Auteur Sujet: "Twinie Awards Again"  (Lu 151507 fois)

Circé

"Twinie Awards Again"
« Réponse #30 le: 10 Juin 2004, 18:59:17 »
Je seche aussi... je me demande juste si "pariat" ca vient du verbe parier ou un mot a part  :unsure:
:blink:  :huh: bah non pariat ça n'a rien avoir avec parier ! :wacko:

1- Pouvoirs mystérieux
2- Bohémienne
3- Pariat
« Modifié: 10 Juin 2004, 19:00:39 par Circé »

Scalix

"Twinie Awards Again"
« Réponse #31 le: 10 Juin 2004, 19:18:42 »
Bon allez, je tente le coup, Nina de Breath of Fire : Dragon Quarter

1-Bohémienne, elle l'est peut-être

2-Pouvoir Mystérieux, elle en a un mais ça la rend malade

3-Pariat, je sais pas....

Bof la justification.... [_[  

soufieN

"Twinie Awards Again"
« Réponse #32 le: 10 Juin 2004, 19:23:17 »
Bof la justification....[_[  

on verra de toute facon qui ne tente rien n'a rien. :lol:  

Twinie

"Twinie Awards Again"
« Réponse #33 le: 10 Juin 2004, 22:43:12 »
Aeris de FF VII, au début du jeu, elle vit dans les rues de Midgar en vendant des fleurs (vie de bohèmme), elle possède de mystérieux pouvoir du à "la race" à laquelle elle appartient, et pour le pariah elle est le fruit d'un amour entre un humain et un membre de la race à laquelle elle appartient (je ne cite pas le nom..., parceque je ne m'en souviens plus, je préfère être franc  :) ) ^ ^

Elhian

"Twinie Awards Again"
« Réponse #34 le: 10 Juin 2004, 22:50:43 »
Ca doit etre les cetras... enfin bref, si c'est Aeris je te dis bravo Twinie... les indices m'ont pas du tout fait penser a ce perso...
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Metatron

"Twinie Awards Again"
« Réponse #35 le: 10 Juin 2004, 22:52:36 »
ouaw! il a du succès ce jeu!
5 énigmes en une journée!
mais bon, j'en connaissait qu'un de nom, solid snake...
C'est pas gagné pour moi.
Mais je persevère!

soufieN

"Twinie Awards Again"
« Réponse #36 le: 10 Juin 2004, 23:20:30 »
vie de bohèmme

C'est un peu hors sujet mais je voulais savoir ca voulait dire quoi exactement,moi avant j'ai toujours cru que c'été un mot pejoratif(boémienne) mais maintenatnt qu eje sais qu'Aeris en est une. :D  :lol:

Merci a celui qui sera m'éclairé de sa lanterne. :)  ;)  

Jacky Choun

"Twinie Awards Again"
« Réponse #37 le: 11 Juin 2004, 01:15:33 »
Citation de Métatron  
j'en connaissait qu'un de nom, solid snake...
                     Bin t'as encore de la chance parce que moi, des noms j'en connaissais zi-ro. Faut dire que pour les jeux, je me limite à l'ordi et à 1 petit squat de la game cube de mon cousin (Super Smash Bros et Mario Kart) de tps en tps). Ce qui fait que je suis totalement unaware pour les FF. Vous pourriez pas mettre des énigmes auxquelles je puisse répondre, du genre :

- Plombier tout rouge
- Passe son temps à dézinguer une espèce très rare de tortue volante
- Shooté aux chapignons hallucinogènes.

Là jpourrais répondre. Enfin bon, jme rattraperai sur le jeu des personnages.  B)  

Circé

"Twinie Awards Again"
« Réponse #38 le: 11 Juin 2004, 08:33:20 »
Bon allez, je tente le coup, Nina de Breath of Fire : Dragon Quarter
Nop désolée ce n'est pas elle (J'crois que je perd la boule, j'étais certaine d'avoir déjà répondu à ta proposition hier soir :wacko: .. j'me fais vieille :wacko: )

Twinie à dit :  Aeris de FF VII
Non plus désolée

C'est un peu hors sujet mais je voulais savoir ca voulait dire quoi exactement,moi avant j'ai toujours cru que c'été un mot pejoratif(boémienne)
C pas un mot péjoratif... enfin j'ai jamais pris ça comme ça moi :wacko: On dit bien "vivre la vie de bohème"... c un terme pour désigner un groupe de personne qui voyagent sans cesse et n'ont pas de lieu fixe où vivrent (et ne veulent pas en avoir)... enfin dans ma p'tite tête c ça :wacko:
« Modifié: 11 Juin 2004, 08:34:23 par Circé »

Scalix

"Twinie Awards Again"
« Réponse #39 le: 11 Juin 2004, 10:17:28 »
Et dit moi Circé, l'idée de nous donner un petit undice supplémentaire, t'en pense quoi ?  :D  

mr_anzai

"Twinie Awards Again"
« Réponse #40 le: 11 Juin 2004, 10:23:26 »
Oaui c est vrai ke la ca commence a bloquer pour tout le monde! :(  

Circé

"Twinie Awards Again"
« Réponse #41 le: 11 Juin 2004, 10:51:51 »
Et dit moi Circé, l'idée de nous donner un petit undice supplémentaire, t'en pense quoi ?  :D
Bah ça m'a traversé l'esprit ;) mais ça fait même pas 24h que j'ai donné les indices ! :wacko:
ce soir j'en met un nouveau promis ;)

1- Pouvoirs mystérieux
2- Bohémienne
3- Pariat
« Modifié: 11 Juin 2004, 10:52:07 par Circé »

Twinie

"Twinie Awards Again"
« Réponse #42 le: 11 Juin 2004, 11:01:20 »
Oki deuxième chance ^ ^
Feena de Grandia, elle a une vie de bohème du à son statut d'aventurière. Elle dispose de pouvoir mystérieux (tout comme sa soeur) qui ne sont révélés que vers la fin du jeu et, si je ne me trompe pas, elle est également une pariah entre humain et... (****** ** *****, je me souviens pplus du nom, j'ai du mal avec les races :D ), d'ou les pouvoirs qu'elles possèdent...

Circé

"Twinie Awards Again"
« Réponse #43 le: 11 Juin 2004, 11:22:10 »
Feena de Grandia
Toujours pas :P

1- Pouvoirs mystérieux
2- Bohémienne
3- Pariat

Twinie

"Twinie Awards Again"
« Réponse #44 le: 11 Juin 2004, 11:28:58 »
Oki, troisième chance ^ ^
Yuna de FF X... nan, nan ne rigolez pas, ça peut être ça!!!!
Elle dispose d'un pouvoir mystérieux (si on veut ^ ^): invoquer les chimères... Vu qu'elle quitte son village et va de temple en temple pour acquérir les invocations, on peut l'assimiler à une bohémienne. C'est une pariah entre une Al Bhed et un humain (classique j'entend ^ ^)...