Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 464313 fois)

Scalix

Signatures !
« Réponse #1065 le: 31 Décembre 2004, 18:25:09 »
Voici mon nouveau kit, inspiré de One Piece ^_^

« Modifié: 31 Décembre 2004, 18:25:56 par Scalix »

darkakashi

Signatures !
« Réponse #1066 le: 31 Décembre 2004, 18:43:33 »
T'es à fond dedans maintenant  :lol:
N'empêche ça va c'est joli ;)  

mr_anzai

Signatures !
« Réponse #1067 le: 31 Décembre 2004, 19:14:16 »
Sympa .. mais bon ton dernier Kit était tellement parfait qu' il sera difficile de faire mieux maintenant  ;)  

yunie-chan

Signatures !
« Réponse #1068 le: 01 Janvier 2005, 11:37:39 »
Allez hop, nouvelle année, nouvelle ban... puis nouvo ava aussi je crois  [-blush]

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Scalix

Signatures !
« Réponse #1069 le: 01 Janvier 2005, 13:28:58 »
Sympa .. mais bon ton dernier Kit était tellement parfait qu' il sera difficile de faire mieux maintenant  ;)
Oui je sais, le précédent était mieux, celui-ci est plus marrant que beau, mais c'est le côté marrant de One Piece que j'aime ^^

Naya

Signatures !
« Réponse #1070 le: 01 Janvier 2005, 16:41:27 »
Sympa .. mais bon ton dernier Kit était tellement parfait qu' il sera difficile de faire mieux maintenant  ;)
Oui je sais, le précédent était mieux, celui-ci est plus marrant que beau, mais c'est le côté marrant de One Piece que j'aime ^^
C'est sûr que coté fun, on peut difficilement trouvé mieux ^ ^
("Quittez cette île immédiatement, ou je déverserais sur vous mon armée d'ogres et de géants!!"
- "Une armée d'ogres et de géants?! La vache!!!" => Seul les heureux possesseurs du tome 4 de One Piece pourront comprendre toute "la subtilité" de cette réplique désormais culte :D )

En tout cas, bravo pour ta bannière Scalix, elle retranscrit parfaitement l'esprit de la série ^_^  

Asuka

Signatures !
« Réponse #1071 le: 01 Janvier 2005, 17:43:17 »
Il est pas mal ton new kit Scalix  :rolleyes: jadore l'avat  :D

J'dois encore en faire un autre moi parce que c'est plus Noël ><  :lol:
Je crois que Le voyage de Chihiro va m'inspirer ^^

Scalix

Signatures !
« Réponse #1072 le: 01 Janvier 2005, 18:21:32 »
Sympa .. mais bon ton dernier Kit était tellement parfait qu' il sera difficile de faire mieux maintenant  ;)
("Quittez cette île immédiatement, ou je déverserais sur vous mon armée d'ogres et de géants!!"
- "Une armée d'ogres et de géants?! La vache!!!" => Seul les heureux possesseurs du tome 4 de One Piece pourront comprendre toute "la subtilité" de cette réplique désormais culte :D )

En tout cas, bravo pour ta bannière Scalix, elle retranscrit parfaitement l'esprit de la série ^_^
Merci beaucoup Naya ^^ Je vois que tu es un connaisseur de One Piece ^^ J'aime beaucoup les petites répliques de Luffy ^^ Dès qu'on tente de lui faire peur, ça l'excite encore plus ^_^

Il est pas mal ton new kit Scalix :rolleyes:  jadore l'avat :D

Merci bien ma ptite Asuka-sensei ^_^

Naya

Signatures !
« Réponse #1073 le: 01 Janvier 2005, 21:35:22 »

Merci beaucoup Naya ^^ Je vois que tu es un connaisseur de One Piece ^^ J'aime beaucoup les petites répliques de Luffy ^^ Dès qu'on tente de lui faire peur, ça l'excite encore plus ^_^

Il est pas mal ton new kit Scalix :rolleyes:  jadore l'avat :D

Merci bien ma ptite Asuka-sensei ^_^
Un inconditionel de "One Piece", très précisément ^ ^ (enfin, seulement du manga, je n'ai malheureusement pas eu le privilège de visionner l'anime :'( )

Quant à la tirade précédente, elle n'est pas de Luffy mais de Pippo, qui n'a rien trouvé de mieux à dire pour impressioner l'équipage du capitaine Crow (et le pire dans l'histoire, c'est que Jango a tout gobé!! :D )

Ceci dit, je suis entièrement d'accord avec toi, pour ce qui est de l'émotion suscitée par les répliques de personnages, "One Piece" est inégalable (les tomes 16 et 17 relatant le passé de Chopper en sont, à mon humble avis, le meilleur exemple) ^ ^

