Auteur Sujet: Tests de personnalité  (Lu 75316 fois)

Diyo

Tests de personnalité
« Réponse #165 le: 09 Août 2004, 10:59:23 »
Trop long votre truc..... :sleeping:
Feignasse!!!

Ou c'est peut être parce que tu as peur du résultat?!  :P  

Scalix

Tests de personnalité
« Réponse #166 le: 09 Août 2004, 12:40:07 »
Feignasse!!!

Bah franchement, j'ai dût faire les 30 premières questions, que je trouvais au passage indiscrètes et connes et j'ai vraiment pas eu envis de continuer...Et disons qu'il y a peut-être certaines "bêtises" que j'ai faites dont je n'aimerais pas faire part....

Jacky Choun

Tests de personnalité
« Réponse #167 le: 09 Août 2004, 13:49:30 »
Feignasse!!!

Bah franchement, j'ai dût faire les 30 premières questions, que je trouvais au passage indiscrètes et connes et j'ai vraiment pas eu envis de continuer...Et disons qu'il y a peut-être certaines "bêtises" que j'ai faites dont je n'aimerais pas faire part....
                 Petit cachottier va :D ! C'est vrai que certaines questions sont plus qu'indiscrètes, mais c'est à prendre au second degré

grabouh

Tests de personnalité
« Réponse #168 le: 09 Août 2004, 14:10:14 »
Votre score est de 13 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 8 %
Réponses positives sur les boissons: 11 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 7 %

Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !

Bon, je pense que j'ai obtenu un bon score...
Ca commençait à être lourdingue sur la fin... Heureusement que ça se finissait...

Merci Sacricri ! :)

Krapador

Tests de personnalité
« Réponse #169 le: 09 Août 2004, 14:24:51 »
Lolololl ! Mais arrêtez c'est très bien ;)
Bon allez ! Qui a répondu oui à la question "avez-vous déjà fait le coup de la douche dorée ?"

Non je sais je suis ignoble....

Vous remarquerez que parmi tout ces enfants de coeur, je suis le plus terrible gnéhéhéhéhéhéhééé !  [:KAIZOKU]  

Metatron

Tests de personnalité
« Réponse #170 le: 09 Août 2004, 16:52:38 »
Votre score est de 3 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 7 %
Réponses positives sur les boissons: 0 %  (je ne bois pas d'alcool!)
Réponses positives sur les drogues: 0 %   (j'ai aucune idée de où on peut acheter celà et d'ailleur, ca ne m'intéresse même pas)
Réponses positives sur le sexe: 6 % (faudrait que je pense à me trouver une copine...)

Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !

oui, c'est pas beaucoup...
ils pourraient améliorer leur test... par exemple si tu dis que t'as jamais eu de rapport sexuel, c'est bon, ils pourraient te faire sauter les questions qui suivent...
« Modifié: 09 Août 2004, 16:55:01 par Metatron »

Scalix

Tests de personnalité
« Réponse #171 le: 09 Août 2004, 17:28:18 »
Bon je viens de faire le test, je suis tombé sur 70....Je ne vous fais pas part de la phrase accompagnant mon score, j'aurais honte de vous la montrer.

Diyo

Tests de personnalité
« Réponse #172 le: 09 Août 2004, 17:54:44 »
A ce que je vois... C'est encore moi le moins pur...
Ca doit être lié à l'âge... Plus d'expérience quoi...^^
Mais bon... Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... la douche dorée... jamais essayé :/

Elhian

Tests de personnalité
« Réponse #173 le: 09 Août 2004, 20:49:30 »
A ce que je vois... C'est encore moi le moins pur...
Ca doit être lié à l'âge... Plus d'expérience quoi...^^
Mais bon... Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... la douche dorée... jamais essayé :/
Pas avec une partenaire mais tout seul est ce la verité ?  :D  :P

[-blush]  [-blush]

Pour ma part ca donne ca, mais bon c'est qu'un test à la con !! Certaines personnes peuvent penser differement, donc allez savoir si vous avez les bonnes reponses ou pas !!

