J'ai rien contre les animes pleines de combats, à partir du moment ou le scénario est bon et surtout qu'il donne une raison à ces combats. C'est surement ce que je reprocherais le plus à Tenjou Tenge, je dois admettre que j'étais très réticent à l'idée de voir cette série mais bon j'ai fais un effort. J'ai vu tout à l'heure l'épisode 2 et niveau animation, rien à dire, c'est excellent, c'est très très bien fait, et vraiment agréable à regarder. Le problème, c'est le scénar, ou plutôt son abscence. Des jeunes viennent et cassent la gueule de tout le monde, puis ils se font éclater la gueule par d'encore plus fort. Génial non ? :lol:
Quand on compare à des séries où l'action joue un rôle important comme Full Metal Alchemist et où il y a un scenar justifiant cette même action, la plaisir qu'on prend alors est nettement supérieur. Tenjou Tenge, vous vous en prendrez plein la gueule, FMA, vous prendrez votre pied tout le long. Hajime no Ippo, pour ceux qui connaissent est ausse très sympa à regarder, mais encore une fois, le scénar suit difficilement. Naruto est aussi bourré de combat et là encore, il y a un prétexte, donc je te demande, Air Master a t'il, oui ou non un bon scénar ?