Auteur Sujet: Bravo Twinie !!!  (Lu 11145 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shigure

Bravo Twinie !!!
« le: 14 Juin 2004, 00:05:10 »
Une parenthèse pour féliciter les 3 dessinateurs de la rubrique FAn Arts en particulier TWINIE pour son graphisme assez touchant...
N'étant pas Otaku de compétition je ne connais pas les personnages qui sont représentés...Mais en tout cas pour les 3 dessinateurs, je vous encourage fortement à continuer.... est-ce que d'autres vont s'y coller prochainement ?...
A+ (^_')...
 
 

Circé

Bravo Twinie !!!
« Réponse #1 le: 14 Juin 2004, 10:13:38 »
Au nom de nous 3 MERCI ;)

J'en ai un que j'ai commencé depuis .. wouah .. ça fait longtemps :P .. faudrais donc que je m'y remette un jour :wacko: mais là j'avais pas trop le temps :/

Metatron

Bravo Twinie !!!
« Réponse #2 le: 14 Juin 2004, 14:00:28 »
C'est vrai que vous faites des jolis trucs dans la rubrique fan art, Félicitation!
mais je vais être méchant, mais il y a 4 dessinateurs dans cette rubrique... ce qui sousentend donc que Shigure n'aime pas un des 4 desssinateurs...([oui, ce sont des conclusion super hatives...)

Twinie

Bravo Twinie !!!
« Réponse #3 le: 14 Juin 2004, 15:24:13 »
Citer
Une parenthèse pour féliciter les 3 dessinateurs de la rubrique FAn Arts en particulier TWINIE pour son graphisme assez touchant...
N'étant pas Otaku de compétition je ne connais pas les personnages qui sont représentés...Mais en tout cas pour les 3 dessinateurs, je vous encourage fortement à continuer.... est-ce que d'autres vont s'y coller prochainement ?...
A+ (^_')...
Je te remercie Shigure, ça fait plaisir à attendre ^ ^
Pour les dessins (les miens, je vais laisser à Circé et Co le soin de décrire les leurs), si ça intéresse quelqu'un le premier représente Yuna de FF X, quand au deuxième... ... ... il provient d'un type de lecture dit "exotique", si vous voyez ce que je veux dire ^ ^

Sinon, je tiens à dire que j'aurais finis mes exams le 22, dès lors je serais en vacances et m'investirais bien plus dans le site donc nulle doute que tu reverras des arts sur le forum (je ne pense pas être le seul d'ailleurs, cf. compagnon de galère :D  :D ), en plus je pense qu'à l'occasion de la V3 de nouveaux dessins seront affichés donc... juste une affaire de patience :)

PS: Encore merci :)  

Metatron

Bravo Twinie !!!
« Réponse #4 le: 14 Juin 2004, 15:31:30 »
OOUUAAIISS, bientôt des des nouveaux arts! :D


Hum, patient tu dois être mon jeune Metatron...

Jacky Choun

Bravo Twinie !!!
« Réponse #5 le: 14 Juin 2004, 19:15:51 »
Citer
[...] si ça intéresse quelqu'un le premier représente Yuna de FF X, quand au deuxième... ... ... il provient d'un type de lecture dit "exotique", si vous voyez ce que je veux dire ^ ^
    Moi, je vois pas du tt de quoi tu veux parler, c quoi 1 lecture exotique? Je veux le titre :D

Citer
à l'occasion de la V3 de nouveaux dessins seront affichés
       Ca c cool ;)  :D  

Circé

Bravo Twinie !!!
« Réponse #6 le: 14 Juin 2004, 19:32:36 »
Les miens de gauche à droite =] Le chapelier fou d'Angel Sanctuary, Son Goku de Saiyuki et l'ange Gabriel d'Angel Sanctuary

Shigure

Bravo Twinie !!!
« Réponse #7 le: 14 Juin 2004, 20:15:28 »
Merci à chacun d'avoir enrichi ma culture Manga.

