Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 464282 fois)

Scalix

Signatures !
« Réponse #1320 le: 23 Avril 2005, 11:29:23 »
Bah voila, je vous présente l'oeuvre de toute ma vie : le kit Totoro ! *fou*

Tout d'abord, je dois admettre que j'ai passé énormément de temps sur ce kit. Les longues 5 minutes, accompagnées de 54 secondes passèrent si vite pendant que je concevais ce chef-d'oeuvre. Oui, Totoro est grand, beau, fort et intelligent ! Travaillé sur un tel corps nous fait littéralement oublié les notions d'espace et de temps. Admirez cet avatar, où l'on peut clairement voir la lueur de génie qui brille dans le regard de cet animal divin, de ce dieu vivant ! Admirez la signature, où l'on peut voir qu'il accepte les animaux les plus stupides, comme les humains les plus faibles. Sa bonté est sans fin, son charimse immense, et son poid encore plus immense que son charimse. Mesdames et messieurs, je vous présente......mon kit Totoro :'(  

darkakashi

Signatures !
« Réponse #1321 le: 23 Avril 2005, 12:49:39 »
Sweety c'est super ! Franchement j'ai aucune préférence : elles sont toutes jolies  :D

Scalix, ton avatar c'est à toi la peluche ?  :lol:
Moi j'ai pas vu Totoro et je sais pas si je verrais un jour  -_-  

Jacky Choun

Signatures !
« Réponse #1322 le: 23 Avril 2005, 13:12:02 »
Tes signatures sont superbes Sweety. Tu as un bon sens artistique. Par contre, je note un petit défaut : Sur certaines signs, tu as aplati la tête des personnages et ça se voit... Quand tu réduis la taille d'une image, arrange-toi pour conserver les proportions.

Sinon, en bon fan de Totoro, j'aime beaucoup la nouvelle sign de Scalix :D  

Fettgans

Signatures !
« Réponse #1323 le: 23 Avril 2005, 13:53:15 »
Félicitation à tous ^_^

Sweety sur certaines de tes signs les persos semblent un peu 'écrasés', c'est dommage (sauf pour celle de rock lee car à lui donne un bonne impression de vitesse)

Scalix, tu t'es encore tué à la tâche à ce que je vois ^^;

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Signatures !
« Réponse #1324 le: 23 Avril 2005, 14:01:00 »
Comme c'est mimi Scalix ^^...c'est le gros lapinou :3

Sweety

Signatures !
« Réponse #1325 le: 23 Avril 2005, 14:12:53 »
jacky choun >> oui je sait c'est domage mais certaine image si je les faisait plus petite on ne voiyait plus rien et plus grande on voiyait tt les pixel en gros  :blink:  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

Scalix

Signatures !
« Réponse #1326 le: 23 Avril 2005, 17:41:34 »
Oui darky ^^ C'est bel et bien à moi la peluche ^^''' Sinon, merci à ceux qui ont aimé ma sign (même si le mérite revient plus à Totoro qu'à moi) :lol:

marwen

Signatures !
« Réponse #1327 le: 23 Avril 2005, 18:39:22 »
Oui darky ^^ C'est bel et bien à moi la peluche ^^''' Sinon, merci à ceux qui ont aimé ma sign (même si le mérite revient plus à Totoro qu'à moi) :lol:
J'adore ta nouvelle sign B)
Elle te va si bien!!!

Angy

Signatures !
« Réponse #1328 le: 23 Avril 2005, 19:37:43 »
Je pose une question.

Qui a besoin d'une signature ?

Je serai ravis d'ouvrir Toshop ^^
Yeah^^

darkakashi

Signatures !
« Réponse #1329 le: 23 Avril 2005, 20:24:07 »
Je me suis fait un nouveau pack version Sanji (One Piece)  :D
C'est pas exceptionnel, faudrait que je refasse le texte  -_-

Virgina

Signatures !
« Réponse #1330 le: 24 Avril 2005, 11:25:52 »
Je me suis fait un nouveau pack version Sanji (One Piece)  :D
C'est pas exceptionnel, faudrait que je refasse le texte  -_-
 Vouip le texte, sinon j'aime bien le ton jaune, c'est lumineux B)
 On est en accord nous deux comme ça :rolleyes:
 Pourquoi tu colores ta ban en rouge, naaaaaan *sort*
Nauseus

Kaguna

Signatures !
« Réponse #1331 le: 24 Avril 2005, 22:11:38 »
Awww Macky tu est trop mimi :lol: Je te vois tout le temp en skin de fille dans slayers et maintenant avec un avatar d'une fille et même la signe ;)

Il sont tout beau les nouvelles signature ^^
« Modifié: 25 Avril 2005, 01:57:38 par Kaguna »

Sweety

Signatures !
« Réponse #1332 le: 25 Avril 2005, 00:23:22 »
j'ai fait ca

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

Kaguna

Signatures !
« Réponse #1333 le: 25 Avril 2005, 02:01:23 »
j'ai fait ca

Oh il est beau ta nouvelle sign Sweety ^^ c'est tu Le grand frère de Sasuke dans Naruto ?? Des personnes des Etats mon dit.. >>Spamming<< -->Qu'il a tuer c'est parents et que c'était comme un test, est-ce que c'est vrai ca et pourquoi qu'il aurai tuer c'est parents ??:blink:
« Modifié: 25 Avril 2005, 02:04:29 par Kaguna »

Chevelu

Signatures !
« Réponse #1334 le: 25 Avril 2005, 10:56:21 »
Oui, c'est vrai, il a bien fait ça et parcequ'il voulait juste vérifier qu'il était bien le plus fort Enfin ça, c'est la raison qu'il donne à Sasuke, après je sais pas si c'est la vraie raison

ps: c'est laquelle la couleur du fond pour les citations? J'ai failli citer son spoiler sans faire attention

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"