Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 463856 fois)

Scalix

Signatures !
« Réponse #630 le: 12 Septembre 2004, 21:43:21 »
*Scalix s'incline* --> m(_ _)m
 lol jador ton bonomme Scalix mdrrr :lol:
Je l'aime beaucoup moi aussi ! Vous voyez, j'amenne la joir et la bonne humeur ! \(^_^)/
« Modifié: 12 Septembre 2004, 21:43:38 par Scalix »

Lord Otaku

Signatures !
« Réponse #631 le: 13 Septembre 2004, 15:38:09 »
Bon si on revenait vraiment au sujet ;) ... et qu'on arrêtait avec les bbbiiippps ;)))

et hop 3 nouvelles signes sur boogiepop phantom :P
Bon là j'me suis pas trop foulée, j'ai vraiment gardé la même base que s'que j'avais fait avec blame! :P
Nan mais mi j'adore, c pas mal
j'aimerai savoir faire des truyk aussi bien, mais je sus nul en infgraphie (ne me parles meme pas de paintsop!)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Asuka

Signatures !
« Réponse #632 le: 13 Septembre 2004, 19:09:17 »
Saya est à l'honneur aujourd'hui  :lol:  :P
==]
« Modifié: 13 Septembre 2004, 19:09:39 par Asuka »

YoYa

Signatures !
« Réponse #633 le: 13 Septembre 2004, 19:12:17 »
Yeahhhhhhh pas mal! un peu sombre mais très bien
Continu Asuka ^^

Circé

Signatures !
« Réponse #634 le: 13 Septembre 2004, 20:53:33 »
Saya est à l'honneur aujourd'hui  :lol:  :P
aalala ! le thème est superbe en soi, et la signe va parfaitement avec ;)

:D

Moi j'me suis fait un ch'tit kit disgaea hier... j'voulais le mettre sur mon forum, mais comme aceboaerd (mon fournisseur de forum) merde complètement depuis 2 jours -_-; j'ai pas encore pu  :'(
donc en attendant j'le post ici :P

« Modifié: 13 Septembre 2004, 20:54:31 par Circé »

Metatron

Signatures !
« Réponse #635 le: 13 Septembre 2004, 21:14:09 »
Wouaw, trop beau ce set, Circé^^
Il est vraiment superbe!

angel earth

Signatures !
« Réponse #636 le: 13 Septembre 2004, 21:50:39 »
Asuka, Circé un mot : SUPERBE  :lol:  
Vraiment j'adore, celle d'asuka colle très bien comme disait Circé avec le thème, et pour ta sign Circé j'aime beaucoup l'effet que donne; l'arriere plan tres clair puis "par dessus" les trois persos et enfin la fille tout devant, je trouve ça tres sympa ! (^_^)

Asuka

Signatures !
« Réponse #637 le: 14 Septembre 2004, 17:49:08 »
merci tt le monde  :)  et Cicrcé jai cun mot a te dire===]   Magnifique[/size] Jadoore vraiment Circé continue comme sa et ne tarrete pas de nous émerveiller  :rolleyes:  ;) et les reste angel earth a deja dit  :P  
« Modifié: 14 Septembre 2004, 17:50:01 par Asuka »

Circé

Signatures !
« Réponse #638 le: 14 Septembre 2004, 18:33:11 »
Merci ! :D
moi aussi j'l'aime bien mon p'tit kit Disgaea (j'suis a font dans le jeu là, j'suis sous le charme !! :wub: ) mais j'suis très frustrée de pas pouvoir en profiter sur mon forum... remarche toujours pas mon forum  :'(  :'(  

marwen

Signatures !
« Réponse #639 le: 14 Septembre 2004, 20:35:20 »
J'adore vos deux signs elles sont magnifiques :P
Une petite préférence pour celle de Circé car je suis justement en train de me prendre la tête sur ce magnifique jeu qu'est Disgaea...

Asuka

Signatures !
« Réponse #640 le: 15 Septembre 2004, 20:44:53 »
En voila deux nouvelle de Chii ( que jai faites en partie pour Tchii) et voila donc si elle t'interesse tu les prends et si taime pas j'en réaliserai des autres  ;) A oui et si tu veux que jecrive Tchii au lieu de Chii tu me le dis aussi  ;)

Désolée Circé je me suis inspiré de toi pour lecriture mais si sa te derange tu me ledis et jefface sa tt de suite et ne resommence plus ( ben oui koi et les droit d'auteur===] copyright Circé...)

:unsure:  ;)
« Modifié: 15 Septembre 2004, 20:49:29 par Asuka »

Jacky Choun

Signatures !
« Réponse #641 le: 15 Septembre 2004, 20:57:12 »
Ouah, très belles tes signs Asuka (comme toujours :) ). Une seule chose : sur la 2° sign la Chii à droite est un peu trouble et ça gâche le reste, c'est dommage :huh:  

Asuka

Signatures !
« Réponse #642 le: 15 Septembre 2004, 21:10:26 »
Ouah, très belles tes signs Asuka (comme toujours :) ). Une seule chose : sur la 2° sign la Chii à droite est un peu trouble et ça gâche le reste, c'est dommage :huh:
Merci Jacky sa me fait plaisir

Je vais suivre ton conseil et la refaire avec avec une Chii pas trouble  ;)  ;) je lma ferait demain parce que j dois partir

Bone soirée a tous  ;)  :)  

Scalix

Signatures !
« Réponse #643 le: 15 Septembre 2004, 22:03:21 »
Asuka, ta première sign de Chii est vraiment, mais vraiment trop trop belle. Je l'adore !!!!  

Circé

Signatures !
« Réponse #644 le: 16 Septembre 2004, 13:21:19 »
Désolée Circé je me suis inspiré de toi pour lecriture mais si sa te derange tu me ledis et jefface sa tt de suite et ne resommence plus ( ben oui koi et les droit d'auteur===> copyright Circé...)
 -_- oui oui en effet je t'inderdis formellement d'utiliser les mêmes police que moi !!!  [:KAIZOKU]

....

:wacko:

mais non ! tu fais bien s'que tu veux ma chère asuka ;) surtout si c pour faire d'aussi belles signes :P ... enfin j'suis du même avis que Jacky Choun concernant le flou de l'image de droite sur la 2ème signe... C vraiment bien dommage  :'( mais tu vas nous arranger ça ;)