin.......

Circé

Libre Choix
« Réponse #41 le: 13 Mars 2004, 20:47:18 »
Citer
J'aimerais savoir votre avis pour un choix que je dois faire  :innocent:

En manga je sais pas se qui vaut plus la peine d'acheter entre : Shaman king, Samurai deeper Kyo, Chobits, hunterXhunter, city hunter, et Hoshin.......
Shaman king : Pas lu
Samurai deeper Kyo : EXCELLENT ! Action, humour, fantastique, samurai et perso charismatiques et attachants :D
Chobits : pas lu
hunterXhunter : pas lu mais vu 1er épisode de la série... et ça m'inspire pas plus que ça... ça m'a l'air trop classique voir "gentil" :wacko:
city hunter : pas lu (et pas spécialement envie :P)
Hoshin : pas lu mais vu toute la série tv... l'histoire est très bien même si baclée dans la série tv.. le manga semble bien meilleur.

Désolée j'dois pas t'aider beaucoup là :wacko:

Asuka

Libre Choix
« Réponse #42 le: 13 Mars 2004, 20:52:53 »
Citer
Shaman king : Pas lu
Samurai deeper Kyo : EXCELLENT ! Action, humour, fantastique, samurai et perso charismatiques et attachants :D
Chobits : pas lu
hunterXhunter : pas lu mais vu 1er épisode de la série... et ça m'inspire pas plus que ça... ça m'a l'air trop classique voir "gentil" :wacko:
city hunter : pas lu (et pas spécialement envie :P)
Hoshin : pas lu mais vu toute la série tv... l'histoire est très bien même si baclée dans la série tv.. le manga semble bien meilleur.

Désolée j'dois pas t'aider beaucoup là :wacko:
Oki merci, si sa maide qd meme un tit peu  ;) lolll  ^ ^

C'est dja sa   ;)  :lol:  

Circé

Libre Choix
« Réponse #43 le: 13 Mars 2004, 21:04:44 »
Ah encore une p'tite précision sur Samurai deeper kyo =] j'aime bien la série tv.. Mais le manga est 100% mieux. L'histoire dans la série à beaucoup beaucoup été remanié (elle penche beaucoup plus et plus vite dans le fantastique que le manga... et elle manque de "vrais" ennemis humains/samurais)

Twinie

Libre Choix
« Réponse #44 le: 13 Mars 2004, 21:43:40 »
:D  :D  [_[  [_[ Hum... ben en fait Asuka, tous les mangas que tu as proposé sont plutôt bon, je dirais donc que tu peux acheter celui que tu veux les yeux fermés (enfin on se comprend :D ), toutefois ça ne dois pas te freiner bien sur mais  City Hunter est une série assez longue et ton porte monnaie va bc en souffrir ;)

En ce qui concerne Samourai Deeper Kyo, j'avais l'intention d'écrire une critique dessus donc si vous voulez je peux m'arranger avec Diyo pour qu'elle soit sur le site Lundi (à condition que je l'écrive demain :D )...

Ce serait un peu long à expliquer mais personnellemnt, je te conseillerais de commencer par Shaman King, je n'ai pas lu les trois premiers volumes mais la suite de la série (jusqu'au 18 ème tomes) est vraiment sympa (Faust est absolument géniale :'( ) sinon, le meilleur d'après moi est Hunter X Hunter mais disons qu'il est particulier (tu comprendras si tu le lis)...

Enfin, je m'excuse j'ai vraiment parlé pour ne rien dire, si je peux te donner un bon conseil ce serait de sauter sur Naruto :D  :D  (si tout du moins ce n'est pas encore fais :) )