Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 463799 fois)

Circé

Signatures !
« Réponse #555 le: 24 Août 2004, 13:33:12 »
Wouahh !!!  :wOOt:  La signature avec Yuna !!! MAGNIFIQUE !!!

L'autre aussi, soit dit en passant... ^^' (même si j'ai pas trop joué à Kingdom Hearts...)
Merci merci Grabouh ! :D :D (mais c un tord de "pas trop jouer à Kingdom Hearts" ! :P)

Asuka

Signatures !
« Réponse #556 le: 24 Août 2004, 22:11:15 »
J'te l'ai pas dit, mais j'aime beaucoup ta nouvelle signe de Kisa :D ... et celle que tu as faite sur momiji est toute mimi (le lapin est trop marrant ;)) par contre pour celle de momiji j'trouve que tu devrais essayer de changer le fond (les couleurs surtout)... et aussi l'écriture que tu a choisi... enfin c juste une suggestion :P
Je te remerci Circé  :)  :) Et pour la sign de Momiji je vais faire quelque modification suivant tes conseil  ;)  merci  :)  B)

Deux secondes plus tard ( apres avoir rejeter un coup d'oeil sur la sign de Momiji  :P ) Tout conte fais je vais tout changer sauf le lapin que j'adore il ets trop  :D pcq jai faites sette sign en pas longtemps et cest reellemnt une catastrophe  :blink:  :angry:  :ph34r:  :'(  [_[  
« Modifié: 24 Août 2004, 22:13:29 par Asuka »

Circé

Signatures !
« Réponse #557 le: 24 Août 2004, 23:26:04 »
Deux secondes plus tard ( apres avoir rejeter un coup d'oeil sur la sign de Momiji  :P ) Tout conte fais je vais tout changer sauf le lapin que j'adore
... euh j'aimais bien les images de momiji que tu avais choisi moi :P .. tu vas aussi les changer ?! :wacko:

Asuka

Signatures !
« Réponse #558 le: 25 Août 2004, 00:42:00 »
Deux secondes plus tard ( apres avoir rejeter un coup d'oeil sur la sign de Momiji  :P ) Tout conte fais je vais tout changer sauf le lapin que j'adore
... euh j'aimais bien les images de momiji que tu avais choisi moi :P .. tu vas aussi les changer ?! :wacko:
Bah je sais pas jen ai refait une autre mais si tu aimais bien les images jen referer avec ces image la  ;)  :P  

Circé

Signatures !
« Réponse #559 le: 25 Août 2004, 08:09:07 »
Bah je sais pas jen ai refait une autre mais si tu aimais bien les images jen referer avec ces image la  ;)  :P
Non mais tu fais bien comme tu veux Asuka ;) .. si t'en a refait des aussi belles utilisent les ;)

Scalix

Signatures !
« Réponse #560 le: 25 Août 2004, 13:05:59 »
Non mais tu fais bien comme tu veux Asuka ;) .. si t'en a refait des aussi belles utilisent les ;)
Quelle influence tu peux avoir Circé...

Asuka

Signatures !
« Réponse #561 le: 25 Août 2004, 13:11:19 »
Ben tant que ce ne sont pas des influences"negative" c'est bien.. :P  :D  

Circé

Signatures !
« Réponse #562 le: 25 Août 2004, 14:06:44 »
Ben tant que ce ne sont pas des influences"negative" c'est bien.. :P  :D
C bien t'as tout compris ma p'tite Asuka !!  B)

[size=8]J'm'y crois légèrement trop là  :rolleyes: [/size]

Scalix

Signatures !
« Réponse #563 le: 25 Août 2004, 14:12:43 »
[size=8]J'm'y crois légèrement trop là  :rolleyes: [/size]
Héhé ^^ Mais non mais non, rapelles toi, tu es la super sempai !  

Toru

Signatures !
« Réponse #564 le: 25 Août 2004, 15:38:44 »
moi je sais pas faire de signatures!!!!! :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  

Asuka

Signatures !
« Réponse #565 le: 25 Août 2004, 16:02:12 »
moi je sais pas faire de signatures!!!!! :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(
Ben comme la deja dis Hibiki tu dois dabor avoir un logiciel pour.  :)  Moi j'utilise firework et un peu photosop. Et puis il faut un peu chipoter avec les outils et voir ce que tu sais faire commes effets et pour cela Hibiki a créée un chouette topic avec quelques astuces pour des effets: http://www.anime-kun.net/forum/index.php?a...&f=8&t=365&st=0

C'est assez simple il faut juste le temps de sy habituer un ptit peu et puis on fait des belles signs  :D  ;)

sinon voici 3 nouvelle sign: une de Momiji, une de Ayame et une autre avec l'effet de ciel etoilé et d'étoile filante dont le tuto de Hibiki est vraiment superbement bine fait( je me répète  [_[  :P )

« Modifié: 25 Août 2004, 18:58:05 par Asuka »

mr_anzai

Signatures !
« Réponse #566 le: 27 Août 2004, 12:37:27 »
Tres zolies signs Asuka!!
Voici ma derniere en date :

Elle est plus en accord avec mon avatar!! :D
A noter la disparition du fameux "by mr_anzai" qui etait ma chtite touche personnelle! lool

Scalix

Signatures !
« Réponse #567 le: 27 Août 2004, 13:01:10 »
Tu nous fait un joli bond en avant là mr_anzai ^^ Ta signature est très bien, je l'aime beaucoup. Quant à celles d'Asuka, toujours pareil, c'est bien ^^  

Circé

Signatures !
« Réponse #568 le: 27 Août 2004, 16:58:56 »
Très belle ta nouvelle signe mr_anzai :D

Et Azuka =] Bravo ! Ta nouvelle signe de Momoji est vraiment beaucoup mieux... celle de Ayame est tout aussi belle ! :D ... et celle que tu as faite à partir de ton wall est pas mal aussi... même si je trouve qu'elle fait un peut vide :P
J'peux encore te donner un p'tit conseil ? .... Tu me dis si t'en a marre ;) ... y'a un truc qu'il faudrait que tu "travail" c l'écriture... essaye de faire des effets sur tes lettres, elles font pâles figures face aux magnifiques images que tu choisis ;)

Asuka

Signatures !
« Réponse #569 le: 27 Août 2004, 17:41:02 »
Moi aussi j'aime beaucoup ta new sign Mr_Anzai  ;)  B)

Et Azuka =] Bravo ! Ta nouvelle signe de Momoji est vraiment beaucoup mieux... celle de Ayame est tout aussi belle ! :D ...
Merci Circé ^_^  :)

et celle que tu as faite à partir de ton wall est pas mal aussi... même si je trouve qu'elle fait un peut vide :P

Ben ouais moi aussi je trouve mais cétait plus pour tester leffetc de ciel etoiler qu'autre chose  :P
J'peux encore te donner un p'tit conseil ? .... Tu me dis si t'en a marre ;) ... y'a un truc qu'il faudrait que tu "travail" c l'écriture... essaye de faire des effets sur tes lettres, elles font pâles figures face aux magnifiques images que tu choisis ;)

Oui je sais mais je sais pas comment on fait pour donner des effets dans les carcatères  :ph34r:  :(  [_[  donc si quelqu'un pourrait vaguelent mexpliquer.....jen ferai de plus belles signs  :P  :P Et bienevidement tes consiels son els bienvenus  ;)  
« Modifié: 27 Août 2004, 17:42:35 par Asuka »