Un inconditionel de "One Piece", très précisément ^ ^ (enfin, seulement du manga, je n'ai malheureusement pas eu le privilège de visionner l'anime :'( )
Quant à la tirade précédente, elle n'est pas de Luffy mais de Pippo, qui n'a rien trouvé de mieux à dire pour impressioner l'équipage du capitaine Crow (et le pire dans l'histoire, c'est que Jango a tout gobé!! )
Ceci dit, je suis entièrement d'accord avec toi, pour ce qui est de l'émotion suscitée par les répliques de personnages, "One Piece" est inégalable (les tomes 16 et 17 relatant le passé de Chopper en sont, à mon humble avis, le meilleur exemple) ^ ^
Celui qui sort "la vache !!!" c'est bien Luffy non ? C'est ça qui me fait rire moi ^^ Au début, je pouvais pas encaisser Usopp (ou Pipo pour les mangas fr), il a un nez tout laid, il est faible, détesté, c'est un gros looser...Mais en fait, avec le temps je l'aime bien. Il se prend la tête avec tout les monde, il devient moins faible, il est trop trop délirant
Jango aussi me fait trop rire ("One Two DJANGO !!! Zzzzzzzz...." "oui, il est très fort, mais il a encore deux trois problèmes à règler..."). Je suis très récemment devenu moi aussi un immmense fan de One Piece. Plus on avance dans la série, plus on s'attache aux persos. L'un de mes passages favoris est celui où l'on voit, à travers le regarde du capitaine Smoker, l'éxécution de Gold Roger. Ce personnage qui était resté jusque là inconnu, dont on ne savait rien si ce n'est le fait qu'il était le pirate le plus puissant qui n'ai jamais existé, on le découvre un peu plus à ce moment là, et franchement, on le trouve trop trop classe...Un charisme épatant, et quelques ressemblances avec Luffy ^^ Enfin bon, on est pas sur le bon topic, je vais pas m'attarder sur le sujet. Cela dit Naya, si tu veux parler de la série, viens nous rejoindre sur IRC, on a 3 ou 4 à adorer