Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 464253 fois)

Scalix

Signatures !
« Réponse #105 le: 21 Juin 2004, 22:22:33 »
Tu devrais parler comme Maitre Yoda, un grand sage tout comme toi :P
Le problème, c'est que je me suis involontairement retrouvé à la tête d'une secte, donc ce serait pas super de me faire appeler Yoda, des fanatiques pourraient venir.... :lol:  

Jacky Choun

Signatures !
« Réponse #106 le: 22 Juin 2004, 00:25:55 »
[:FLOWER:]   :ph34r:  :ph34r: Ave Scalix Ave Scalix, vive notre grand maître à tous, l'invisible qui régit tout sur Terre, sur Mer et sur le forum d'Anime-kun B) . L'écoutez vous devez car superbes, ses signs sont et si les 10 commandements du Grand Gourou Scalix(cf règles du forum )respectées sont, Goldorak adjoint , au stade de, il vous promouvra :ph34r:  :ph34r:  [:FLOWER:]  

Kaizen

Signatures !
« Réponse #107 le: 22 Juin 2004, 02:43:52 »
[:FLOWER:]   :ph34r:  :ph34r: Ave Scalix Ave Scalix, vive notre grand maître à tous, l'invisible qui régit tout sur Terre, sur Mer et sur le forum d'Anime-kun B) . L'écoutez vous devez car superbes, ses signs sont et si les 10 commandements du Grand Gourou Scalix(cf règles du forum )respectées sont, Goldorak adjoint , au stade de, il vous promouvra :ph34r:  :ph34r:  [:FLOWER:]
Mdr, ca te vas pas de boire :lol: J'ai pas compris la moitié de ce qui a été dit :rolleyes:  

angel earth

Signatures !
« Réponse #108 le: 22 Juin 2004, 10:46:02 »
Une traduction s'imposerai t-elle ? :huh:
Bon, bon allez : Je pense que de Ave Scalix à anime-kun vous avez tous compris, mais c'est après que tout se complique (a mon avis il n'a pas forcement bu il a juste fait un superbe langage à la "maître Yoda")
Vous devez l'écoutez car ses signs sont superbes, et si les 10 commandements du Grand Gourou Scalix (cfles règles du forum) sont respectées, il vous promouvra au stade de Goldorak adjoint.

voilà je crois que c'est ça, Jacky Choun si je me suis trompé fait le moi savoir, mais je pense que il ne faudra pas trop mettre de langage "maître Yoda" car des personnes ne le comprenne pas ! :D  

Scalix

Signatures !
« Réponse #109 le: 22 Juin 2004, 11:12:44 »
 :lol:  :lol:  :lol:  

Mdr, ca te vas pas de boire  :lol:  J'ai pas compris la moitié de ce qui a été dit  :rolleyes:

C'est normal, tu n'étais pas là ^^ J'ai été fan de goldorak ensuite (je ne sais toujours pas ni pourquoi ni comment) je me suis retrouvé à la tête d'une secte, j'ai été trahie par un adjoint (je savais pas que j'avais un adjoint  :blink: ), il m'a attaqué et je l'ai fait fuir (je sais pas pourquoi il m'a attaqué...). Ensuite j'ai donné des points d'estimes, les gens ont crût au retrour de ma secte....Alors s'il vous plait, ne m'appelez pas Yoda, des jedi pourraient se pointer....

Bon, bon allez : Je pense que de Ave Scalix à anime-kun vous avez tous compris, mais c'est après que tout se complique (a mon avis il n'a pas forcement bu il a juste fait un superbe langage à la "maître Yoda")
Vous devez l'écoutez car ses signs sont superbes, et si les 10 commandements du Grand Gourou Scalix (cfles règles du forum) sont respectées, il vous promouvra au stade de Goldorak adjoint.