*** Vos Resultats du test de pureté ***

Date : 9 Août 2004 - 21:02

Votre Score : 153
Pourcentage de réponses positives  : 36 %
Réponses positives sur les boissons: 22 % [[ ca voudrait dire que je tiens bien l'alcool ??  :P  :P
Réponses positives sur les drogues : 58 %
Réponses positives sur le sexe     : 39 %

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que
vous êtes sorti de chez vous quelques fois!
« Modifié: 09 Août 2004, 21:04:46 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Metatron

Tests de personnalité
« Réponse #174 le: 09 Août 2004, 22:31:19 »
Hikibi a battu Diyo!
ouf, un peu plus et je perdais foi en mon webmaster préféré! :lol:  

Scalix

Tests de personnalité
« Réponse #175 le: 09 Août 2004, 22:44:16 »
Hibiki, j'ai fais un plus gros score que toi dans la section alcool....Mon dieu  :blink: Par contre, tu me bas de 13% sur les drogues ^_^ (l'honneur est sauf).

Diyo

Tests de personnalité
« Réponse #176 le: 10 Août 2004, 01:32:47 »
Certaines personnes peuvent penser differement, donc allez savoir si vous avez les bonnes reponses ou pas !!
Ce n'est pas vraiment une histoire de bonnes ou mauvaises réponses... Je le trouve assez bien conçu ce test et j'y ai répondu en toute sincérité...

C'est grâce aux expériences qu'on est ce qu'on est...

Elhian

Tests de personnalité
« Réponse #177 le: 10 Août 2004, 11:21:09 »
Hikibi a battu Diyo!
Je ne sais pas si c'est un bon point ou pas  :lol:

Hibiki, j'ai fais un plus gros score que toi dans la section alcool....Mon dieu  Par contre, tu me bas de 13% sur les drogues  (l'honneur est sauf).

En étant plus jeune, j'ai fait beaucoup le con avec les drogues !! Donc cela ne m'étonne pas du tout... Sinon pour l'alcool c'est tout récent  :lol: dans 6 mois je refais le test et on verra qui sera le champion  :P  :D

Ce n'est pas vraiment une histoire de bonnes ou mauvaises réponses... Je le trouve assez bien conçu ce test et j'y ai répondu en toute sincérité...

C'est grâce aux expériences qu'on est ce qu'on est...

Ouep, c'est exact... Moi aussi j'y ai repondu avec sincerité...

Ex: Avez vous deja eu des experiences homosexuels ? J'ai repondu OUI, cela m'est arrivé une fois, et de plus je n'etais ni sous l'effet de la drogue ou de l'alcool a ce moment là !! Bien sur je devais avoir 9, 10 ans a cet époque...  ;) Je n'ai aucune honte ou de regret a ce niveau là... De plus j'ai un entourage familiale qui comprend très bien ces choses; et qui est ouvert, très ouvert !!

Je ne regrette pas !!
« Modifié: 10 Août 2004, 11:22:18 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Scalix

Tests de personnalité
« Réponse #178 le: 10 Août 2004, 12:30:11 »
Bah...Moi je ne trouve pas ce genre de test utile mais bon....Disons que de savoir si l'on est coincé ou pas à partir de ce genre de test....Bah je trouve ça un peu con. Enfin...C'est mon avis, j'aime les tests qui ne se prennent pas au sérieux. Si j'étais un toxico de première, ça m'aurait fait chier de le montrer à tout le monde.  

grabouh

Tests de personnalité
« Réponse #179 le: 10 Août 2004, 13:37:38 »
Bah...Moi je ne trouve pas ce genre de test utile mais bon...

Le jour où je croise quelqu'un qui utilise ce genre de test pour ensuite appliquer le comportement indiqué, je le corrige direct dans le droit chemin...  [_[  

Merci Sacricri ! :)