Une question à vous artistes :
Le Fan Arts c'est une passion pour le graphisme, une thérapie contre une obsession débordante pour les Mangas, un moyen d'expression ?....
Je suis curieux de savoir....

A+


P.S : mille excuses au (ou à la) quatrième artiste que j'ai zappé en effet.

Asuka

Bravo Twinie !!!
« Réponse #8 le: 14 Juin 2004, 21:26:53 »
Citer
Merci à chacun d'avoir enrichi ma culture Manga.

Une question à vous artistes :
Le Fan Arts c'est une passion pour le graphisme, une thérapie contre une obsession débordante pour les Mangas, un moyen d'expression ?....
Je suis curieux de savoir....

A+


P.S : mille excuses au (ou à la) quatrième artiste que j'ai zappé en effet.
Disons que pour moi manier le crayon est un passion j'ai tjs adorer tenir un crayons en main écrire avec et dessiner des manga permet de m'exprimer, de faire passer mes sentiment s du moment ect.....  :)

en parlant de fan art j'en ai passer qu'elque un à Diyo et i va les surement attendre la V3 d'anime-kun avant de les mettre  :)  
au sinon j'en ai encore 4 que je dois scanner et donner a Diyo  :rolleyes:
« Modifié: 14 Juin 2004, 21:27:53 par Asuka »

Metatron

Bravo Twinie !!!
« Réponse #9 le: 14 Juin 2004, 21:32:55 »
Ah, la version, V3, ca va être du pur bonheur! :D

Diyo

Bravo Twinie !!!
« Réponse #10 le: 14 Juin 2004, 21:56:46 »
Tes fan arts seront sur la v3 Asuka^^

Mais... S'il te plait eeeeuuuuh... arrête de me mettre autant de pression Metatron  :pinch:  :pinch:
C'est flippant là... Imagine que tu sois déçu... :(  :lol:

La v3 est ce que je voulais déjà faire pour la v2 mais mes connaissances ne me permettaient pas d'atteindre mes objectifs. C'est désormais possible.
Je vais me répêter mais ne vous attendez pas à un grand bouleversement niveau design. Komugi-chan est tellement mignonne^^. C'est surtout dans les fonctionnalités qu'il y aura de nombreuses nouveautés. J'espère que vous participerez autant à la vie du site qu'à celle du forum^^

J'en profite pour signaler que le forum sera fermé samedi prochain et vraisemblablement le dimanche. La v3 sera opérationnelle le dimanche soir si tout va bien. Le lundi au plus tard.
« Modifié: 14 Juin 2004, 22:29:00 par diyo »

Metatron

Bravo Twinie !!!
« Réponse #11 le: 14 Juin 2004, 22:07:04 »
Je ne veux en aucun cas te mettre la pression! :(
C'est juste qu'il va y avoir plein de nouveaux trucs, et j'aime bien le nouveau... :D

Waouw, elle sera là ce week end, c'est cool!(bon d'accord, peut être lundi!)

Et puis pour le design, moi, je le trouve déjà super comme celà!

et moi, je veux bien participer à la vie du site...

Bon allez, je ne parle plus de la V3 jusqu'à ce qu'elle soit là, promis.

Jacky Choun

Bravo Twinie !!!
« Réponse #12 le: 14 Juin 2004, 22:59:21 »
Citer
Je vais me répêter mais ne vous attendez pas à un grand bouleversement niveau design. Komugi-chan est tellement mignonne^^.
Oui, au fait de quel manga provient cette ravissante jeune fille?
« Modifié: 14 Juin 2004, 22:59:37 par Jacky Choun »

Diyo

Bravo Twinie !!!
« Réponse #13 le: 15 Juin 2004, 07:48:50 »
Komugi-chan provient des animes The Soultaker et Nurse Witch Komugi-chan Magikarte^^

marwen

Bravo Twinie !!!
« Réponse #14 le: 15 Juin 2004, 09:34:22 »
Moi aussi j'ai la pression...  :(  :(
Je suis grave en retard sur mon dossier d'ailleurs je vais envoyer chier mon patron et l'avancer tout de suite!!!