Pas mal pas mal ^^ C'est à peu près ça  :lol:  

Metatron

Signatures !
« Réponse #110 le: 22 Juin 2004, 12:14:02 »
C'est normal, tu n'étais pas là ^^ J'ai été fan de goldorak ensuite (je ne sais toujours pas ni pourquoi ni comment) je me suis retrouvé à la tête d'une secte, j'ai été trahie par un adjoint (je savais pas que j'avais un adjoint  ), il m'a attaqué et je l'ai fait fuir (je sais pas pourquoi il m'a attaqué...). Ensuite j'ai donné des points d'estimes, les gens ont crût au retrour de ma secte....Alors s'il vous plait, ne m'appelez pas Yoda, des jedi pourraient se pointer....
Il a eu une vie mouvementée, malgré son jeune âge...
Le pauvre, enfant battu par goldorak qui n'avais pas son mot à dire retrouvé du jour au lendemain en gourou suprème manipulé par son adjoint, dont sa prise d'indépendance entrainera la chute de la secte et le mort de millions de fidèles. Je comprends que tu veuilles faire revivre ta secte. Mais je pense que les points d'estimes étaient une meilleur manière de recommencer une secte, les sectes Jedi, il y en a déjà trop. :D
« Modifié: 22 Juin 2004, 12:14:30 par Metatron »

Scalix

Signatures !
« Réponse #111 le: 22 Juin 2004, 12:19:44 »
Mais.....Mais je veux pas de secte moi....Et j'étais pas manipulé, mon adjoint à tenté le coup d'état lorsque j'ai voulu stopper ma secte....Et puis c'est du passé tout ça, je ne suis qu'un simple rédacteur et modérateur maintenant ^^

Metatron

Signatures !
« Réponse #112 le: 22 Juin 2004, 12:27:26 »
:) Je veux bien t'aider à reconstruire ta secte mais si tu n'y mets pas du tiens, je ne vais pas pouvoir faire grand chose... Laisse moi deviner, tu as encore peur de ton ancien adjoint! :o  

Scalix

Signatures !
« Réponse #113 le: 22 Juin 2004, 12:30:51 »
Mais....mais.....mais...... :'(  :'( je veux pas moi....

Metatron

Signatures !
« Réponse #114 le: 22 Juin 2004, 12:43:13 »
Mais....mais.....mais...... :'(  :'(    je veux pas moi....
Ce n'est pas en pleurant que tu arriveras à recréer une secte aussi glorieuse que la précédente. Soit ferme et autoritaire!

Kaizen

Signatures !
« Réponse #115 le: 22 Juin 2004, 12:55:17 »
L'histoire se repetera sans fin....

Je sais pas pourquoi, mais j'ai bien l'impression que Metatron tente de devenir le nouvelle adjoint :lol:  

Scalix

Signatures !
« Réponse #116 le: 22 Juin 2004, 13:01:01 »
L'histoire se repetera sans fin....

Je sais pas pourquoi, mais j'ai bien l'impression que Metatron tente de devenir le nouvelle adjoint :lol:
Aucune chance ^^ Il eut toujours rêvé, Twinie est et sera toujours mon adjoint, il est à moi ce que Ayame est à Shiguré  :lol:  

Fettgans

Signatures !
« Réponse #117 le: 22 Juin 2004, 13:03:41 »
La secte du sale gosse (2, le retour du Gourou). Gourou, Yoda ou pas, un sale gosse reste un sale gosse  :P Ou alors, plus intéressant, vous faites la secte des Neko Suki ! Et vous faites tous des signatures avec des chats comme ça je me sentirai à l'aise sur le forum  [:whistling:]. (je ne vous autorise pas à dire non  [_[ ) Nya!

marwen

Signatures !
« Réponse #118 le: 22 Juin 2004, 13:08:04 »
La secte du sale gosse (2, le retour du Gourou). Gourou, Yoda ou pas, un sale gosse reste un sale gosse  :P Ou alors, plus intéressant, vous faites la secte des Neko Suki ! Et vous faites tous des signatures avec des chats comme ça je me sentirai à l'aise sur le forum  [:whistling:]. (je ne vous autorise pas à dire non  <_< ) Nya!
Hum... la secte du sale gosse ça lui va plutôt bien... ;)
(Copain Scalix???)

Scalix

Signatures !
« Réponse #119 le: 22 Juin 2004, 13:08:22 »
Je fais ça de ce pas Fettgans ^^