Auteur Sujet: "Twinie Awards Again"  (Lu 151511 fois)

Fettgans

"Twinie Awards Again"
« Réponse #45 le: 11 Juin 2004, 12:46:57 »
Je savais que je serais fort à ce jeu, mais à ce point là je m'y attendais pas ^_^

Jacky Choun, qu'est ce que tu dis de celui-là :

- Bleu mais change de couleur selon son équipement pour être à la mode
- A un chien tout rose que c'est mignon
- Tête à claques dans une armure cybernétique

1- Pouvoirs mystérieux
2- Bohémienne
3- Pariat
« Modifié: 11 Juin 2004, 12:47:24 par Fettgans »

Circé

"Twinie Awards Again"
« Réponse #46 le: 11 Juin 2004, 13:28:05 »
Oki, troisième chance ^ ^
Yuna de FF X... nan, nan ne rigolez pas, ça peut être ça!!!!
Même joueur joue encore ! :wacko:

GAME OVER :P

Twinie

"Twinie Awards Again"
« Réponse #47 le: 11 Juin 2004, 14:58:24 »
Oki, troisième chance ^ ^
Yuna de FF X... nan, nan ne rigolez pas, ça peut être ça!!!!
Même joueur joue encore ! :wacko:

GAME OVER :P
Que tu crois!! On ne se débarasse pas de moi comme ça!!  :D  :D
Allez, quatrième chance (le problème de ton énigme Circé, c'est que je connais une multitude persos qui y réponde ^ ^): Rena de Star Ocean 2, elle a quitté son vrai monde, a dérive sur Expel, puis est partit en compagnie de Claude de ville en ville, allant même jusqu'à changer de planète (bohèmme).
Elle possède un mystérieux pouvoir de guérison (du à sa race d'origine) et pour le parai, on peut dire que s'en est un vu qu'elle a grandit sur Expel bien que venant d'un planète beaucoup plus développé... (pourquoi ai-je l'impression d'être complètement à coté de la plaque ^ ^)

Circé

"Twinie Awards Again"
« Réponse #48 le: 11 Juin 2004, 15:10:05 »
Allez, quatrième chance (le problème de ton énigme Circé, c'est que je connais une multitude persos qui y réponde ^ ^):
Bah c toi qui voit un peu trop large avec tes explications aussi ;) =] quand je dis qu'elle est bohémienne c que c dit clairement qu'elle l'esti.. c pas juste pour dire qu'elle voyage à droite et à gauche ;) ça restreins les recherches normalement ;)

Rena de Star Ocean 2,
Et non :P
« Modifié: 11 Juin 2004, 15:10:34 par Circé »

Twinie

"Twinie Awards Again"
« Réponse #49 le: 11 Juin 2004, 16:33:38 »
Allez, quatrième chance (le problème de ton énigme Circé, c'est que je connais une multitude persos qui y réponde ^ ^):
Bah c toi qui voit un peu trop large avec tes explications aussi ;) => quand je dis qu'elle est bohémienne c que c dit clairement qu'elle l'esti.. c pas juste pour dire qu'elle voyage à droite et à gauche ;) ça restreins les recherches normalement ;)

Rena de Star Ocean 2,
Et non :P
Hum, je vois, il faut que ce soit dit clairement... un peu comme Esmeralda dans "le Bossus de Notre Dame" sur Playstation, c'est ça? :D  :D
Hum, hum, bon soyons sérieux... la seule bohémienne que je connaisse dans un jeu ce serait Ellena de Grandia 2 (et encore elle ne le devient qu'à la fin) cependant pour les autres indices ça ne collerait pas...

