Auteur Sujet: Libre Choix  (Lu 48903 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Circé

Libre Choix
« Réponse #90 le: 27 Mars 2004, 11:26:49 »
Citer
vous me donniez le nom des f****** (alors, qui tentent sa chance :D ?)

voilà ce que je vais faire, je fais d'abord la critique de Love Hina (avec objectif principal de donner envie à Circé de découvrir la série... à moins que ce ne soit déjà fait? :blink: )
 :blink: Bah alors là ton pendu cette fois j'ai pas trouvé... j'dois pas avoir assez de vocabulaire de ce genre moi :wacko: ;)

Sinon pour Love Hina =] oui oui j'ai déjà découvert une partie de la série (anime) ... et franchement j'aime pas du tout :P Faut dire déjà que le sujet de base (un mec entouré de filles) ne me passionne pas ;) en plus la musique est pas terrible, les dessins non plus (désolée y'a mieux quand même :P ça reste assez classique), l'humour me passe carrément au-dessus de la tête et j'pense que côté affection des personnages j'ai pas vu assez pour m'y attacher... si c possible :P (quoique la p'tite fille timide au cheveux noir/bleu a l'air très touchante)... donc j'ai jamais compris l'engoumant autour de cette série (mais je respect =] chacun c gouts ;)) et c pour ça que je suis curieuse de lire ta critique :D

Circé

Libre Choix
« Réponse #91 le: 27 Mars 2004, 11:26:53 »
EDIT :  :huh:  :blink:  :blink: Oups  :unsure: mon message à fait un doublon désolée :P
Bon bah j'en profite pour vous raconter ma vie ..... ..... .... voilà c fait  :P .. en faite il s'passe pas grand chose  ;) ... et vous ça va ?  :D  
« Modifié: 27 Mars 2004, 11:30:22 par Circé »

Diyo

Libre Choix
« Réponse #92 le: 27 Mars 2004, 11:37:42 »
Citer
EDIT :  :huh:  :blink:  :blink: Oups  :unsure: mon message à fait un doublon désolée :P
Bon bah j'en profite pour vous raconter ma vie ..... ..... .... voilà c fait  :P .. en faite il s'passe pas grand chose  ;) ... et vous ça va ?  :D
Moi ça va^^
C'est samedi, il fait bô, j'ai un Ice Tea pêche sur ma gauche et je travaille sur Flash MX  :lol:
Conditions presqu'idéales pour me sentir bien^^

Circé

Libre Choix
« Réponse #93 le: 27 Mars 2004, 11:47:40 »
Citer
C'est samedi, il fait bô, j'ai un Ice Tea pêche sur ma gauche et je travaille sur Flash MX  :lol:
Conditions presqu'idéales pour me sentir bien^^
J'aime pas le ice tea Beurk !!  :P
Enfin contente que tu ailles bien ! :D

Twinie

Libre Choix
« Réponse #94 le: 27 Mars 2004, 13:08:55 »
Citer
Citer
vous me donniez le nom des f****** (alors, qui tentent sa chance :D ?)

voilà ce que je vais faire, je fais d'abord la critique de Love Hina (avec objectif principal de donner envie à Circé de découvrir la série... à moins que ce ne soit déjà fait? :blink: )
:blink: Bah alors là ton pendu cette fois j'ai pas trouvé... j'dois pas avoir assez de vocabulaire de ce genre moi :wacko: ;)

Sinon pour Love Hina => oui oui j'ai déjà découvert une partie de la série (anime) ... et franchement j'aime pas du tout :P Faut dire déjà que le sujet de base (un mec entouré de filles) ne me passionne pas ;) en plus la musique est pas terrible, les dessins non plus (désolée y'a mieux quand même :P ça reste assez classique), l'humour me passe carrément au-dessus de la tête et j'pense que côté affection des personnages j'ai pas vu assez pour m'y attacher... si c possible :P (quoique la p'tite fille timide au cheveux noir/bleu a l'air très touchante)... donc j'ai jamais compris l'engoumant autour de cette série (mais je respect => chacun c gouts ;)) et c pour ça que je suis curieuse de lire ta critique :D
 :blink:  :blink: Waouh! Alors comme ça Circé, t'es pas bavarde hein?? :D
Pour Love Hina, tu me rassures si tu parles de l'animé qui, d'après moi, si il reste de très bonne qualité est largement inférieur à son homologue papier (toujours d'après moi :D )... Donc, je vais te concocter une critique du manga tel que tu couras aussi tôt l'acheter... enfin aussi tôt te le procurer (en effet, diverses méthode existent de l'achat bien sûr en passant par l'emprunt ou encore le vol [_[ ...)

Sinon, pour le pendu, crois moi moins tu connaitra de mots appartenant à ce vocabulaire, mieux ce sera (la deuxième lettre est un "u"!!! :D )...

Alors Diyo, à ce que je vois, on se la coule douce le matin, il manque plus que la plage, le sable chaud, les vahinnées, le PC portable,... :D  :D

Enfin, pour faire clair... Vive le Minute Maid!!!!

