Auteur Sujet: Tests de personnalité  (Lu 75340 fois)

Fettgans

Tests de personnalité
« Réponse #135 le: 01 Août 2004, 12:58:44 »
Juste le test trigun (le reste je m'en fous un peu, j'espérais avoir le neko  :()

"You're Vash the Stampede! In the words of Meryl, "A doughnut-eating, brush-headed, skirt-chasing BAKA (fool)!" but you know that there's more in that needle-noggin of yours that would surprise people who don't know you well."
« Modifié: 01 Août 2004, 12:59:05 par Fettgans »

Krapador

Tests de personnalité
« Réponse #136 le: 02 Août 2004, 00:39:03 »
C'est dégueulasse ! Vous devriez avoir honte d'être des gentils ! Un jour je referai les tests et là vous verrez muuahahahaha !

Scalix

Tests de personnalité
« Réponse #137 le: 02 Août 2004, 00:57:13 »
C'est dégueulasse ! Vous devriez avoir honte d'être des gentils ! Un jour je referai les tests et là vous verrez muuahahahaha !
Ca me ferait pitié de savoir que tu as fais et refais les test jusqu'à obtenir le personnage charismatique....

Saki Sakurai

• Invité
Tests de personnalité
« Réponse #138 le: 02 Août 2004, 04:39:10 »
Pour ffx je suis :

pour ff 8

et pour l'esprit mana je suis :

Virgina

Tests de personnalité
« Réponse #139 le: 02 Août 2004, 11:09:22 »
Looooooool Krapador, nous les Vierges on est pas gentils d'abord :P
On est très embêtant, niak niak (chui crédible là???)
Nauseus

Krapador

Tests de personnalité
« Réponse #140 le: 02 Août 2004, 12:01:45 »
Aahh Quistis ma préférée ! Non ne t'en fait pas Scalix ! J'ai pas fait et refait les tests pour tomber sur les persos charismatiques lol ! Ca serait grave là quand même...

Sinon Virgina c'est presque ça ^^ entraîne-toi un peu plus au rire sadique et là.... ça sera mieux :D

Virgina

Tests de personnalité
« Réponse #141 le: 02 Août 2004, 21:53:39 »
(dsl je peux po men empêcher pour ce hs)
Oh voui, je vais t'appeler Krapador-sensei, tu vas m'apprendre à être missante tt plein :D  
Nauseus

Krapador

Tests de personnalité
« Réponse #142 le: 02 Août 2004, 23:51:10 »
Niark, niark, niark ! D'accord, ça marche ! Mais l'entraînement sera duuur muuahahahahahaaa !  [:KAIZOKU]  

Metatron

Tests de personnalité
« Réponse #143 le: 03 Août 2004, 01:04:10 »
Kraprador, professeur de mal appliqué, possédant un doctorat en mal epérimental et en pouvoir maléfique passé à l'université du mordor!
les études, ca sert! :lol:  

Virgina

Tests de personnalité
« Réponse #144 le: 03 Août 2004, 10:21:42 »
Kraprador, professeur de mal appliqué, possédant un doctorat en mal epérimental et en pouvoir maléfique passé à l'université du mordor!
les études, ca sert! :lol:
 Excellent ton post, bon be me reste plus qu'à être sage et à écouter attentivement....mais qu'est-ce que je dis,  je vais faire nimporte nawak avec mon Sensei niak niak!!
  Koi duuuuuur???? :(  :ph34r:

Euh, pour rester dans le topic, alors comme héroïne de manga, je me retrouve dans aucune en général car il faut bien avoué qu'elles ont pour la plupart un sacré côté cruche, donc euh, Faye Valentine, trrrrrrrro bien elle!  
Nauseus

Krapador

Tests de personnalité
« Réponse #145 le: 03 Août 2004, 14:29:06 »
D'accord avec toi ! C'est la seule qui semble rester crédible ! Quoique.... Integral dans Hellsing pas mal non plus ;)

Sinon oui je confirme ! J'étais dans la classe de Sauron, Raistlin Majere et Voldemort ! Mais ne t'en fait pas Virgina, je t'aiderai n'aie crainte !

Oh sinon... un petit test DBZ pour Alex ;)... ouais je sais, je suis un pirate au grand coeur !

Et moi je suis... LUI !

[p align="center"][img border="0" src="http://dbz.dragon-baby.org/dbz/piccolo.JPG" width="360" height="200"][/p]
[p align="center"][font color="#FFFFFF" face="Verdana" size="1"]DragonballZ Character are you? [/font]
[p align="center"][font face="Verdana" size="1"]If you would like to post this
on your site...[/font][/p]
« Modifié: 03 Août 2004, 14:29:34 par Krapador »

Zigzou

Tests de personnalité
« Réponse #146 le: 03 Août 2004, 14:38:07 »

voila le résultat, j'aurais préféré Végéta... m'enfin!!  :(  

Metatron

Tests de personnalité
« Réponse #147 le: 03 Août 2004, 14:44:37 »
[img border="1" src="http://dbz.dragon-baby.org/dbz/android17.JPG" width="360" height="200"][/p]
Je suis tombé sur androïde 17...
pourquoi pas.

Krapador

Tests de personnalité
« Réponse #148 le: 03 Août 2004, 14:46:09 »
voila le résultat, j'aurais préféré Végéta... m'enfin!!

On est deux ! *soupir*

Virgina

Tests de personnalité
« Réponse #149 le: 03 Août 2004, 16:16:39 »
Baaah piccolo est pas mal...c'est nul d'être une fille, surtout pour la question "What's your type of guy?" bouh, cétè tro dur (serait-ce un coup du missant Krapador????)

Ca va, si je suis ET intelligent ET riche, et pis si j'ai des cheveux bleus (c kioul les cheveux bleus *____*) héhé!
« Modifié: 03 Août 2004, 16:17:22 par Virgina »
Nauseus