BoOg1ep0p

Signatures !
« Réponse #1074 le: 01 Janvier 2005, 21:46:31 »
arf jessaye de le mettre mais en [IMG] c pas possible et ne tag non + :'(  

Scalix

Signatures !
« Réponse #1075 le: 01 Janvier 2005, 22:28:41 »
Un inconditionel de "One Piece", très précisément ^ ^ (enfin, seulement du manga, je n'ai malheureusement pas eu le privilège de visionner l'anime :'( )

Quant à la tirade précédente, elle n'est pas de Luffy mais de Pippo, qui n'a rien trouvé de mieux à dire pour impressioner l'équipage du capitaine Crow (et le pire dans l'histoire, c'est que Jango a tout gobé!! :D )

Ceci dit, je suis entièrement d'accord avec toi, pour ce qui est de l'émotion suscitée par les répliques de personnages, "One Piece" est inégalable (les tomes 16 et 17 relatant le passé de Chopper en sont, à mon humble avis, le meilleur exemple) ^ ^
Celui qui sort "la vache !!!" c'est bien Luffy non ? C'est ça qui me fait rire moi ^^ Au début, je pouvais pas encaisser Usopp (ou Pipo pour les mangas fr), il a un nez tout laid, il est faible, détesté, c'est un gros looser...Mais en fait, avec le temps je l'aime bien. Il se prend la tête avec tout les monde, il devient moins faible, il est trop trop délirant ^_^ Jango aussi me fait trop rire ("One Two DJANGO !!! Zzzzzzzz...." "oui, il est très fort, mais il a encore deux trois problèmes à règler..."). Je suis très récemment devenu moi aussi un immmense fan de One Piece. Plus on avance dans la série, plus on s'attache aux persos. L'un de mes passages favoris est celui où l'on voit, à travers le regarde du capitaine Smoker, l'éxécution de Gold Roger. Ce personnage qui était resté jusque là inconnu, dont on ne savait rien si ce n'est le fait qu'il était le pirate le plus puissant qui n'ai jamais existé, on le découvre un peu plus à ce moment là, et franchement, on le trouve trop trop classe...Un charisme épatant, et quelques ressemblances avec Luffy ^^ Enfin bon, on est pas sur le bon topic, je vais pas m'attarder sur le sujet. Cela dit Naya, si tu veux parler de la série, viens nous rejoindre sur IRC, on a 3 ou 4 à adorer ^_^

Naya

Signatures !
« Réponse #1076 le: 02 Janvier 2005, 12:41:12 »
Justement, ce n'est pas Luffy! ^ ^
C'est à Jango que s'adresse cette réplique, et tout le "caractère délire" de la scéne provient de la crédulité de ce dernier qui gobe totalement l'histoire invraisemblable de Pipo ("Une armée d'ogres et de géants?!", non mais franchement je te jure... :lol:  :lol: ) ^ ^
A noter que Pipo réutilisera la même ruse face à Arlong, le problème étant qu'il obtiendra l'effet inverse de celui escompté, à savoir "exciter le mastodonte"!! :D

Enfin bon, t'as raison, c'est pas le bon topic pour parler de ça :)
Le chan? Je m'y rendrais avec plaisir... dès que j'aurais parfaitement assimilé comment "justement on s'y rend"!! :'(

PS: Pour la scène avec Smoker, elle est propre à l'animé. Dans le manga, il n'y a aucun flash-back à LogueTown, simplement une allusion de Smoker (à la ressemblance justement entre Luffy et Gold Roger ^ ^)... :)
« Modifié: 02 Janvier 2005, 12:43:33 par Naya »

Scalix

Signatures !
« Réponse #1077 le: 02 Janvier 2005, 14:09:14 »
Naya, si tu rames pour passer sur le chan, pm moi ^^

Naya

Signatures !
« Réponse #1078 le: 02 Janvier 2005, 15:33:15 »
Sans problème ^ ^
Si je n'y arrive toujours pas ce soir, il est très probable que je sollicite ton aide! :'(  

Lord Otaku

Signatures !
« Réponse #1079 le: 05 Janvier 2005, 05:01:36 »
je cherche un zentil A-kien, qui pourrait me faire une sig Presea, base sur l'une des ces 2 images, avec si possible ecrit Lady Presea

http://etudiant.epita.fr/~lefebv_p/Presea%20&%20Genis.jpg
http://etudiant.epita.fr/~lefebv_p/Presea.jpg

Merci
...

PS: je peut fournir d'autres iamges au besoin
...
« Modifié: 05 Janvier 2005, 05:02:09 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)