Auteur Sujet: Chobits, un mystère  (Lu 13110 fois)

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Chobits, un mystère
« Réponse #30 le: 13 Février 2005, 15:20:24 »
LOL oui, me suis un peu embrouillé à force de faire rappeler les choses  :lol:  

MoTT

Chobits, un mystère
« Réponse #31 le: 22 Février 2005, 23:31:08 »
Bon ben toujours pas de réponse à l'horizon, je renterai d'envoyer un mail demain... J'vous tiens au courant.

Fettgans

Chobits, un mystère
« Réponse #32 le: 23 Février 2005, 08:49:06 »
Bon ben toujours pas de réponse à l'horizon, je renterai d'envoyer un mail demain... J'vous tiens au courant.
Sans vouloir te décourager... C'est assez logique que ce genre de demande ne reçoive pas de réponse...

Imagine un peu que tous les fans de Clamp désirent les contacter... (je les plains  :D )

MoTT

Chobits, un mystère
« Réponse #33 le: 23 Février 2005, 18:41:43 »
Sans vouloir te décourager... C'est assez logique que ce genre de demande ne reçoive pas de réponse...

Imagine un peu que tous les fans de Clamp désirent les contacter... (je les plains  :D )
Je vois pas en quoi c'est illogique, Kana répond au courrier (electronique et postal) alors je vois pas pourquoi Pika ne le ferait pas.

MoTT

Chobits, un mystère
« Réponse #34 le: 24 Février 2005, 18:54:52 »
Bonjour,

Nous ne travaillons pas en direct avec le studio, mais principalement avec l'éditeur principal de Clamp. Nous ne sommes donc pas en mesure de pouvoir vous répondre.

Pika Édition

Bon bah voilà  <_<  

Scalix

Chobits, un mystère
« Réponse #35 le: 24 Février 2005, 19:18:36 »
Lol...

C'est toujours mieux que rien ^_^ Non ?

Bon ok, non....

MoTT

Chobits, un mystère
« Réponse #36 le: 24 Février 2005, 21:26:00 »
Quand c'est rien y'a toujours de l'espoir, tandis que là... pas vraiment  [:KAIZOKU]  

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Chobits, un mystère
« Réponse #37 le: 24 Février 2005, 21:45:18 »
ROooo, la haine, on va jamais savoir la repooooonnnse... :'(  

Ivanovitch

Re : Chobits, un mystère
« Réponse #38 le: 07 Février 2009, 02:00:12 »
Je ne pourrai pas répondre à cette question, mais soulever une énorme incohérence :
Depuis quand un ordinateur, quel qu'il soit, a sa mémoire effacée lorsqu'il redémarre ?
Les auteurs de Chobits ont allègrement passé sur ce détail ! (au fait, il s'agit bien d'une équipe exclusivement féminine). Désolé de ne pas pouvoir résoudre ce mystère qui, en fait, n'a pas grande importance.

Diyo

« Réponse #39 le: 07 Février 2009, 09:33:21 »
Quel talent! Quel esprit! Et tu as raison, c'est sûrement parce que les CLAMP sont des femmes qu'elles n'ont pas pensé à ça. Stro bête une femme.

Une erreur de conception, non? C'est incohérent une erreur de conception?

Starrynight

« Réponse #40 le: 07 Février 2009, 09:58:05 »
Peut-être que Chii n'a que de la mémoire vive ! o_o

J'ai pas vu Chobits à part ça.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

watanuki

« Réponse #41 le: 07 Février 2009, 11:10:27 »
A mon avis c'est une erreur BIOS suite à un coup de tonnerre intempestif : depuis,l e héros a flashé sur Chii.