Auteur Sujet: Tests de personnalité  (Lu 74770 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Metatron

Tests de personnalité
« Réponse #225 le: 02 Mars 2005, 14:25:17 »
Ah... mon rival a beaucoup trop d'avance sur moi...
Il va être dur de le rattraper. Mais, je ferai de mon mieux.
Je vais de ce pas à la fnac pour acheter les coffrets des épisodes animés.
Et je ressors ma vieille game boy.
Un jour je serai le meilleur dresseur! :)

darkakashi

Tests de personnalité
« Réponse #226 le: 02 Mars 2005, 15:18:27 »
Tu baisses dans mon estime Shimbo  :lol:  à vouloir mettre un Ramoloss à la place du personnage de ta sign (au fait il s'appelle comment ? Que je trouve des image et me fasse une signe avec si possible  :D )

Zigzou

Tests de personnalité
« Réponse #227 le: 02 Mars 2005, 15:32:14 »
je suis loin derrière Shimbo MDR!!!!!!!

en même temps j'ai jamais joué aux pokemons, jamais lu et jamais regardé! Mais mon  résultat est honorable:
48% de bonnes réponses... Je suis pas le plus mauvais ^^

mr_anzai

Tests de personnalité
« Réponse #228 le: 02 Mars 2005, 15:36:35 »
Citer
Je suis un peu en dessous avec 63% Enfin....moi et les pokémons....>_<
Comme toi Scalix... j'ai jamais joué et du regardé une fois sans m'enrendre compte  :)
Je suis assez fier de ce résultat qui me premet d'avoir une meilleur estime de moi!!  :unsure:  

Zigzou

Tests de personnalité
« Réponse #229 le: 02 Mars 2005, 15:46:58 »
Citer
Comme toi Scalix... j'ai jamais joué et du regardé une fois sans m'enrendre compte  :)
Je suis assez fier de ce résultat qui me premet d'avoir une meilleur estime de moi!!  :unsure:
je crie au scandal, à l'imfamie!!!! T'y as joué aux pokemons!!! Je le sais dans sa version gameboy color à mon souvenir!! Et d'ailleurs t'as aimé (trop la honte... hannnn!! il a aimé!!! ;) )

Ne nies pas c'est d'ailleurs Dubois qui te l'avais prété... alors? hein?!! On avoue???

mr_anzai

Tests de personnalité
« Réponse #230 le: 02 Mars 2005, 15:50:23 »
Grand FOU, j'ai jamais eu ce jeu dans mon antre... J'ai deja testé sur celle d'un mec mais jamais ce jeu n'a franchi le seuil de ma porte!!  :ph34r:

Tu es jaloux de mon score c' est tout!!!!

Pour être un bon eleveur de Pokemon il faut savoir ne pas être envieux des autres.. Voila pourquoi ton score est si minable!!!  :D  

Zigzou

Tests de personnalité
« Réponse #231 le: 02 Mars 2005, 16:01:10 »
tu mens... faute avoué est à moitié pardonné! (je l'ai vu chez toi ce jeu...je t'ai vu y joué tricheur!!) Je suis abasourdi par tonmanque de bonne foie! (je crois que je vais garder ton MGS 3!! (dans la jungle le mensonge est interdit!)   :ph34r:  

Shimbo

Tests de personnalité
« Réponse #232 le: 02 Mars 2005, 17:44:23 »
Vous battez pas.
Si vous voulez, je vous fait des signatures pokemon à tous, ça ne me pose pas de problème, et je veux pas faire de jaloux  :lol: .

Toru

Tests de personnalité
« Réponse #233 le: 02 Mars 2005, 17:52:29 »
Moi j'm bien les pokémon!!!Ils sont trop mignons!!!Je suis une très très bonne dresseuse!!!Il y a pas si longtemps que ca mon ptit frère a ressus la nouvelle version(vert feuille) et biensur en bonne grande soeur je lui ai scouaté.Et je suis devenue une grande pro!!!En un rien de temps j'était déjà au conseil des quatres!!!!ihihihih

Pour finir une image que j'm bien:

Toru

Tests de personnalité
« Réponse #234 le: 02 Mars 2005, 17:53:27 »
Il est pas mignon mon ptit mew??? :D  

Shimbo

Tests de personnalité
« Réponse #235 le: 02 Mars 2005, 18:00:15 »
Il est super mignon le p'tit Mew ^^.
Par contre, moi j'ai été déçu par les version "vert feuille", "rouge feu", ce ne sont que des remakes des premiers  :( .Mais peut-etre que je ne suis pas allé assez loin pour voir des éventuelles nouveautés  :) !

Scalix

Tests de personnalité
« Réponse #236 le: 02 Mars 2005, 19:26:01 »
Bande de fous...les pokemon c'est pas mignon, ça occupe dans les trains et voitures, c'est tout....-_-

Shimbo

Tests de personnalité
« Réponse #237 le: 02 Mars 2005, 22:29:09 »
C'est déjà pas mal, et si en plus on s'offre le luxe (indescriptible) de les trouver mignon, c'est que du bonheur !!

Shyria

Tests de personnalité
« Réponse #238 le: 03 Mars 2005, 00:53:10 »
65% pour moi j'avoue j'ai joué pas mal à ce jeu ya 2ans environ <_<  

asukasoyrulangley

Tests de personnalité
« Réponse #239 le: 04 Mars 2005, 00:35:47 »
Moui 80% c'est honnete...
Faut dire que ca fait logtmps que je n'y ait plus touché...il y a des éléments de réponse qui sont parties en fumée^^
Enfinje ferais mieux la prochaine fois^^