Je dirais Waffle de Tail Concerto :
Il vient de Prairia, c'est un robo-chien, il a Panta pour assistant et Porton est unn village qu'il visite à un moment...
Le design du jeu a été fait par Nobuteru Yuki
P.S : bah ouais, toujours en train de glander en informatique... ^^""
T'as pas honte!!!! :lol:
Bravo ! C'est bien Waffle... Ca fait... Euh, ça fait combien de points tout ça, sachant que tout est bon ??? Je connais pas les barêmes... :'(
Enfin bon, voilà, à toi de proposer...
Et non, j'ai pas honte... Le prof nous laisse le champ libre à faire n'importe quoi sur Internet... ^^"
Cool, je propose de me donner 4 points pour ma recherche sur Google
Et toi... T'as pas honte de me piquer ma réponse?
En fait, il m'est venu à l'esprit que ça pourrait ne pas te plaire, mais ça fait longtemps que j'ai perdu tout sens moral [:DEVIL] ...
De plus, tu es en faute également. Tu sais pertinemment qu'on accorde des points pour le perso et pas pour le jeu. J'ai été plusieurs fois victime de cette règle impitoyable en trouvant le bon jeu ou la bonne série, mais pas le bon perso puis en me faisant griller au poteau par le même Métatron qui tente aujourd'hui de faire oublier ses exactions passées en cristallisant toute la rancoeur sur moi .
Ne pas écrire de nom de perso est un choix que tu as fait :je l'ai donc pris comme une idée que tu donnais aux autres personnes du forum, sans vouloir participer!
PS : Oui, la vie est injuste
PPS : Je suis fort quand même : argumenter sur les causes de mes actes vils...
PPPS : Bon Ok, une lueur de compassion qui s'était chez moi, éteinte depuis fort longtemps a fait une étincelle. Je te donne le choix : Tu prends les points
ou tu poses la prochaine énigme