Auteur Sujet: "Twinie Awards Again"  (Lu 151510 fois)

Circé

"Twinie Awards Again"
« Réponse #60 le: 11 Juin 2004, 19:49:03 »
Bon bah,

Voilà la mienne ^^'''':

1- chevalier
2- coté sombre, coté lumiere
3- frere ennemi
Kharg de Arc le clan des deimos  (pas convaincue :/)

1- il est pas vraiment chevalier mais bon c le fils de la reine et c un guerrier
2- on pourrait dire qu'il est du côté de la lumière à l'inverse de son frère
3- son frère Darc a été élevé par les deimos kharg par les humains et ils vont s'affronter
« Modifié: 11 Juin 2004, 19:49:44 par Circé »

Elhian

"Twinie Awards Again"
« Réponse #61 le: 11 Juin 2004, 20:08:19 »
Non, ce n'est pas ca Circé...

Je connais pas du tout ce jeu !! Je connais Arc the lad mais c'est tout  :P

1- chevalier
2- coté sombre, coté lumiere
3- frere ennemi
« Modifié: 11 Juin 2004, 20:09:34 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

soufieN

"Twinie Awards Again"
« Réponse #62 le: 11 Juin 2004, 20:57:42 »
Dante de devil may cry

1- chevalier----en quelque sorte c'est un chevalier a sa facon
2- coté sombre, coté lumiere----il est issue d'un demon et une humaine,on pourait dire que le coté sombre est son sang de demon,et el coté lumiere de sa mere humaine.
3- frere ennemi------------son frere est son ennemi,il c'est rangé du coté des demon contrairement a Dante.

je suis pas sur.

Twinie

"Twinie Awards Again"
« Réponse #63 le: 11 Juin 2004, 21:16:45 »
Heu SoufieN, si jamais c'est pas ça, tu devrais tenter le frère de Dante les indices sont les même et en plus lui est un véritable chevalier ^ ^

Perso je dirais Seifer de FF VIII (histoire de répondre un truc :D ), il se considère comme le chevalier d'Edea, il trouve en Squall son frère ennemie (même cicatrice, même arme et protégeant tous les deux une femme) et, bien qu'il ai basculé du mauvais coté, son affection pour ses amis et son amour pour Linoa reste bien réel (coté sombre, coté lumière)... C'est un peu tiré par les cheveux mais SoufieN a déjà les deux réponses les plus plausibles :D

PS: Circé, je sens que je vais créer un topic spécial pour Kodelka et Shadow Heart car, à t'entendre, ce dernier a vraiment l'air génial et j'aimerais en savoir un peu plus ^ ^

Scalix

"Twinie Awards Again"
« Réponse #64 le: 11 Juin 2004, 21:54:06 »
Oui, je me souviens d'avoir bien aimé Shadow Heart, même de l'avoir adoré ^^ je ne me souviens que du cauchemar dans le cimitière, avec les différents démons....et aussi un peu de la cinématique du début, et du père de la fille qui était mort....Le bordel quoi...

Elhian

"Twinie Awards Again"
« Réponse #65 le: 11 Juin 2004, 22:09:21 »
Dante de devil may cry
1- chevalier----en quelque sorte c'est un chevalier a sa facon
2- coté sombre, coté lumiere----il est issue d'un demon et une humaine,on pourait dire que le coté sombre est son sang de demon,et el coté lumiere de sa mere humaine.
3- frere ennemi------------son frere est son ennemi,il c'est rangé du coté des demon contrairement a Dante.

Non c'est pas ca....

Perso je dirais Seifer de FF VIII (histoire de répondre un truc  ), il se considère comme le chevalier d'Edea, il trouve en Squall son frère ennemie (même cicatrice, même arme et protégeant tous les deux une femme) et, bien qu'il ai basculé du mauvais coté, son affection pour ses amis et son amour pour Linoa reste bien réel (coté sombre, coté lumière)... C'est un peu tiré par les cheveux mais SoufieN a déjà les deux réponses les plus plausibles

Hum franchement Twinie, tu vas chercher bcp trop loin meme si ton raisonnement est correct, et franchement j'avais mm pas pensé a ca....

Mais c'est pas ca, dsl !!

Scalix

"Twinie Awards Again"
« Réponse #66 le: 11 Juin 2004, 22:18:23 »
Cecil de FF IV ^^

chevalier --> c'en est un, il était chevalier noir

coté sombre, coté lumiere --> il commence chevalier noir et devient un paladin au court de la partie

frere ennemi --> Golbez est son frère et fait partis des méchants  

Elhian

"Twinie Awards Again"
« Réponse #67 le: 11 Juin 2004, 22:23:31 »
Oui c'est bien ca...

Petite precison pour le dernier indice............... Golbez est manipulé par Zeromus le boss de fin du jeu ^^

Franchement FFIV c'est un jeu que je recommande vivement... Car le heros cecil est un des mieux construit des FF....

4 points pour Scalix donc ^^

A toi l'honneur

Scalix

"Twinie Awards Again"
« Réponse #68 le: 11 Juin 2004, 22:33:57 »
Oki ^^ Bon, en voila une :

1-Joueuse de flûte

2-se sent seule

3-magicienne

Voila ^^ J'espere ne pas avoir fait trop dut  :lol:  

Elhian

"Twinie Awards Again"
« Réponse #69 le: 11 Juin 2004, 22:42:25 »
Donc bah perso c pas trop dur....

Eiko de FFIX

Joueuse de flute = Je ne sais pas trop ds quel sens tu voulais le dire... Mais ses armes ce sont des flutes traversieres ^^
Se sent seul = Vit avec les mogs depuis la mort de son grand pere a madahine salee
Magicienne= Elle peut invoquer les chimeres comme Grenat, c'est une invocatrice ^^

Voilà............................

Scalix

"Twinie Awards Again"
« Réponse #70 le: 11 Juin 2004, 22:47:08 »
Réponde parfaite, quatre points pour l'ami Hibiki (qui cartonne sur ce jeu)

soufieN

"Twinie Awards Again"
« Réponse #71 le: 11 Juin 2004, 23:06:39 »
Heu SoufieN, si jamais c'est pas ça, tu devrais tenter le frère de Dante les indices sont les même et en plus lui est un véritable chevalier ^ ^

Tres ferplai(pas sur de l'ortho) le Twinie^^

tu aurais pu le tenter directement,mais tu l'as pas fait.^^

Elhian

"Twinie Awards Again"
« Réponse #72 le: 11 Juin 2004, 23:37:21 »
Encore a moi  :D.......

Donc:

1- voleur
2- transe
3- drageur

^^ vraiment pas dur en cette fin de journée ^^

Scalix

"Twinie Awards Again"
« Réponse #73 le: 11 Juin 2004, 23:42:15 »
Encore a moi  :D.......

Donc:

1- voleur
2- transe
3- drageur

^^ vraiment pas dur en cette fin de journée ^^
Djidane de FF IX ^^

1-voleur --> c'est sa profession avec tous ses petits camarades ^^

2-Transe --> Quand il s'énerve, il arrive à un état que l'on appel Transe qui lui permet de faire des coups dévastateurs

3-Drageur --> il adore draguer les jolies filles, nottement les princesse  

mr_anzai

"Twinie Awards Again"
« Réponse #74 le: 11 Juin 2004, 23:45:52 »
Heuu juste une question une fois k on aura fait tout les perso de Final fantasy on poura se lancer sur d autres jeux???
Je di ca comme ca moi!! ;)