Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 463873 fois)

Metatron

Signatures !
« Réponse #870 le: 07 Novembre 2004, 01:05:13 »
Metatron : Très jolie ton kit du comte de monte cristo
Merci beaucoup Circé ^_^
« Modifié: 07 Novembre 2004, 01:05:49 par Metatron »

marwen

Signatures !
« Réponse #871 le: 07 Novembre 2004, 15:51:35 »
Géant ton nouveau kit Méta!!!

Asuka

Signatures !
« Réponse #872 le: 07 Novembre 2004, 18:30:22 »
Shimbo, tu es un bon toi aussi, et comme me l'a dit mon maître de signature (j'ai nommé la grande et belle et brillante Asuka ^_^), simplicité ne rime pas forcément avec échec, et complexité avec réussite. Je trouve ta signature simple certes, mais nettement plus jolie que certaines signatures très complexe ^^
:o  :blink: Je ne crois pas qu'on peut vraiment dire que je suis ton maitre Scalix  :P  [-blush] Cela dit je suis d'accord avec ce que dis Scalix a propos de ta sign Shimbo et pis franchement jaime boucoup  ;)

ultrasinter Pour moi ce qui va pas sur ta sign c'est l'ecriture de Motoko et les bords, lecriture est trop grosse tout comme les rebords  :)  Sinon elle est chouette j'aime bien le fond  :)

Quand a Marwen c vraiment bien  ;)  y a juste que j'aime pas les sign avec des fond blanc  :ph34r: a par quelques exeption comme celle de Scalix car elle fait boucoup moins vide que la tienne  ;)  

Vraiment cool ton kit Métatron  :rolleyes:
Continuez comme sa  ;)  :)
« Modifié: 07 Novembre 2004, 18:30:57 par Asuka »

Scalix

Signatures !
« Réponse #873 le: 07 Novembre 2004, 19:07:32 »
:o  :blink: Je ne crois pas qu'on peut vraiment dire que je suis ton maitre Scalix  :P  [-blush]
Si si ^^ De toute façon t'as pas le choix ^_^  

Fettgans

Signatures !
« Réponse #874 le: 07 Novembre 2004, 19:52:46 »
:o  :blink: Je ne crois pas qu'on peut vraiment dire que je suis ton maitre Scalix  :P  [-blush]
Pour une fois qu'il ne se vante pas, profites-en. Tu le mérites bien :D

Asuka

Signatures !
« Réponse #875 le: 07 Novembre 2004, 19:52:54 »
Olala et en plus je suis obligé...Chef oui chef, caporal chef  :ph34r: ( jai entendu une fois sa dans un film  :P )

Pour une fois qu'il ne se vante pas, profites-en. Tu le mérites bien  :D

Oui c'est bien vrai sa  [_[  Même si tu devais changer d'avis Scalix, c moi qui t'obligerai a m'appeler maître MOUHAAAAHAAAAAAAhaaaaaa  [:KAIZOKU]

heum p-e que je devrais sortir ....  :ph34r:
« Modifié: 07 Novembre 2004, 19:58:12 par Asuka »

Shimbo

Signatures !
« Réponse #876 le: 10 Novembre 2004, 21:00:44 »
Hum... une fois de plus, rien de bien compliqué techniquement, je passe surtout du temps à séléctionner de jolis images ^^
Donc voilà trois nouvelles signatures de mon cru, sur Slam Dunk, que je devore en ce moment (Shohoku ! Shohoku ! En route pour le tournoi interlycée !) :

Voilà voilà ^^

B)  

Circé

Signatures !
« Réponse #877 le: 10 Novembre 2004, 21:20:56 »
je passe surtout du temps à séléctionner de jolis images ^^
je trouve personnellement que c bien là le plus important pour une belle signe ;)

Bon tu m'as grillé.. j'allais justement mettre mon nouveau kit (que j'utilise sur mon forum) :P

J'ai enfin vu Shingetsutan Tsukihime y'a quelques jours !!! :D quelle belle série ... j'ai même versé ma p'tite larme à la fin  :'( enfin bref, voilà s'que je viens de faire (et j'en ferais surement d'autre sur cette série.. j'ai trouvé de belles images ;))

Et s'que je viens de faire pour mon p'tit shinta qui est un vrai cochon !! :P

Shimbo

Signatures !
« Réponse #878 le: 10 Novembre 2004, 21:32:34 »
Moi aussi j'ai versé une larme à la fin... Vraiment une belle série, avec une bonne ambiance, je trouve ^^
Tes signatures sont très réussies ^^ J'aime particulièrement celle pour Shinta, elle est vraiment sympa ^^

B)  

Shinta

Signatures !
« Réponse #879 le: 10 Novembre 2004, 21:47:12 »
comment ca je suis un vrai cochon???  :blink:  

Circé

Signatures !
« Réponse #880 le: 10 Novembre 2004, 22:04:07 »
comment ca je suis un vrai cochon???  :blink:
s'était juste pour aller avec la signe :P ... et puis j'te signale que nos premières discutions portaient sur des strings roses !  :ph34r:  

Shinta

Signatures !
« Réponse #881 le: 10 Novembre 2004, 22:16:04 »
une nouvelle super heroine est née!! Mytho- (wo)Mane!!  :P

c'était sur le sda et principalement sur le personnage de Sam! Oulah, Scalix en latex ca t'a retourné les neurones!  :P

Eninf bref, ma signature me va comme un gant car je suis tout petit et mignon comme P-chan  B)  :P  

Circé

Signatures !
« Réponse #882 le: 10 Novembre 2004, 22:22:47 »
c'était sur le sda et principalement sur le personnage de Sam! Oulah, Scalix en latex ca t'a retourné les neurones!  :P
bon alors monsieur je fais le malin =] j'aurais du mettre "l'une de nos premières discussions" ! :P ça te va mieux ?! :P

et oui j'avoue .. scalix en latex j'en suis toutes choses  [-blush] :wacko:

Shinta

Signatures !
« Réponse #883 le: 10 Novembre 2004, 22:24:59 »
Et je te signale que c'était TON idée pour faire de la pub au site, ah, ca, madame qui fait la fine bouche, t'étais pas contre quand il était point connu! Maintenant tu fais ta snob! :P

et moi je pue? ;)  

Scalix

Signatures !
« Réponse #884 le: 11 Novembre 2004, 00:21:10 »
scalix en latex j'en suis toutes choses  [-blush] :wacko:
 :rolleyes:  Si au moins ça fait plaisir à quelqu'un de savoir que j'ai gagne une récompense fictive qui me permet de porter une tenue fictive offerte par un frère ficitf, eh bien je suis content ^^