Big award pour Yunie-chan!
iii merci
donc jdouvrai remercier Lord Otaku qui ma déserné cet award,
iii Merci donc je devrais remercier Lord Otaku qui m'a décerné cet award,a Fettgans et a Jacky Choun pour leur gentillesse
Fettgans et Jacky Choun pour leur gentillesseet puis mes yeux qui non pas vu le post
et puis mes yeux qui n'ont pas vu le postqui répon a ma question, merci bocou mes yeux qui ont bocou
qui répond à ma question, un grand merci à mes yeux qui ont beaucoup contribué cet acte!merci bocou^^
contribué cet acte!merci beaucoup^^mais c t pas fait exprés, j'avais pas vu ce post^^
mais ce n'était pas fait exprès, je n'avais pas vu ce post^^mais j'avais pas tout compris parce que
mais je n'avais pas tout compris parce queyen a qui parle de groupe aprés de chanteuse
certains posts parlent de groupe d'autres de chanteuseaprés ya quelqun qui montre une discographie avec une fille
Ensuite, quelqu'un nous fait part d'une discographie avec une filleen fond alors j'ai cru qui yavai une autre chanteuse qui s'appelai BoA
en fond alors j'ai cru qu'il y avait une autre chanteuse qui s'appelait BoAmais en titre c t écri que c t un groupe et ....
mais en titre c'était écrit que c'était un groupe et ....jcroi que jvais marrété la hein^^
je crois que je vais m'arrêter là, hein?^^donc oublié cette question stupide que g posé^^
donc veuillez oublier cette question stupide que j'ai posée^^(cette traduction, non exempte de défauts vous a été proposée par Métatron qui espère avoir pu vous éclairer sur le sens de ce message... [_[ ,sérieusement, évitez le langage sms, c'est trop horrible à lire, faites un petit effort, comme celà, on pourra se comprendre, on est pas sur un chat, ici )