Auteur Sujet: Tests de personnalité  (Lu 75490 fois)

Scalix

Tests de personnalité
« Réponse #15 le: 11 Juin 2004, 10:20:00 »
1 conseil, faites pas le test whitch hunter, c pas du sérieux ;)
Comment ça ??? Ils sont très bien mes test ! TOUS mes test !!!  :lol:  :lol:

Il faut assumer, tu es "lazy and kinda silly"...C'est pas très grâve, et puis Zell est "kinda silly" aussi faut dire ^^

Fettgans

Tests de personnalité
« Réponse #16 le: 11 Juin 2004, 12:38:44 »
FF8

FFX

Expert en magie noire et j'attaque avec des poupées  [_[

Truc Mana

Witch Hunter Robin

"You are Robin! Still young and a bit unsure of your abilities, nonetheless you are a force to be reckoned with, a real hidden dragon" Ha bon

marwen

Tests de personnalité
« Réponse #17 le: 11 Juin 2004, 12:55:50 »
Moi je me retrouve avec Selphie (un peu nunuche non???), Tidus (ouais j'ai toujours rêvé de porter une épée) et Ondine pour Mana...

Hum... J'ai plusieurs personnalités ou quoi???

[_[

N'empêche, c'était marrant.

Scalix

Tests de personnalité
« Réponse #18 le: 11 Juin 2004, 13:17:00 »
Moi je me retrouve avec Selphie (un peu nunuche non???), Tidus (ouais j'ai toujours rêvé de porter une épée) et Ondine pour Mana...

Hum... J'ai plusieurs personnalités ou quoi???

<_<

N'empêche, c'était marrant.
 :lol:  :lol:

Tu sais, quand on voit les persos de Jacky Choun, on se dit que notre cas n'est pas si dramatique  :D

Et puis l'objectif, c'est que ce soit marrant ^^

EDIT : sur le site de quizilla, on peut apparement créer ses propres questionnaires ^^

Fettgans

Tests de personnalité
« Réponse #19 le: 11 Juin 2004, 13:45:58 »
EDIT : sur le site de quizilla, on peut apparement créer ses propres questionnaires ^^
Ben évidemment lol. Il sert à ça ce site. ^^

Tu pensais que c'était la même personne qui se cassait la tête à faire tout ces test ?  :lol:  

marwen

Tests de personnalité
« Réponse #20 le: 11 Juin 2004, 14:19:26 »

Tu sais, quand on voit les persos de Jacky Choun, on se dit que notre cas n'est pas si dramatique  :D

lol  :P  :P  :P

T'as raison scalix... Y a pire merci de me remonter le moral..(Yes... je suis pas schizo!!!
 :lol: )

Scalix

Tests de personnalité
« Réponse #21 le: 11 Juin 2004, 14:42:37 »
Ben évidemment lol. Il sert à ça ce site. ^^

Tu pensais que c'était la même personne qui se cassait la tête à faire tout ces test ?  :lol:
Non, je pensais que certains groupes faisaient des questionnaire ^^ Je savais pas que tout le monde pouvait en faire  :lol:

PS : de rien Marwen ^^

Jacky Choun

Tests de personnalité
« Réponse #22 le: 11 Juin 2004, 19:58:29 »
Tu sais, quand on voit les persos de Jacky Choun, on se dit que notre cas n'est pas si dramatique  
               [_[ Grrrrrr.  [-blush] Aussi, je connais pas du tout Final Fantasy (g du yjouer en tout pour tout, 3 fois dans ma vie et ca deva

Jacky Choun

Tests de personnalité
« Réponse #23 le: 11 Juin 2004, 20:07:13 »
Oups g envoyé le message sans faire exprès. Je disais donc que je connaissais excellement bien les persos de FF4. Après faut pas trop m'en demander B) .
           Les persos qu'on m'a filé avaient 1 air bien cool et étaient assortis de commentaires super gentils (sauf le test de witch Hunter Robin qui sachez-le, doit être boycotté).Jme suis donc dit que je pouvais aller la tête haute. Cependant, d'après ce que vs dites je crois comprendre que je ne devrais pas m'enorgueillir d'eux :blink: . Et bien si j'assume [:KAIZOKU]  :D

Tu sais, quand on voit les persos de Jacky Choun, on se dit que notre cas n'est pas si dramatique

lol    

T'as raison scalix... Y a pire merci de me remonter le moral..(Yes... je suis pas schizo!!!

Hum, je suis toujours heureux de pouvoir rendre service. L'essentiel est que ce soit marrant B)  :lol:

Metatron

Tests de personnalité
« Réponse #24 le: 11 Juin 2004, 20:34:32 »
Moi, je le trouve vraiment bien le test witch Hunter Robin.
Et puis les tests ne mentent jamais!
"lazy and kinda silly"...voilà, c'est ce que tu es au fond de toi!
N'ai pas honte de toi, assume, et soit en fier!  

Jacky Choun

Tests de personnalité
« Réponse #25 le: 11 Juin 2004, 20:42:45 »
"lazy and kinda silly"...N'ai pas honte de toi, assume, et soit en fier
Hum ok pour le commentaire, mais la fille a vraiment l'air trop zarbi, je refuse de lui être associé pour quoi que ce soit.

A propos de test, j'en ai trouvé 1 sur les persos de "Super Smash":
Test smash bros

Le résultat pour moi est plutôt cool. Lui, je sais qui c'est et ca me convient :

Yearh B)  

Scalix

Tests de personnalité
« Réponse #26 le: 11 Juin 2004, 21:48:14 »
Un bon site theotaku.com ^^ Je connais, j'ai fait le test de chobits il y a pas longemps avec Hbiki  :D

Bref, voila le résultat :

Pas mal ce perso ^^

Metatron

Tests de personnalité
« Réponse #27 le: 11 Juin 2004, 22:08:19 »
Mon résultat :

Non, je n'ai pas honte.
En plus je suis rapide et j'ai des mouvements spéciaux.
Une allure si ridicule sert uniquement à tromper mon adversaire en le mettant trop en confiance.

Tiens, c'est marrant Scalix que tu ne sois pas tombé sur lui!  :D (aïe pas tapper :( )

Diyo

Tests de personnalité
« Réponse #28 le: 11 Juin 2004, 23:59:58 »

Héhé, moi les pikachu, Fox et autres Zelda, je les bouffent au petit déj'

[:KAIZOKU]  

Scalix

Tests de personnalité
« Réponse #29 le: 12 Juin 2004, 00:07:47 »
Humm....Brawler, ça rime pas avec branleur ?  :lol:  :lol: