Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 467156 fois)

Kaguna

Signatures !
« Réponse #1305 le: 05 Avril 2005, 20:13:58 »
Le seul program que j'ai c'est paint ^^; et je modifie les images aussi ^_^ ton avatar serai pas Van pas hasard ?  :lol:  

Circé

Signatures !
« Réponse #1306 le: 05 Avril 2005, 20:47:48 »
de rien narya^^mais je n'arriverai jamais à la cheville de la grande manitou circé :lol:
lol => c gentil mais faut pas pousser non plus :P

En tout cas, celle de Inu-Yasha a ma préférence dans celles que tu as faites (jolie bleu, un p'tit côté calme, belle écriture bien travaillée, etc... elle est très belle :)).
« Modifié: 05 Avril 2005, 20:49:04 par Circé »

Gogoteman

Signatures !
« Réponse #1307 le: 05 Avril 2005, 21:47:15 »
de rien narya^^mais je n'arriverai jamais à la cheville de la grande manitou circé :lol:
lol => c gentil mais faut pas pousser non plus :P

En tout cas, celle de Inu-Yasha a ma préférence dans celles que tu as faites (jolie bleu, un p'tit côté calme, belle écriture bien travaillée, etc... elle est très belle :)).
Tout a fait d'accord! elle est super belle! Les couleurs sont vraiment bien maitrisé et ca fait plaisir a voir! B)  

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

yagami

Signatures !
« Réponse #1308 le: 05 Avril 2005, 21:47:59 »
merci circé, venant de toi c plus qu'un compliment :P
Et puis je ment pas quand je dis que t la plus forte :D

P.S.: merci beaucouo narya, gogoteman et kaguna :P  
« Modifié: 05 Avril 2005, 21:50:27 par yagami »

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Narya

Signatures !
« Réponse #1309 le: 05 Avril 2005, 23:14:25 »
Le seul program que j'ai c'est paint ^^; et je modifie les images aussi ^_^ ton avatar serai pas Van pas hasard ?  :lol:
Oui c'est Van de Vision d'Escaflowne^_^
Moi je fait avec PhotoFiltre et paint mes signas,avatars ect...
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Kaguna

Signatures !
« Réponse #1310 le: 06 Avril 2005, 07:11:23 »
Je suis bien contente d'avoir cette signature ^_^

Narya* Il me faut un nouveau ordi et un ben meilleur aussi ^^ oh et ja vais te faire des avatars de Van si tu veut, j'ai beaucoup de pics de lui  ;)
« Modifié: 06 Avril 2005, 07:12:49 par Kaguna »

Narya

Signatures !
« Réponse #1311 le: 06 Avril 2005, 12:46:06 »
Oui si tu en a envie^^,je pourrais les mettres apres sur mon forum en avatar ;)
Moi la je fait plein d'avatar pour apres les mettres sur mon site,et mon forum ...
Et celui que j'ai la de Van, c'est un que on va trouve sur mon site.

Toi est-ce que tu utilise PhotoFiltre aussi?
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Kaguna

Signatures !
« Réponse #1312 le: 07 Avril 2005, 23:06:03 »
Non malheureusement j'ai seulement paint.. :( Je sais pas comment faire pour changer un bmp en un jpg ou en gif.. Il en a qui ma dit que tu peu les changer mais je sais pas si que c'est vrai  -_-
« Modifié: 07 Avril 2005, 23:08:07 par Kaguna »

Xaphalys

Signatures !
« Réponse #1313 le: 07 Avril 2005, 23:13:12 »
Non malheureusement j'ai seulement paint.. :( Je sais pas comment faire pour changer un bmp en un jpg ou en gif.. Il en a qui ma dit que tu peu les changer mais je sais pas si que c'est vrai  -_-
Oui on peut convertir un bmp en jpeg avec Paint.
Si tu veux que je t'explique, contacte moi sur MSN ^^
Moi aussi j'ai longtemps tourné sur Paint, mais la j'essaye de me mettre à Photoshop .... C'est pas gagné ...

grabouh

Signatures !
« Réponse #1314 le: 07 Avril 2005, 23:14:29 »
Sur ta fenêtre de sauvegarde de fichier (quand tu as fait "enregistrer sous"), bah il te demande le nom sous lequel tu veux sauvegarder le fichier, et juste en-dessous, il demande le format du fichier sous lequel tu veux l'enregistrer. Bah c'est là que tu choisis si tu veux avoir un bmp, un jpeg ou un gif...  :)

Voilà voilà !  B)  

Merci Sacricri ! :)

Virgina

Signatures !
« Réponse #1315 le: 11 Avril 2005, 13:59:32 »
Ouip, je trouve que PhotoFiltre c'est génial pour commencer, une sorte de prologue à Photoshop (qu'un jour j'aurai si j'arrête de faire ma flemmarde). :lol:
Tiens un petit édit, tandis que mon latin (et non pas un lapin, si seulement...) m'attend, je me repose auprès de scans. Hop on pique quelques images et on fait mumuse.

« Modifié: 16 Avril 2005, 14:35:01 par Virgina »
Nauseus

Sweety

Signatures !
« Réponse #1316 le: 23 Avril 2005, 04:01:29 »
je suis pas tres douer mais je met ce que j'ai fait jusqua present coter signature
si une vous plait vous pouvez vous servir tant que l'ont respecte le fait que je les ai fait pour usage personnelle et pas pour les reproduire a la chaine en faisant croire que c'est un autre qui les a fait

« Modifié: 23 Avril 2005, 04:11:39 par Sweety »

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

mr_anzai

Signatures !
« Réponse #1317 le: 23 Avril 2005, 04:57:46 »
C'est du bon boulot tout ça, Félicitation ^^
Comme d'habitude ma préférence va a celle de Rock-lee, mais j'ai du mal a rester objectif quand je vois lee-san !!! :P  

Sweety

Signatures !
« Réponse #1318 le: 23 Avril 2005, 05:20:13 »
merci c'est marrant quand on sait qui a a peine deux semaine je savait limite decouper un personnage comme quoi l'entrainement intensif ca paye  :P  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

Virgina

Signatures !
« Réponse #1319 le: 23 Avril 2005, 11:25:18 »
C'est du bon boulot tout ça, Félicitation ^^
Comme d'habitude ma préférence va a celle de Rock-lee, mais j'ai du mal a rester objectif quand je vois lee-san !!! :P
Je vais dire tout pareil :lol:  :lol:  :lol:  
Nauseus