de retour du ciné , je laisse comme prévu mon avis:
ce film est extraordinaire !! La réalisation est vraiment EXCELENT et correspond vraiment à l'univers de HP que l'on attend , ce que les autres films n'avaient pas forcement réussit à faire . Ensuite c'est une question de temps ...
d'énormes passages sont zappés mais l'essentiel reste l'essentiel et l'essentiel est vraiment magique .
Les acteurs sont toujours aussi performants et de plus en plus jolies!! ( hermione OoO , Fleur est magnifique ... ) Seul Krum m'a vraiment surpris au début mais je m'y suite vite habitué pour finalement le trouver génial dans son role . Digorry, lui est vraiment bien représenté, dommage qu'il meure

Justement la fin est SUPERBE !! Quel magnifique réalisation , j'insiste vraiment !! Un vrai moment de bonheur !!
A noter le grand mélange d'humour dans ce film . Ce que l'on peux rire , même dans les passages les plus sombres . Rogue devient même un personne hironique de l'histoire à quelques passages ...
bref ce que je retiens de ce film c'est sa réalisation IMPECCABLE et un réalisateur qui restera, je l'espère pour le film 5 car ca pourrait être un truc ENORME !! Le grand mélange d'humour, de l'ambiance magique, d'effets spéciaux sont quasi parfait pour moi dans ce volet numero 4 .
Points faibles : Dommage que de gros passages soient toujours zappés mais cela m'a beaucoup moins déçu quand on voit la manière dont le film a été réalisé .
Sinon j'ai trouvé Voldemort un peu gentil, je l'imaginais beaucoup + méchant et sadique ^^ !!
Voila mon point de vue : La coupe de feu est de loin le meilleur des 4 Hp sortit au cinéma et vivement sa sortie DvD pour le revoir .