Sondage

Quel type de jeu pour les Twinie Awards ?

Seulement les RPG.
2 (14.3%)
RPG et jeux d'aventure.
5 (35.7%)
Tout jeu sauf FPS, RTS et sport.
4 (28.6%)
Tout jeu sauf FPS et sport.
3 (21.4%)

Total des votants: 14

Auteur Sujet: Pour les Twinie Awards ^^  (Lu 6766 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Pour les Twinie Awards ^^
« Réponse #15 le: 09 Juin 2004, 17:24:57 »
Cool ^^ A peu près ce que je voulais  :lol:  

Metatron

Pour les Twinie Awards ^^
« Réponse #16 le: 09 Juin 2004, 17:31:42 »
chouette, pour l'instant, tout le monde est content, on a évité les déchirements au ein des membres!
ouf.
Heuresement que ces histoires n'ont pas finies en bain de sang!

Twinie

Pour les Twinie Awards ^^
« Réponse #17 le: 09 Juin 2004, 17:36:49 »
Citer
Citer
Ah ok ^ ^
Bon bah moi, j'ai voter dans le même sens que Circé... vu que ça avait l'air de lui tenir à coeur ^ ^
Oh mais quel amour !!!  :D

[size=8]hummm ... j'peux en faire s'que je veux .. intéressant à savoir ![/size]

:P

Pas de surprise => le résultat final me convient parfaitement ;)
  ... ça m'étonne pas vraiment que je passe mon temps à me faire exploiter :D  :D

Sinon, pour ce qui est des résultats bah je crois que c'est tombé sur le juste milieu ^ ^ (au moins, les jeux de bastons sont dedans, ça fait toujours un petit plus ;) )
Bon bah maintenant, y a plus qu'à éditer le message, recréer un nouveau topic et le jeu pourra commencer ^ ^

Elhian

Pour les Twinie Awards ^^
« Réponse #18 le: 09 Juin 2004, 18:03:29 »
C'est propre tout ca...

Twinie, je te laisse faire le nouveau post, que Diyo mettra en epinglé et je repasserais derriere toi pour faire la mise en page si tu n'a pas le temps ^^ Apres tout, je te laisse faire le post, c'est ton jeu ^^

Bon bah je crois qu'on peut fermer le sondage maintenant... Ca eviterais que certaines personnes vote apres la fin du sondage  :D  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Twinie

Pour les Twinie Awards ^^
« Réponse #19 le: 09 Juin 2004, 23:10:59 »
Bon voilà, j'ai modifié (n'allez surtout pas croire que j'ai entièrement réecris le topic... "Juju" m'aurait tué :'( ) le règlement des "Twinie Awards" et je l'ai placé dans un nouveau topic très originalement baptisé "Twinie Awards Again" (On ne rigole pas svp!! ^ ^)...

Je laisse aux modérateurs le soin de placer le topic dans un épinglé spécial, quand à la présentation Hibiki tu as carte blanche, amuse toi!! :D  :D

PS: Je me suis permis de balancer la toute première énigme, le jeu commence donc à partir de maintenant (soit 23H16).
Sur ce, j'espère que le jeu vous plaira et qu'il remportera autant de succès que son "grand frère" :)  

Fettgans

Pour les Twinie Awards ^^
« Réponse #20 le: 10 Juin 2004, 11:19:47 »
Sujet devenu inutile ^_^ hop bloqué (j'en avais encore bloqué aucun :P)