Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 461764 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Krapador

Signatures !
« Réponse #405 le: 30 Juillet 2004, 13:11:01 »
Pourquoi pas Diyo tiens ? ;)

Sinon j'y avais pensé Kaizen mais il y a aussi le site angelsword.com qui en propose ! Très dans le style "Angel Sanctuary" ! De plus, il a l'avantage d'être un très très bon site sur ce manga. Bon voila quoi )

Citer
Sinon en ce moment, j'utilise beaucoup la police Blasphemy.

Très belle police cela dit !!

 

Kaizen

Signatures !
« Réponse #406 le: 30 Juillet 2004, 13:33:02 »
Krapador]] T'es sur d'avoir mis le bon site??? parce que moi je tombe sur un site d'épée et pas de manga ^^;


Mais j'suis quand même parti faire un tour sur la section vidéo du site d'épée :D Franchement, c'est impressionant la façon dont ils coupent des tronc d'arbre et des bamboo d'un seul coup  :blink:
« Modifié: 30 Juillet 2004, 13:33:27 par Kaizen »

Metatron

Signatures !
« Réponse #407 le: 30 Juillet 2004, 13:34:01 »
Jolies sign Zigzou, Kaizen et YoYa!

Citer
Tout d'abord, merci pour le lien Hibiki (Naimoka). Excellent site, bourré d'artbooks et de wallpapers, d'infos sur les mangakas, d'artbooks....Bref, un must  

vraiment un super site!
c'est vrai qu'il est super interressant!
« Modifié: 30 Juillet 2004, 13:35:20 par Metatron »

Scalix

Signatures !
« Réponse #408 le: 30 Juillet 2004, 13:38:12 »
Citer
Citer
$huro, les membres font bel et bien des "cadeaux" en faisant des signatures pour certains. Cela dit, ce serait chouette que ce topic reste l'endroit où l'on expose ses "travaux" plutôt qu'un supermarché où l'on passe sa commande.
Bah celui-ci semblait pourtant convenir assez bien.
On peut créer un autre topic plus spécifique. A vous de voir...
Un topic spécial request ? Humm....Pourquoi pas ? ^_^

Krapador

Signatures !
« Réponse #409 le: 30 Juillet 2004, 14:27:52 »
Ouais non c'est pas ça du tout en fait lololol c'est angelsword.net grrrr ! Pardonnez-moi !

Kaizen

Signatures !
« Réponse #410 le: 30 Juillet 2004, 15:37:34 »
Krapador]] Lol ca ressemble deja beaucoup plus a un site sur AS :lol:

J'suis allé voir du coté des polices, c'est surtout des polices du style gothique, mais y'en a qui sont sympas.

Sinon voila ma nouvelle sign sur monster. Elle est assez sombre, mais bon c'est comme ca qu'est le manga.

Donc voili voila :
« Modifié: 30 Juillet 2004, 16:22:23 par Kaizen »

Elhian

Signatures !
« Réponse #411 le: 30 Juillet 2004, 15:54:00 »
Bon ce n'est pas vraiment une signature mais bon  :D

Je vais la mettre QUAND ( si je mais comme Scalix va me grondé, une fois de plus  :'( ) meme:

« Modifié: 30 Juillet 2004, 15:59:01 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Scalix

Signatures !
« Réponse #412 le: 30 Juillet 2004, 16:16:57 »
Bah c'est joli, je t'en veux pas ^_^

Senaku-seishin

Signatures !
« Réponse #413 le: 31 Juillet 2004, 12:10:07 »
C'est vrai que c'est jolie, qui l'a fait? toi?
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Elhian

Signatures !
« Réponse #414 le: 31 Juillet 2004, 12:22:46 »
Oui, avec photoshop  :D, mais c'est pas extraordinaire a faire...

Un fond, un autre calque en mode extrusion + une image d'un perso de magnacarta en mode produit avec une opacité de 80 %  :rolleyes:  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Kaizen

Signatures !
« Réponse #415 le: 31 Juillet 2004, 15:39:19 »
En fait je trouve ca assez bizarre, j'arrive pas vraiment a cerner ce que tu as voulu faire.

Je vois juste une charmante demoiselle au milieu de jolies montagnes, parcontre je comprends pas ce que represente l'espece de fumée et les cercles derrieres elle.

Donc voila si tu pouvais un peu plus détailler ton oeuvre pour éclairer ma lanterne  :P  

Scalix

Signatures !
« Réponse #416 le: 31 Juillet 2004, 16:53:08 »
Citer
En fait je trouve ca assez bizarre, j'arrive pas vraiment a cerner ce que tu as voulu faire.

Je vois juste une charmante demoiselle au milieu de jolies montagnes, parcontre je comprends pas ce que represente l'espece de fumée et les cercles derrieres elle.

Donc voila si tu pouvais un peu plus détailler ton oeuvre pour éclairer ma lanterne  :P
L'art abstrait tu connais ? Y'a plein de rubrique "Abstract" sur internet, les formes n'ont pas toujours de significations, il peut avoir fait ça pour l'esthetique.  

Kaizen

Signatures !
« Réponse #417 le: 31 Juillet 2004, 17:27:39 »
Citer
Citer
En fait je trouve ca assez bizarre, j'arrive pas vraiment a cerner ce que tu as voulu faire.

Je vois juste une charmante demoiselle au milieu de jolies montagnes, parcontre je comprends pas ce que represente l'espece de fumée et les cercles derrieres elle.

Donc voila si tu pouvais un peu plus détailler ton oeuvre pour éclairer ma lanterne  :P
L'art abstrait tu connais ? Y'a plein de rubrique "Abstract" sur internet, les formes n'ont pas toujours de significations, il peut avoir fait ça pour l'esthetique.
Ouai je sais que l'art abstrait existe... Mais je me disais que peut etre ces formes avaient une signification particuliere pour lui.

 

Elhian

Signatures !
« Réponse #418 le: 31 Juillet 2004, 17:29:47 »
Citer
En fait je trouve ca assez bizarre, j'arrive pas vraiment a cerner ce que tu as voulu faire.

Je vois juste une charmante demoiselle au milieu de jolies montagnes, parcontre je comprends pas ce que represente l'espece de fumée et les cercles derrieres elle.

Donc voila si tu pouvais un peu plus détailler ton oeuvre pour éclairer ma lanterne  :P
Je ne sais pas pourquoi je l'ai mis... En fait, je l'ai fait pour passer le temps, donc je n'ai pas trop reflechis a ce que je voulais faire  :D  :P

Faut bien s'occuper quand on est bourré  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

marwen

Signatures !
« Réponse #419 le: 31 Juillet 2004, 17:53:23 »
Citer
Faut bien s'occuper quand on est bourré  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Pourquoi ça ne m'étonne pas... :lol:  :lol:  (Hibiki, je t'adore quand même, même si t alcoolo... :rolleyes: )