City Hunter est une série assez longue et ton porte monnaie va bc en souffrir
sinon, il y a aussi la manière "Twinie" qui consiste à aller à la fnac (ou tout autres grandes surfaces :lol: ) prendre quelques plusieurs tomes de mangas qui ont l'air sympa et en choisir un au pif... Ca peut sembler con mais personnellemnt j'aime bien, la dernière fois que je l'ai fait je suis tombé sur "Le Nouvel Angio Onshi", j'ai pas regrétté
C un idee :blink: mais bon je prefere alors prendre le moins cher
CiterC un idee :blink: mais bon je prefere alors prendre le moins cher Hum... dans ce cas, c'est Hunter X Hunter, Samourai Deeper Kyo ou Shaman King dont le prix est de 5,75euros
Hum... dans ce cas, c'est Hunter X Hunter, Samourai Deeper Kyo ou Shaman King dont le prix est de 5,75euros (Ahhh Kana, vive les belges!!!! )
:blink: :blink: :blink: Aaaaaaaaaaaaaahhhh, j'ai la haine, Asuka vient de me gratter pour le nombre de messages laissé dans le forum!!!!! :'( :'( :'( Comprenez moi, je fais partie du Staff faut que j'assure un minimum
donc me revoici!!!! Je voulais juste signaler que la prochaine critique de manga (tout du moins la mienne) portera sur Samourai Deeper Kyo... Ne vous énervez pas, j'ai tout à fait tenu compte de vos souhaits (pour Hunter X Hunter,...) cependant, étant victime d'un odieux chantage d'une personne extérieur au site (le lache refuse de me rendre FF X-2 , Julien espèce de ....... (censuré)) j'y suis obligé...