Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 463870 fois)

Circé

Signatures !
« Réponse #810 le: 29 Octobre 2004, 20:59:44 »
j'vais répetter s'qu'on dit les autres.. mais c pas grave (j'vais faire court :wacko: )
Zigzou =] la dernière (celle que tu as mis donc ;)) est superbe
scalix =] c vrai.. met un carde à celle de FMA :P

Zigzou

Signatures !
« Réponse #811 le: 30 Octobre 2004, 00:19:43 »
J'aime bien tes signs, zigzou, surtout celle que tu as en ce moment, et la troisième.
Moi aussi j'aime bien celle de Ayor... On dirait qu'il montre du doigt le "Zigzou" :D

Et puis j'aime aussi le gif avec l'effet de foudre sur son visage! Enfin mon préféré restera quand même Camus du verseau mon choix actuel...

Zigzou =] la dernière (celle que tu as mis donc ) est superbe

Merci aussi à Circé... que tu me dise qu'une de mes sign soit mangifiques... C'est un immense honneur!!!  :P  

Scalix

Signatures !
« Réponse #812 le: 30 Octobre 2004, 00:39:25 »
Le fameux cadre est là ^^

C'est vrai, c'est mieux ^^

Metatron

Signatures !
« Réponse #813 le: 30 Octobre 2004, 00:59:02 »
C'est vrai, c'est mieux ^^
Oui, ca rend beaucoup mieux.
Ca crée un lien entre les différents éléments présents dans la sign, et donc une sorte d'unité. Avant, elle faisait sign en 3 parties, c'était un peu triste.

Circé

Signatures !
« Réponse #814 le: 30 Octobre 2004, 14:13:36 »
Merci aussi à Circé... que tu me dise qu'une de mes sign soit mangifiques... C'est un immense honneur!!!  :P
Wouah !  [-blush]  ;)  

mr_anzai

Signatures !
« Réponse #815 le: 31 Octobre 2004, 17:05:13 »
bon bah je me suis rendu compte que je n avais pas de sign d' Akira .. voila chose faite!!  ;)

Zigzou

Signatures !
« Réponse #816 le: 31 Octobre 2004, 17:59:27 »
Elle est mieux que la mienne Anzai va falloir que j'en refasse une d'Akira maintenant! Saloupiot! :angry:  

mr_anzai

Signatures !
« Réponse #817 le: 31 Octobre 2004, 18:01:13 »
Elle est mieux que la mienne Anzai va falloir que j'en refasse une d'Akira maintenant! Saloupiot! :angry:
Je prend ca comme un compliment merci .. ceci dit celle de keneda sur sa moto etait tres bien si je me souvien bien!!!  ;)  

Zigzou

Signatures !
« Réponse #818 le: 31 Octobre 2004, 18:05:08 »
Je prend ca comme un compliment merci .. ceci dit celle de keneda sur sa moto etait tres bien si je me souvien bien!!!  ;)

c'etait celle la... mais la tienne je la trouve vraiment bein faite... peut etre parce k'elle est totue neuve... elle brille encore!
 :lol:  

Circé

Signatures !
« Réponse #819 le: 31 Octobre 2004, 19:02:21 »
Bon bah comme on est dans le trip akira là d'un coup, voilà une signe que j'ai faite pour shinta (un rédacteur de mon site.. inscrit ici mais qui post jamais :P [= j'le dénonce lachement ;))

Et un autre membre de mon forum qui m'a passé commande pour hellsing :

C bizarre =] dès que c pour les autres je fais pas du tout s'que je ferais si s'était pour moi :wacko:

mr anzai =] j'adore l'écriture et les couleurs pour le mots akira en haut de ta signe.. que je trouve très bien ! :D
« Modifié: 31 Octobre 2004, 19:04:23 par Circé »

Scalix

Signatures !
« Réponse #820 le: 31 Octobre 2004, 19:16:42 »
Bien joué mr_anzai ^^ Sinon Circé, tes signatures sont certes bien faites, mais un peu trop dark à mon goût ^_^

Circé

Signatures !
« Réponse #821 le: 31 Octobre 2004, 19:22:10 »
Bien joué mr_anzai ^^ Sinon Circé, tes signatures sont certes bien faites, mais un peu trop dark à mon goût ^_^
ah bah oui mais c pas ma faute :wacko: ... c les thèmes qui veulent ça.. :P

Metatron

Signatures !
« Réponse #822 le: 31 Octobre 2004, 19:52:35 »
Très belles sign, mr_anzai et Circé.
Ce que j'aime bien sur tes sign Circé, c'est justement le côté dark :P  

Circé

Signatures !
« Réponse #823 le: 31 Octobre 2004, 20:24:50 »
Ce que j'aime bien sur tes sign Circé, c'est justement le côté dark :P
:D j'en fais pour tous le gouts :D Circé multi-gouts ! :wacko:  

Zigzou

Signatures !
« Réponse #824 le: 31 Octobre 2004, 20:36:56 »
j'aime moi ta sign d'Akira... ma chère Circé... mais celle d'Hellsing est encore une fois magnifique  B)