Je crois que j'ai trouvé : Prince Laharl qui a dormis 2 ans et que Etna une demone tente de réveiller.
Et ce pauvre prince est incapable d'aimer..
Merci google.
edit : c'est le jeu Disgaea : Hour of Darkness
edit2 : Euh pour les MP bizzares, il ne faut pas y préter attention, c'est juste que le manque de sommeil et l'ennuie me font faire des choses bizares...
Houps pardon j'avais pas vu ^ ^
C'est effectivement Laharl, le géniallissime héros de Disgaea (encore une fois, ce jeu est une perle alors pour tout les heureux possesseur de Playstation 2, ne le loupez pas d'autant plus que le jeu n'a pas été édité en beaucoup d'exemplaire donc si vous le voyez, foncez sur l'occaz!!!).
3En ce qui concerne les réponses, il est effectivement prince, il était bel et bien plongé dans un sommeil qui a duré deux ans (qui aurait d'ailleurs duré beaucoup plus longtemps si Etna n'avais pas eu la merveilleuse idée de le réveiller... à coup de gun!
Cf. Première scène du jeu, hilarante ^ ^) et durant lequel son père (le roi) est mort... Pour le "* Respecté ou ignoré, inconnu ou reconnu... ", ça venait du fait que Laharl, qui était donc le prétendant au trône à la mort du roi, était endormi lorsque "la tragédie" (comprenez il en a rien à foutre que son père soit mort ^ ^) est survenu. C'est pourquoi lorsqu'il se réveille, les avis sont partagés, certains le reconnaissent comme étant roi (Euh... seulement Etna en fait
), d'autres l'ont oublié, d'autres encore ne savaient même pas que le roi avait un fils ^ ^
Par contre, pour "Incapable d'aimer", j'aurais voulu un peu plus de précision, en fait c'est un la grande thématique du jeu, c'est la raison pour laquelle Flonne reste au coté de Laharl, pour savoir si lui (et accessoirement ceux de sa race) est réellement dénue de tout sentiment et s'il ne ressent réellement aucun amour pour quiconque...
Enfin, l'énigme était assez difficile et je me doute que les possesseurs du jeu sur le forum sont peu nombreux. En plus, l'ami Metatron a tout de suite compris ce que signifiait "exploité habilement un indice" donc 4 points ^ ^
Sur ce, je passe la main
PS: Attend Virgina!!!! Ca veut dire quoi ça tu vas pas reposter?!!! :'(