Auteur Sujet: Libre Choix  (Lu 49434 fois)

Asuka

Libre Choix
« Réponse #45 le: 14 Mars 2004, 10:50:38 »
City Hunter est une série assez longue et ton porte monnaie va bc en souffrir ;)

ouais donc vaudrais ieux pas h t  sa  [_[

Virgina

Libre Choix
« Réponse #46 le: 14 Mars 2004, 12:36:53 »
Chobits: j'ai lu le premier tome et j'ai accroché de suite. C'était vraiment drôle tout en gardant une part de mystère; il y aussi de la réflexion sur les sentiments...Bref je te conseille cte série (je crois en plus qu'il n'y a que 8 tomes).
 HunterXHunter: j'ai vu le premier épisode de l'anime et moi aussi ça ne m'a pas trop plu...Mais à ce qu'on raconte la série s'arrange au fil des épisodes...Et le manga je ne l'ai pas survolé donc je ne peux pas trop te conseiller.
EDIT: City Hunter: une série culte mais que je n'ai vu qu'en anime, dsl!!
« Modifié: 14 Mars 2004, 12:38:14 par Virgina »
Nauseus

Asuka

Libre Choix
« Réponse #47 le: 14 Mars 2004, 16:52:21 »
Ouf avec vos avis completement divergent je sais pas quoi choisir  :huh:
^ ^

Fettgans

Libre Choix
« Réponse #48 le: 14 Mars 2004, 17:38:12 »
Ben je dirais comme Virgina =] =] =] Chobits [= [= [=

C'est le manga/anime qui m'a le plus marqué  [-blush]
Puis comme elle l'a dit il n'y a que 8 tomes alors pourquoi s'en priver  :)  

Twinie

Libre Choix
« Réponse #49 le: 14 Mars 2004, 18:29:59 »
:D Bah en fait Asuka, tout ce qu'on peut faire c'est te conseiller mais bon, ce sera toujours selon nos propres gouts alors... fais comme tu le sens :D , tu les survole vite fait (à la fnac ou en grande surface :D ) et tu choisis celui qui t'attire le plus. De toutes manières, tu les verras tous un jour alors autant commencer par celui qui te plais le plus (sinon, il y a aussi la manière "Twinie" qui consiste à aller à la fnac (ou tout autres grandes surfaces :lol: ) prendre quelques plusieurs tomes de mangas qui ont l'air sympa et en choisir un au pif... Ca peut sembler con mais personnellemnt j'aime bien, la dernière fois que je l'ai fait je suis tombé sur "Le Nouvel Angio Onshi", j'ai pas regrétté :D  

Twinie

Libre Choix
« Réponse #50 le: 14 Mars 2004, 18:31:56 »
:blink: Houps, sorry pour les fautes :D

[size=8](EDIT de Diyo:  :lol:  post intéressant... tu peux éditer, Twinie  :lol: )[/size]
« Modifié: 14 Mars 2004, 18:48:35 par diyo »

Asuka

Libre Choix
« Réponse #51 le: 14 Mars 2004, 19:12:25 »
sinon, il y a aussi la manière "Twinie" qui consiste à aller à la fnac (ou tout autres grandes surfaces :lol: ) prendre quelques plusieurs tomes de mangas qui ont l'air sympa et en choisir un au pif... Ca peut sembler con mais personnellemnt j'aime bien, la dernière fois que je l'ai fait je suis tombé sur "Le Nouvel Angio Onshi", j'ai pas regrétté :D
C un idee  :blink:  mais bon je prefere alors prendre le moins cher  :P  

Twinie

Libre Choix
« Réponse #52 le: 14 Mars 2004, 21:19:57 »
 :D  :D  :D  :D  :D mdr!!!

