Auteur Sujet: WWW.ANIME-KUN.NET  (Lu 106885 fois)

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #120 le: 02 Octobre 2004, 14:24:07 »
Alors celui là ! Je l'attendai de pied ferme, je me prépare à crier "marwen t'es trop forte" depuis quelques mois maintenant. Je me jette dessus tout de suite !

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #121 le: 02 Octobre 2004, 14:32:08 »
Y'a quelques p'tites fautes d'orthographe (pour chipoter)
J'ai refait un tour^^
Il n'y avait pas grand chose. Mais maintenant, il ne devrait plus y en avoir du tout^^

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #122 le: 02 Octobre 2004, 14:35:44 »
MAAARWEENN T'ESSSS TROOOOOOOP FOOOOOOOORTEUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!  

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #123 le: 02 Octobre 2004, 14:40:59 »
Y'a quelques p'tites fautes d'orthographe (pour chipoter)
J'ai refait un tour^^
Il n'y avait pas grand chose. Mais maintenant, il ne devrait plus y en avoir du tout^^
Si B)
"si tout dans ma vie était prédestiné"

C'est l'avant dernière phrase de conclusion de la critique ^^
Enfin tout ça c'est du chipotage °_°

EDIT : non j'ai rien dit ;) c'est le tout qui est prédestiné -__-' je suis fatigué moi ^^

Ce que j'aime dans le dossier, c'est que le style est à la fois fluide mais très précis, les mots glissent ^^ Je me reproche trop souvent (mais à juste titre à mon avis) d'avoir un style trop lourd... (et voilà que je reparle de moi :lol: )

En tout cas, on ne le répètera jamais assez : excellent dossier :D même plus qu'excellent :)
« Modifié: 02 Octobre 2004, 14:42:10 par Pharaoh »

Capitaine_Flam

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #124 le: 02 Octobre 2004, 15:38:10 »
Karen est très croyante et sait mettre le feu!!!
tu m'a bien fait rire avec cette phrase :P

C?est un personnage cruel, sanguinaire, prenant énormément de plaisir à tuer. Un pur sadique quoi?

ben je ne sais pas il ne m'avais pas laisse un souvenir de mechant sadique quand il SPOILcreve l'oeuil de l'autreSPOIL c'est par "gentillesse".
Méta : c'est malin de mettre les spoils en rouge... comme celà, c'est la première chose qu'on lit...
Un bémol cependant pour le personnage de Kotori : niais et sans relief, il aurait mérité un meilleur traitement.
une gamine  jete dans tout ça..elle a pas vraiment l occasion d'agir, on ne sait pas en fait ce qu'elle "vaut" vraiment

La musique, si elle n?est pas d?anthologie, accompagne parfaitement les moments d?actions et les autres plus posés.

GNIIII elle fait plus qu?accompagner parfaitement elle transporte cet anime; on passe  d'un anime "très bon" a un anime excellentissime.
non mais franchement imagine X (de clamp) sans "Sadame" de suite ...
« Modifié: 02 Octobre 2004, 18:45:19 par Metatron »

Metatron

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #125 le: 02 Octobre 2004, 19:39:09 »
Je suis fort deçu...
Je crève d'envie de lire le dossier en entier, mais n'ayant vu que le premier épisode de la série, et au vu de la note de spoil, je me retiens...
Mais le synopsis et la critique sont très très bien rédigés.

marwen

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #126 le: 03 Octobre 2004, 15:50:19 »
Merci à tous pour vos critiques encourageantes, autant les bonnes que les mauvaises... je compte compléter ce dossier dès que j'aurai vu le film 1999.

ben je ne sais pas il ne m'avais pas laisse un souvenir de mechant sadique quand il                    c'est par "gentillesse".
^^
Même si ma critique est avant tout basée sur la série, dans le manga correpondant et Tokyo Babylon c'est loin d'être un ange...

une gamine jete dans tout ça..elle a pas vraiment l occasion d'agir, on ne sait pas en fait ce qu'elle "vaut" vraiment

Idem, l'un des seuls persos qui, autant dans le manga que dans la série, n'est pas vraiment développé, comme je l'ai dit, elle méritait un meilleur traitement^^

GNIIII elle fait plus qu?accompagner parfaitement elle transporte cet anime; on passe d'un anime "très bon" a un anime excellentissime.

