Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 461754 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kaizen

Signatures !
« Réponse #390 le: 29 Juillet 2004, 21:37:36 »
Circé]]] Woowww comme d'habitude, de très belles signs, j'ai une petite préférence pour la premiere signature.

Zigzou]] De très jolies création pour un début, je sens que t'iras loin :D

Sinon a propos de Hajime no ippo je suis tout a fait d'accord!!! Elle est excellente cette série! Je suis pas un fana de boxe, mais j'ai tout de suite accroché.

Capitaine_Flam]] Ca change un peu des sign qu'on voit en général sur le forum, mais elle je la trouve pas mal, même si c'est pas mon genre.

Elhian

Signatures !
« Réponse #391 le: 29 Juillet 2004, 22:10:07 »
Citer
J'me suis encore fait des nouvelles signes :P (j'adore faire ça :P)



Naimoka powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa !!  :lol:

Tres jolies madame  :rolleyes:

Citer

ma signature sur un autre forum pa trop de rapport avec les anime mais c'est pour avoir votre avis

Tu va vite devenir mon copain Capitaine flam  :lol:  [-blush]
 
« Modifié: 29 Juillet 2004, 22:11:26 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

$huro

Signatures !
« Réponse #392 le: 29 Juillet 2004, 23:50:02 »
j'ai vu que certain membre passait des annonces pour avoir une signature
alors j'ai fait autan a propos d'une signature sur "Viewtiful Joe" (ce jeu est excelent) j'ai les images qu'il faut et ainsi qu'une petite idée du tout
alors j'espere qu'une ame charitable se proposera
sinon tant pis  
c'est fini tu te trouve dans l'aire de mon Hakke.
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!
Les 64 points du Hakke[/b]

Kaizen

Signatures !
« Réponse #393 le: 30 Juillet 2004, 00:15:37 »
Je viens de terminer ma derniere signature, c'est un cobaye que j'ai utilisé pour essayé de faire un ciel étoilé.



 

YoYa

Signatures !
« Réponse #394 le: 30 Juillet 2004, 01:24:32 »
Citer
j'ai vu que certain membre passait des annonces pour avoir une signature
alors j'ai fait autan a propos d'une signature sur "Viewtiful Joe" (ce jeu est excelent) j'ai les images qu'il faut et ainsi qu'une petite idée du tout
alors j'espere qu'une ame charitable se proposera
sinon tant pis

Salu shiro, ouai je veux bien faire ta sign  :D sauf si possible tu me file les images^^

Kaizen

Ta sign magnifique (tres jolie)

Et voila ma derniere creation (krapator one piece pr te faire plaisir^^)

bye

Krapador

Signatures !
« Réponse #395 le: 30 Juillet 2004, 10:02:58 »
Waaaahhhh !!! super géniale ta sign YoYa !! Hohohohohohooo ! Ca, ça me fait plaisir alors ;) c'est super génial :D (j'adore le petit air hypocrite mouarf :D)

Sinon, moi aussi je veux bien en faire ! A la condition que ceux qui veulent m'envoient un MP si ça les dérange pas ! Parce que, me connaissant, je suis tellement brouillon que j'oublierai la moitié des choses si c'est posté sur le forum lol :D
« Modifié: 30 Juillet 2004, 10:03:48 par Krapador »

Zigzou

Signatures !
« Réponse #396 le: 30 Juillet 2004, 11:04:25 »
Bon voila mes dernières productions:

les deux suivantes ont été fais rapidement pour tester le text "électrique", je suis un peu décu du résultat... je pensais que ca rendrait mieux avec les persos....  :(






ET la toute dernière je l'ai faite hier soir... et celle la par contre j'en suis fier!!  :D  Je pense l'uilise biento comme sign...  ;)




Voila voila!!! Mes prochaines créations seront sur  Ayami Kojima (castlevania) et  Hyung-Tae Kim (Circé tu m'a donné trop envie!!!!   :lol: )
« Modifié: 30 Juillet 2004, 11:09:14 par Zigzou »