Hum... dans ce cas, c'est Hunter X Hunter, Samourai Deeper Kyo ou Shaman King dont le prix est de 5,75euros (Ahhh Kana, vive les belges!!!! :D  :D )

Shimbo

Libre Choix
« Réponse #53 le: 14 Mars 2004, 23:17:03 »
Hum... dans ce cas, c'est Hunter X Hunter, Samourai Deeper Kyo ou Shaman King dont le prix est de 5,75euros
Oué mais en même temps, Samourai Deeper Kyo, c'est déjà 13 tomes, et plein d'autres qui vont suivre, Hunter X Hunter et Shaman King c'est... euh... plein plzin de tômes à n'en plus finir, alors que Chobits, y en a que 8, et en plus, ils sont plus beau... (nan nan je dis pas ça parce que je suis un méga fan de Chobits, j'vous jure  :rolleyes: )

Asuka

Libre Choix
« Réponse #54 le: 15 Mars 2004, 18:13:10 »
Hum... dans ce cas, c'est Hunter X Hunter, Samourai Deeper Kyo ou Shaman King dont le prix est de 5,75euros (Ahhh Kana, vive les belges!!!! :D  :D )
 :lol:  :D  :lol:  ===] PTDR   :P  

Twinie

Libre Choix
« Réponse #55 le: 15 Mars 2004, 19:15:19 »
:blink:  :blink:  :blink: Aaaaaaaaaaaaaahhhh, j'ai la haine, Asuka vient de me gratter pour le nombre de messages laissé dans le forum!!!!! :'(  :'(  :'(
Comprenez moi, je fais partie du Staff faut que j'assure un minimum :o  :o  

Circé

Libre Choix
« Réponse #56 le: 15 Mars 2004, 19:18:08 »
:blink:  :blink:  :blink: Aaaaaaaaaaaaaahhhh, j'ai la haine, Asuka vient de me gratter pour le nombre de messages laissé dans le forum!!!!! :'(  :'(  :'(
Comprenez moi, je fais partie du Staff faut que j'assure un minimum :o  :o
Mais quelle honte!! C inadmissible ça !! :wacko:

;)

Twinie

Libre Choix
« Réponse #57 le: 15 Mars 2004, 19:22:30 »
:D  :D  :D  donc me revoici!!!! Je voulais juste signaler que la prochaine critique de manga (tout du moins la mienne) portera sur Samourai Deeper Kyo... Ne vous énervez pas, j'ai tout à fait tenu compte de vos souhaits (pour Hunter X Hunter,...) cependant, étant victime d'un odieux chantage d'une personne extérieur au site (le lache refuse de me rendre FF X-2 :angry:  :angry: , Julien espèce de ....... (censuré)) j'y suis obligé...

Enfin, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur  :D  :D  et m'excuse à l'avance pour cette mauvaise surpris (j'hallucine, c'est l'autre enfoi... qui fait les conneries et c'est moi qui m'excuse, j'en connais un qui va se marrer...... mais pas pour longtemps...... :angry: )

Twinie

Libre Choix
« Réponse #58 le: 15 Mars 2004, 19:24:03 »
:'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  Pitié Circé, n'en rajoute pas.... :D  

Circé

Libre Choix
« Réponse #59 le: 15 Mars 2004, 19:26:41 »
:D  :D  :D  donc me revoici!!!! Je voulais juste signaler que la prochaine critique de manga (tout du moins la mienne) portera sur Samourai Deeper Kyo... Ne vous énervez pas, j'ai tout à fait tenu compte de vos souhaits (pour Hunter X Hunter,...) cependant, étant victime d'un odieux chantage d'une personne extérieur au site (le lache refuse de me rendre FF X-2 :angry:  :angry: , Julien espèce de ....... (censuré)) j'y suis obligé...
 :blink: ARF !! Chantage au FFX-2 !! Je trouve ça d'une lâcheté et d'une méchanceté sans limite ! Y'a quand même des choses sacrés en ce monde qui méritent le respect !!  :'(  :'(
Enfin d'un autre côté moi j'suis contente que tu fasses SDK au lieu de HXH :P