Bon, je fais confiance à mon cher compagnon de galère, j'attend l'indice de ce soir ^ ^ (cependant si le perso vient d'un jeu style "Shadow Heart", je vais avoir du mal à trouver [_[ )

Scalix

"Twinie Awards Again"
« Réponse #50 le: 11 Juin 2004, 16:49:15 »
(cependant si le perso vient d'un jeu style "Shadow Heart", je vais avoir du mal à trouver <_< )
J'ai beau y avoir joué, je ne m'en souviens absolument plus ^^

Circé

"Twinie Awards Again"
« Réponse #51 le: 11 Juin 2004, 19:04:39 »
(cependant si le perso vient d'un jeu style "Shadow Heart", je vais avoir du mal à trouver <_< )
J'ai beau y avoir joué, je ne m'en souviens absolument plus ^^
 :blink:  :huh: Il est génial ce jeu !! Comment on peut ne pas s'en rappeler  [_[ ... bon passons... (le 2 arrive bientôt au passage... enfin le 3 dans un certain sens.. enfin .. passons...  :wacko: )

:P

Nouvel indice donc :
1- Pouvoirs mystérieux
2- Bohémienne
3- Pariat
*- Monastère

Elhian

"Twinie Awards Again"
« Réponse #52 le: 11 Juin 2004, 19:17:21 »
Koudelka Lasant de Koudelka

pouvoirs mysterieux = elle a des pouvoirs psychiques ( je crois  :P )
bohemienne = s'en ai une...
pariat = je n'ai toujours pas compris ce mot, je ne l'ai mm pas vu ds le dico  :P
monastere = c'est la que le jeu se deroule...

Voilà ^^
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Twinie

"Twinie Awards Again"
« Réponse #53 le: 11 Juin 2004, 19:18:22 »
:blink:  :blink: Monastère? Alors là tu m'inquiéte... C'est tout de même pas Ellena de Grandia 2? Mystérieux pouvoir du au "chant", elle devient bohémienne à la fin du jeu, elle est issue d'un monastère et pariah... elle abrite en elle Millenia (qui va à l'encontre du monastère dont elle est issue)...

Twinie

"Twinie Awards Again"
« Réponse #54 le: 11 Juin 2004, 19:19:38 »

pariat = je n'ai toujours pas compris ce mot, je ne l'ai mm pas vu ds le dico  :P

Voilà ^^
J'ai joué qu'un quart d'heure à Kodelka mais à mon avis t'as bon Hibiki, bien joué vraiment ^ ^

Circé

"Twinie Awards Again"
« Réponse #55 le: 11 Juin 2004, 19:27:10 »

C'est bien Koudelka :D

Les indices sont donc bon, sauf pour paria (y'a pas de t à la fin, j'ai vérifié dans mon dico.. dans le mien il y est ;) =] définition : homme dédaigné, repoussé par les autres hommes) Koudelka est une paria du fait que son clan l'ai rejetté à cause de ces pouvoirs de sorcière en prétextant qu'elle était une malédiction pour eux.

3 pts pour toi :)
« Modifié: 11 Juin 2004, 19:27:51 par Circé »

Elhian

"Twinie Awards Again"
« Réponse #56 le: 11 Juin 2004, 19:29:46 »
sauf pour paria (y'a pas de t à la fin, j'ai vérifié dans mon dico.. dans le mien il y est)

vérifie la prochaine fois ^^  :lol:,

Bouh c'est pas bien grave...

Je reviens ds quelques minutes pour mettre une enigme...

Circé

"Twinie Awards Again"
« Réponse #57 le: 11 Juin 2004, 19:31:05 »
J'ai joué qu'un quart d'heure à Kodelka mais à mon avis t'as bon Hibiki, bien joué vraiment ^ ^
ça me fait rire =] t'était pas loin mon compagnon adoré : tu as parlé de shadow hears juste au-dessus, et shadow hearts est la suite de koudelka (koudelka apparait d'ailleurs dans shadow hearts). :P

Circé

"Twinie Awards Again"
« Réponse #58 le: 11 Juin 2004, 19:32:50 »
vérifie la prochaine fois ^^  :lol:,
lol =] sa change pas grand chose qu'il y est un t ou pas à la fin .. ça n'empêche pas de le trouver dans le dico :P ... et puis j'suis nulle en orthographe désolée :P

Elhian

"Twinie Awards Again"
« Réponse #59 le: 11 Juin 2004, 19:44:06 »
Bon bah,

Voilà la mienne ^^'''':

1- chevalier
2- coté sombre, coté lumiere
3- frere ennemi