CiterJ'adoooore ta Sign Angel Earth, elle est vraiment trop mimi!!! :lol: Bien joué Kaizen (il ira loin ce petit... )Oui elle est bien, mais j'aime aussi celle de Lord Otaku, allez savoir pourquoi...
J'adoooore ta Sign Angel Earth, elle est vraiment trop mimi!!! :lol: Bien joué Kaizen (il ira loin ce petit... )
en tout cas vive Yoshiiiii (vivement que je retrouve mon jeu mario ça fait longtemps :lol:)
Citeren tout cas vive Yoshiiiii (vivement que je retrouve mon jeu mario ça fait longtemps :lol:)Oui ^^ A tous les adorateur de Yoshi, je vous adore ^^
Bon, j'sais bien qu'à l'origine le topic c pour les signatures... mais vu que ça dérive pas mal et que Moi au moins () je vais rester à peu près dans le sujet, voilà s'que je viens juste de faire pour la 1ère page de mon site (une envie soudaine de changer l'autre )
...j'y vois un message subliminal de la secte sale-gosso-neko-suki.
Très beau...j'y vois un message subliminal de la secte sale-gosso-neko-suki.
C 1 personnage d'1 manga en particulier, la jolie fille dessus?
et peut-être que vous aurez un nouveau membre
Citer et peut-être que vous aurez un nouveau membreC'est-à-dire ? :blink: Un nouveau membre sur le forum ?Ou dans la secte (je pencherai pour ça mais comme je ne suis pas sûre je préfère demander)?