Je profite juste de cette occasion de m'allier avec Marwen pour t'embêter!
Rien de plus!
Zut, Scalix, il fait la même chose, et il les fait toutes tomber... pourquoi pas moi?
Je crois que tu te focalises trop sur l'ennemi et pas assez sur la victime!
Dans l'essentiel de ta harangue, tu cherches à me démolir moi, mais Marwen ne tient qu'un rôle secondaire avec une simple caractérisation : "gentille".
Il faudrait que tu donnes plus l'assurance que tu es avec elle et que tu la soutiens non pas contre un ennemi commun, mais en toute situation, jouer ton mâle protecteur.
La tâche est de longue haleine car il va te falloir être en permanence à l'écoute et lancer un compliment chaque fois que l'occasion s'en présente en ayant l'air de le penser.
Tâche cependant d'avoir l'air désintéressé : un séducteur efficace doit paraître inaccessible
Source : Les mille et une fabuleuse techniques de drague de Scalixounet, le gourou cosmique. 
Didy Kong ?
C'est un gorille, il a une casquette rouge, il aime le rap...(il danse dessus)
T'es trop fort Scalix, 4 points pour toi.
Lol, je n'ai pas le souvenir d'avoir écrit un tel ouvrage....En tout cas, petite correction, je n'ai jamais l'air désinteressé. Avoir l'air accesssible, c'est très bien, parce que comme ça tu n'es pas une entité sympa avec qui elles n'envisagent même d'aller plus loins qu'une simple relation amicale. Dès le départ, elles savent que tout est possible

Et puis après, c'est le savant mélange de "je te casse en rigolant, je te défend, je suis sincère et sérieux" qui fait tout le reste du travail

Et puis de toute façon Metatron, c'est pas pour te décourager, mais tu n'as aucune chance avec Marwen ^^ Elle est trop bien pour n'importe lequel d'entre nous.
Sinon oui Jacky, je suis trop fort ^^ Ca faisait un bail que je n'avais pas gagné de points !
- il EST la douleur
- Dectective
- Dans ses histoires, soit les femmes meurent, soit elles font genre elle sont mortes mais en fait non ^^ (les viles...)