Elle est quand même loin d'atteindre certaines compositions, mais là encore ce n'est que mon avis, ce dossier est loin d'être toujours objectif  [-blush]

Ce que j'aime dans le dossier, c'est que le style est à la fois fluide mais très précis, les mots glissent ^^ Je me reproche trop souvent (mais à juste titre à mon avis) d'avoir un style trop lourd... (et voilà que je reparle de moi  )

En tout cas, on ne le répètera jamais assez : excellent dossier  même plus qu'excellent  

Merci Merci!!! [-blush]

Je suis fort deçu...
Je crève d'envie de lire le dossier en entier, mais n'ayant vu que le premier épisode de la série, et au vu de la note de spoil, je me retiens...
Mais le synopsis et la critique sont très très bien rédigés.

ARGH!!! Désolée Méta... En même temps il aurait été très difficile pour moi d'analyser les nombreuses références de cet anime sans beaucoup spoiler ^^;.
C'est pourquoi je suggère à ceux qui ne l'ont pas vu de s'attarder exclusivement sur les parties synopsis, persos et critiques, le reste ne pouvant réellement être apprécié qu'une fois le visionnage effectué... Encore désolée pour ça :'(

Un grand merci à Diyo qui a su mettre en forme ce qui avant ne ressemblait à rien (ben oui, même en mise en page je suis nulle^^;) pour sa grande patience (c'est plus du retard à ce stade) et pour ses encouragements.
Merci encore à vous tous!!! Je ferai mieux le prochaine fois!!!
« Modifié: 03 Octobre 2004, 16:17:26 par Metatron »

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #127 le: 03 Octobre 2004, 22:53:33 »
Un grand merci à Diyo qui a su mettre en forme ce qui avant ne ressemblait à rien (ben oui, même en mise en page je suis nulle^^;) pour sa grande patience (c'est plus du retard à ce stade) et pour ses encouragements.
Merci encore à vous tous!!! Je ferai mieux le prochaine fois!!!
Bah de rien ma chère Marwen^^
Mais j'ai essayé de conserver l'esprit de ta propre mise en forme. Je n'ai pas changé tant de choses que ça^^

Capitaine_Flam

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #128 le: 04 Octobre 2004, 00:24:06 »
GNIIII elle fait plus qu?accompagner parfaitement elle transporte cet anime; on passe d'un anime "très bon" a un anime excellentissime.

Elle est quand même loin d'atteindre certaines compositions, mais là encore ce n'est que mon avis, ce dossier est loin d'être toujours objectif  [-blush]

oui il y a de bien meilleurs composition je suis d'accord, mais dire qu'elle acccompagne parfaitement l'action ça reste pou moi "leger" la B.O d'un naruto accompagne parfaitement l'action  la B.O d'un X la sublime... enfin bref je me repete et c'est du point de vue contre point de vue ça sert pas a grand chose :)

sinon, car je ne crois pas l'avoir dis plus haut, bien joue pour les tarots de Marseille ;)  

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #129 le: 04 Octobre 2004, 14:01:10 »
Et hop! La rubrique WALLPAPERS est en ligne^^

marwen

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #130 le: 04 Octobre 2004, 15:58:07 »
Je vais répéter ce que j'ai dit dans l'autre topic: BRAVO!!!!!!!

La moitié sont maintenant sur mon disque dur (en espérant qu'il me lache plus ce traitre [_[ )

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #131 le: 04 Octobre 2004, 16:18:58 »
La classe en effet ^^  

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #132 le: 04 Octobre 2004, 17:33:05 »
Héhé excellents tous ces fonds d'écran, le site s'enrichit de jour en jour ^^
« Modifié: 24 Décembre 2005, 00:27:36 par Pharaoh »

Circé

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #133 le: 04 Octobre 2004, 17:55:31 »