Auteur Sujet: WWW.ANIME-KUN.NET  (Lu 106881 fois)

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #165 le: 13 Décembre 2004, 10:44:40 »
Le coup de la donatrice anonyme, je connais par coeur. Elle essaie de s'attirer tes faveurs Diyo ! Tu vas voir, après elle va s'inscrire sur le forum avec un autre pseudo. Vous allez commencer à bien vous entendre et tout, et pile au bon moment, PAM ! Elle t'annonce que c'est elle la mystérieuse donatrice. Si ça se passe comme je l'imagine, tu devrais illico tomber sous le charme de la belle demoiselle. Tsss....Les femmes sont tellement prévisible... :rolleyes:  :lol:
Bah ce serait bien^^
Si elle pouvait avoir une vingtaine d'années et habiter sur Nantes...  :P

J'en profite pour remercier Shimbo publiquement qui a également fait une donation^^
Merci Shimbo!!

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #166 le: 13 Décembre 2004, 15:54:52 »
Moi aussi je veux mon heure de gloire, JE VAIS FAIRE UNE DONATION !  :D  

Jacky Choun

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #167 le: 13 Décembre 2004, 16:35:42 »
Le coup de la donatrice anonyme, je connais par coeur. Elle essaie de s'attirer tes faveurs Diyo ! Tu vas voir, après elle va s'inscrire sur le forum avec un autre pseudo. Vous allez commencer à bien vous entendre et tout, et pile au bon moment, PAM ! Elle t'annonce que c'est elle la mystérieuse donatrice. Si ça se passe comme je l'imagine, tu devrais illico tomber sous le charme de la belle demoiselle. Tsss....Les femmes sont tellement prévisible... :rolleyes:  :lol:
Pour apprendre des techniques de drague tordues, je saurai dorènavant à qui m'adresser <_<  :D  

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #168 le: 13 Décembre 2004, 17:39:36 »
Voyons Jacky, nos quelques discussions sur msn m'ont laissé croire que tu n'étais pas mal non plus dans le genre ^_^

marwen

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #169 le: 14 Décembre 2004, 21:09:08 »
Voyons Jacky, nos quelques discussions sur msn m'ont laissé croire que tu n'étais pas mal non plus dans le genre ^_^
C'est bizarre comme je vous imagine bien fomenter vos petits plans de drague à 2 :rolleyes:  

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #170 le: 14 Décembre 2004, 23:16:17 »
Il y a eu un 3e don ce soir et je remercie la personne qui l'a fait^^
C'est dommage qu'elle n'ait pas laissé son pseudo :(

Iroshi-CaRna

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #171 le: 15 Décembre 2004, 15:19:13 »
Le new design du site est tou simplement magnifique! BRAVO :P  

Samuraikatagi

Pan

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #172 le: 15 Décembre 2004, 17:54:10 »
Je tenais a te feliciter Diyo pour ton travail, le design du site est vraiment class  :D .Par contre il est possible que je me trompe de topic pour proposer une suggestion.Y aurait il possibilite d ouvrir une rubrique sur les skins de winamp?Je sais que sa demande un travail en plus, cependant je me dis que les wallpapers, les gifs... sont de tres bonnes qualitees, alors je me disais que tu pourrais faire des merveilles en plus sur les skins de winamp  :D .
Voila et bonne continuation  :)  
Quelle est mimi!! ^^

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #173 le: 15 Décembre 2004, 18:06:01 »
Des skins winamp?
Je n'y avais jamais pensé. Peut être un jour, sait on jamais^^

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #174 le: 19 Décembre 2004, 22:16:12 »
Bon bah là, j'avoue que je ne sais pas quoi dire^^
Merci à Grabouh, Scalix et Hibiki pour leur grande générosité^^
15 dons à eux 3^^

Merci beaucoup  :'(  :'(

Elhian

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #175 le: 19 Décembre 2004, 22:20:44 »
Des skins winamp?
Je n'y avais jamais pensé. Peut être un jour, sait on jamais^^
Ca se réalise comment un skin winamp d'abord   :blink:  :unsure:  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #176 le: 19 Décembre 2004, 22:23:02 »
Comme je te l'ai dis Diyo, tu n'as pas à me remercier. Tu nous a permi de nous rencontrer ici, de discuter, de plaisanter, d'évoluer dans un contexte extra, de découvrir des choses superbes. Personnellement, j'ai ici rencontré des personnes vraiment exceptionnelles avec qui j'adore discuter (marwen se reconnaitra ici, ainsi que toi Diyo ^^). Donc, une fois pour toutes, merci à toi Diyo, tu méritais amplement ces quelques coups de téléphone.

Elhian

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #177 le: 19 Décembre 2004, 22:28:12 »
15 dons à eux 3^^

Merci beaucoup  :'(  :'(
Je tenais à te dire que les cinq appels que j'ai fait ne sont que broutilles devant le travail, la passion, l'acharnement, le dévouement que tu donnes chaque jour pour anime-kun...

Voilà, c'est à moi, à nous de te remercier pour tous ce que tu fais :) ;)  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

grabouh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #178 le: 19 Décembre 2004, 22:28:55 »
15 dons à eux 3^^

Merci beaucoup  :'(  :'(
Héhé... C'était la moindre des choses, Diyo-sama... On allait quand même pas te laisser te démerder, alors que c'est un peu nous les bénéficiaires du site... Donc tout est normal, rien d'extraordinaire... ;)
Et puis, c'est clair que je passe d'agréables moments depuis que je suis sur A-K... ^_^ J'ai pu rencontrer plein de personnes sympatoches (comme Hibiki et Scalix...  :) ) simplement grâce à ce site... Donc fallait pas remercier...  B)  

Merci Sacricri ! :)

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #179 le: 27 Décembre 2004, 23:23:16 »
2 petites nouveautés pour le site^^

La première nouveauté, et la plus importante, est l'organisation imminente d'un concours. Il débutera sans doute en fin de semaine, juste après le réveillon je pense ^_^

La seconde, c'est la création d'un système de niveau de participation sur le site^^
C'est déjà opérationnel et vous pouvez connaître votre niveau en jetant un oeil à votre petit bloc perso sur le site.
Vous pouvez également consulter un top 100 à cette adresse:
http://www.anime-kun.net/statistiques.php
4 critiques = 50 posts = 1 niveau
Pour l'instant, c'est pour le fun. Il ne reste plus qu'à l'exploiter réellement :lol: Ca viendra^^

Fin du bulletin d'information^^

EDIT: après réflexion, j'ai augmenté la valeur des critiques^^ Donc:
2 critiques = 50 posts = 1 niveau  :D  
« Modifié: 27 Décembre 2004, 23:33:15 par diyo »