Virgina

Libre Choix
« Réponse #95 le: 27 Mars 2004, 18:07:44 »
Aaaaaaah *séquence souvenir* mon premier Ice Tea Pêche, je m'en souviens comme si c'était hier. Vois-tu petit, je devais avoir ton âge...oui, c'est ça, je devais être à peine plus grand........


Non mais je vous jure, je devrait avoir un contrôleur personnel de mes posts....j'ai honte....


Je dis "m"  :P
 
Nauseus

Circé

Libre Choix
« Réponse #96 le: 27 Mars 2004, 18:39:54 »
Citer
:blink:  :blink: Waouh! Alors comme ça Circé, t'es pas bavarde hein?? :D
Pour Love Hina, tu me rassures si tu parles de l'animé qui, d'après moi, si il reste de très bonne qualité est largement inférieur à son homologue papier (toujours d'après moi :D )... Donc, je vais te concocter une critique du manga tel que tu couras aussi tôt l'acheter... enfin aussi tôt te le procurer (en effet, diverses méthode existent de l'achat bien sûr en passant par l'emprunt ou encore le vol <_< ...)
Nop j'suis pas bavarde !! :P Puisque je te le dit !! :P

Franchement je doute que tu me donnes l'envie de le lire (même en le volant  [_[ ) =] le sujet de base ne me plaisant pas, il a déjà un gros handicap à la base :P

Twinie

Libre Choix
« Réponse #97 le: 27 Mars 2004, 20:02:57 »
Citer

Je dis "m"  :P
 :D Ah! Tu chauffes Virgina, tu chauffes!!! La réponse n'est pas loin!!

En ce qui concerne Love Hina Circé, même si l'intrigue joue une place prépondérante (??), c'est avant tout le délire qui régit l'univers du manga alors... TU VAS L'AIMER CE MANGA!!!!!!!!! :D  :D

Critique bientôt dans les baques... wait and see :D  

Virgina

Libre Choix
« Réponse #98 le: 27 Mars 2004, 20:09:49 »
Ca serait pas un truc comme f-u-m-i-e-r????

Bon j'ai essayé de faire un message subliminal de crottin de poulet, faut pas chercher à comprendre



PS: olà, chui vraiment un cas ces temps-ci.......
Nauseus

Circé

Libre Choix
« Réponse #99 le: 27 Mars 2004, 20:12:30 »
Citer
TU VAS L'AIMER CE MANGA!!!!!!!!! :D  :D
C un ordre ?! ;)

Twinie

Libre Choix
« Réponse #100 le: 27 Mars 2004, 20:38:41 »
Citer
Citer
TU VAS L'AIMER CE MANGA!!!!!!!!! :D  :D
C un ordre ?! ;)
(crak... crak, bruit des poings qui craquent) NAN... ABSOLUMENT PAS :D  :D

Sinon Virgina, je n'ai que deux choses à dire: - Primo... t'as oublié le "s" à fumier :D                                                         - Deuxio... j'adore ton avatar, trop mignon [-blush]  

Circé

Libre Choix
« Réponse #101 le: 27 Mars 2004, 21:05:46 »
Citer
(crak... crak, bruit des poings qui craquent) NAN... ABSOLUMENT PAS :D  :D
Aaahhh ok... c une menace donc ?! :wacko: ;)

Virgina

Libre Choix
« Réponse #102 le: 27 Mars 2004, 21:09:26 »
Citer
Sinon Virgina, je n'ai que deux choses à dire: - Primo... t'as oublié le "s" à fumier  - Deuxio... j'adore ton avatar, trop mignon  
Primo: je saiiiiiis désolée, c'est bien pour ça que je suis en L, je déteste les maths, faut pas me demander de compter les astérisques!

Sono molto bene che trovi il mio amico bello, si chiama Quatre Raberba Winner! Sono totalmente "gaga" dei simpatici occhi che ha!

Bon chui pas sûre que mon italien soit totalement correct...bref bien contente que tu me dises ça! :rolleyes:  :D  
Nauseus

Diyo

Libre Choix
« Réponse #103 le: 27 Mars 2004, 21:15:58 »
Citer
Sono molto bene che trovi il mio amico bello, si chiama Quatre Raberba Winner! Sono totalmente "gaga" dei simpatici occhi che ha!
Monsieur le traducteur en ligne m'a traduit ça comme ça:

"Ils sont beaucoup bien qu'il trouve mon ami beau, on appelle Quatre Raberba Winner !  Ils sont totalement "gaga" des sympathiques yeux qui a"

ok^^
Beaucoup bien c'est les traducteurs en ligne.  :lol:
« Modifié: 27 Mars 2004, 21:16:28 par diyo »

Virgina

Libre Choix
« Réponse #104 le: 27 Mars 2004, 21:20:50 »
Ptdrr, il a pas tort je me suis un peu manquée:

]]è molto bene che trovi il mio amico bello, si chiama QRW! Sono totalmente "gaga" dei simpatici occhi che ha!

]]C'est très bien que tu trouves mon ami beau, il s'appelle QRW! Je suis totalement "gaga" des sympatiques yeux qu'il a.
« Modifié: 27 Mars 2004, 21:21:30 par Virgina »
Nauseus