Circé

Signatures !
« Réponse #397 le: 30 Juillet 2004, 11:56:21 »
Kaizen : Très belle ta signe étoilé ! :D

Et mon Zigzou que de progrès en signature ! :) J'les adore ! Et perso j'aime bien celles avec l'effet électrique :P même si elles t'ont déçu :P

EDIT : et j'vois que t'as utilisé l'écriture Morpheus pour Akira ;)
« Modifié: 30 Juillet 2004, 11:57:23 par Circé »

Krapador

Signatures !
« Réponse #398 le: 30 Juillet 2004, 12:04:13 »
Suis tout à fait d'accord avec Circé ! L'effet électrique clauqe même si tu as l'air de penser le contraire )
Quant à celle d'Akira... j'ai du mal à croire que ce sont tes premiers essais tellement c'est bien fait !

EDIT : par contre je suis un ingrat ! J'ai même pas félicité Kaizen pour sa sign !
« Modifié: 30 Juillet 2004, 12:06:14 par Krapador »

Zigzou

Signatures !
« Réponse #399 le: 30 Juillet 2004, 12:07:36 »
Citer
j'vois que t'as utilisé l'écriture Morpheus pour Akira ;)
Et oué!! J'aime beaucoup cette police... d'ailleurs vais souvent la réutiliser d'ailleurs, si des gens sympathiques trouve des fonts sympas n'hésitez pas à en faire profiter les autres!!!  :P

Quelques unes des fonts de Kaizen sont sympas par exemple... ^^

Krapador

Signatures !
« Réponse #400 le: 30 Juillet 2004, 12:09:15 »
J'en connais oui ! Est-ce qu'on peut mettre un lien vers le site concerné dans ces cas là ??  :huh:  

Scalix

Signatures !
« Réponse #401 le: 30 Juillet 2004, 12:14:37 »
Ouahh....ca va vite par ici...

Tout d'abord, merci pour le lien Hibiki (Naimoka). Excellent site, bourré d'artbooks et de wallpapers, d'infos sur les mangakas, d'artbooks....Bref, un must ^_^

$huro, les membres font bel et bien des "cadeaux" en faisant des signatures pour certains. Cela dit, ce serait chouette que ce topic reste l'endroit où l'on expose ses "travaux" plutôt qu'un supermarché où l'on passe sa commande.

Kaizen, ta dernière signature est très sympa, avec le ciel étoilé ^_^

Yoya, ta nouvelles sign est sympa aussi ^^

Zigzou, j'aime moyen les deux Naruto mais celle d'Akira est très sympa ^^
« Modifié: 30 Juillet 2004, 12:14:51 par Scalix »

Kaizen

Signatures !
« Réponse #402 le: 30 Juillet 2004, 12:16:26 »
Krapador, je sais pas si c'est a ce site que tu pense, mais sur dafont.com tu purra trouver ton bonheur Zigzou.

Sinon en ce moment, j'utilise beaucoup la police Blasphemy.


Sinon pour le ciel étoilé, vive Greg Martin pour son tuto  :D

Sinon je compte suivre Mr_anzai, je viens de me mettre a Monster et je trouve ca géantisime!!! ALors une sign s'impose :D  
« Modifié: 30 Juillet 2004, 12:17:39 par Kaizen »

Scalix

Signatures !
« Réponse #403 le: 30 Juillet 2004, 12:25:00 »
Citer
Sinon je compte suivre Mr_anzai, je viens de me mettre a Monster et je trouve ca géantisime!!! ALors une sign s'impose :D
Encore un qui a bon goût ^^  

Diyo

Signatures !
« Réponse #404 le: 30 Juillet 2004, 12:27:59 »
Citer
$huro, les membres font bel et bien des "cadeaux" en faisant des signatures pour certains. Cela dit, ce serait chouette que ce topic reste l'endroit où l'on expose ses "travaux" plutôt qu'un supermarché où l'on passe sa commande.
Bah celui-ci semblait pourtant convenir assez bien.
On peut créer un autre topic plus spécifique. A vous de voir...