OUAAAAAAAAAAAAAAA fantastique, je suis trop fan (surtout la 5eme), je suis bouche b
Merci
La 5ème j'ai voulu en refaire une avec les dessins du site lost fichs, mais j'trouve quelle arrive pas à la chevilles de la présédente, la "toute rouge"
Angel earth à dit : Moi j'aime beaucoup les 3 premières la 4eme je ne l'aime pas tellement a cause du personnage que l'on voit au milieu et la 5eme ya juste l'ecriture qui ne me plait pas ! mais sinon j'adooore
Ouaip les 3 premières sont aussi mes préférées
... la 4ème c celle que j'aime le moins, j'suis dans une période hack (le jeu, + les animes que je me matte et un dossier en préparation pour mon site
) donc j'voulais m'en faire une sur le thème, mais elle est pas terrible... j'serais peut-être plus inspiré une autre fois
Oui l'écriture de la 5ème est pas terrible, j'la changerais surement si j'm'en sert un jour
ce cher scalix à dit : C'est cool, au moins certaines personne apprécient mon topic ^^
Sinon, tu assures de plus en plus Circé, tes signatures sont toujours dans le même style, mais toujours un peu plus travaillées je trouve. Bravo en tout cas, elle sont toutes superbes.
Bah moi j'l'adore ton topic !!
... voir toutes c belles signes c que du bonheur !!
ouaip j'sais que je garde un peu toujours le même style... pourtant j'essaye de changer, mais j'fini toujours avec des signes qui se ressembles
Moi je les trouve splendide .... Moi qui venais de faire une sign ... j ai un peu honte de la sortir maintenant : Merci Circé Loool
Bon pas grave de toute facon tout le monde sait que tu vien d un autre monde ou l' on cultive le talent artistique !!!
Oh bah non dit pas ça ! ... (enfin si
c très gentil merci
) ... les tiennes aussi sont très jolies ! d'ailleurs y'a que des belles signes dans ce topic je trouve (c pas pour rien que j'adore ce topic) !
on a tous un talent fou sur anime kun !! [:FLOWER:] [:FLOWER:] [:FLOWER:]