Auteur Sujet: WWW.ANIME-KUN.NET  (Lu 107006 fois)

Lord Otaku

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #240 le: 16 Janvier 2005, 16:47:38 »
Ouais, c vrai
Enfin bon, remercions tous ceux qui on donne, meme Mr anzai averc 2 appels!
Voia
Onmedeto (non, je ne voulait pas qu'on parle de moi!)
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #241 le: 16 Janvier 2005, 16:54:32 »
Ouais, c vrai
Enfin bon, remercions tous ceux qui on donne, meme Mr anzai averc 2 appels!
Voia
Onmedeto (non, je ne voulait pas qu'on parle de moi!)
...
Je t'avais remercier Lord^^
Bah, je peux le refaire:
Merci Lord Otaku  :D

Il faut que je remercie Elie aussi. Présente sur le site depuis seulement quelques jours: des dons et beaucoup de wallpapers (ils seront d'ailleurs bientôt tous sur le site^^).
Merci Elie.

Merci à tous^^

Lord Otaku

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #242 le: 16 Janvier 2005, 17:20:07 »
Omedto Elie-chan
Et puis allez je suis bon princes
Omedeto mina-san
et surtout Ontoni Omedeto Diyon-kun
on t'aime tous!
...
Vive A-K et longue vie au site!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

soufieN

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #243 le: 16 Janvier 2005, 17:53:33 »
Le site va encore pouvoir évoluer et élargir sensiblement son activité. Je développe actuellement une nouvelle rubrique qui devrait faire plaisir à pas mal de monde, particulièrement à Twinie...
Le revers de la médaille, c'est que la mise en ligne de la rubrique planning se voit un peu reportée. Je m'en excuse. Ce n'est que partie remise.

Mais ça va te coûter trés chere ça nan?Le traffic forum est compris dedans ah ouai?

Twinie

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #244 le: 18 Janvier 2005, 15:56:47 »
Twinie => t'embêtes pas à téléphoner pour moi => j'prend les chèques directement c plus simple !  :D .. alors tu l'envoies à ....

:P
 :lol:  :lol:  :lol:

Hum, soyons sérieux <_<
J'ai bien un chéquier mais je ne l'ai jamais ouvert et, franchement, j'espère sincèrement ne jamais avoir à le faire ^ ^

Lol, Waouuuuuuuuuh Twinie bravissimo!!! T'es un roi^^

Et oui, reste plus qu'à me trouver une reine! :D
... un roi ruiné, le comble de l'ironie!! :'(  

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #245 le: 18 Janvier 2005, 17:15:20 »
Oui ça se comprend  :blink: Merci pour tous tes appels... encore 137 et tu atteins les 160 :P

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #246 le: 18 Janvier 2005, 22:40:03 »
Et merci à Jacky pour sa contribution^^
En cette période difficile pour le site techniquement parlant, votre soutien à tous me va droit au coeur  :'(
« Modifié: 18 Janvier 2005, 22:40:22 par diyo »

Twinie

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #247 le: 19 Janvier 2005, 11:25:18 »
Oui ça se comprend  :blink: Merci pour tous tes appels... encore 137 et tu atteins les 160 :P
A ce sujet, j'ai une petite question qui me taraude depuis hier :o
 "Objectif: 160 Appels" => Cela sous-entend t'il que 160 appels suffiraient à régler la somme nécessaire à la mise en place du "traffic illimité"? :)

Enfin, c'est peut être indiscret de demander ça? :unsure:
Bon alors, on va faire comme ça:

* Réponse facultative * ^ ^  

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #248 le: 19 Janvier 2005, 11:35:20 »
 "Objectif: 160 Appels" => Cela sous-entend t'il que 160 appels suffiraient à régler la somme nécessaire à la mise en place du "traffic illimité"? :)

Non^^ Pas du tout^^
C'est un objectif parce qu'il en faut bien un.
Disons que j'ai évalué le gain des clics sur les pubs, les dons et mon apport personnel.
Avec 160 appels en 2005, la répartition des charges devrait être plus ou moins égalitaire entre les différentes sources de financement du site.

Sachez que j'ai déjà passé la commande pour le changement de pack offrant le traffic illimité. Ce n'est désormais qu'une question de jours voire d'heures.
Et la rubrique artworks est justement la concrétisation de ce changement de pack^^

Twinie

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #249 le: 19 Janvier 2005, 11:49:55 »

Non^^ Pas du tout^^
C'est un objectif parce qu'il en faut bien un.
Disons que j'ai évalué le gain des clics sur les pubs, les dons et mon apport personnel.
Avec 160 appels en 2005, la répartition des charges devrait être plus ou moins égalitaire entre les différentes sources de financement du site.

Sachez que j'ai déjà passé la commande pour le changement de pack offrant le traffic illimité. Ce n'est désormais qu'une question de jours voire d'heures.
Et la rubrique artworks est justement la concrétisation de ce changement de pack^^
Thank You Diyo ^ ^
Donc, si je comprends bien, on a toute l'année 2005 pour appeler, c'est bien ça? :)

Sinon, toutes mes félicitations pour la rubrique "Artworks" Diyo!! :wub:  :wub:
Une excellente idée qui apporte un plus non négligeable au site, surtout que notre cher web-master n'a pas pris les artistes les moins talentueux pour inaugurer le tout ^ ^
En un mot, j'adore!! :D ( <_< => "Très prévisible ce type...")

A ce propos, et suite à la demande indirecte de Marwen, j'ai scanné quelques pages d'un des deux artbook d'"Angel Sanctuary". Mais comme je ne suis pas vraiment satisfait du résultat, je préfère t'envoyer quelques scans pour voir ce que tu en penses... Après, si tu es d'accord, je pourrais toujours scanner le reste. Heu... je t'envoie ça de suite! ^ ^
« Modifié: 19 Janvier 2005, 16:05:05 par Twinie »

soufieN

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #250 le: 19 Janvier 2005, 13:18:49 »
Une excellente idée qui apporte un plus non négligeable au site, surtout que notre cher web-master n'a pas pris les artistes les moins talentueux pour inaugurer le tout ^ ^

C'est clair,mais il manque Toriyama. B) ( :P )

Diyo tu devrais mettre en place aussi le systeme paypal non?Tu n'y perd rien si tu le fais,si?

En tous cas Diyo encore bravo pour ce site qui ne cesse de grandir et s'enrichir de jour en jour. ;)  

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #251 le: 20 Février 2005, 12:58:54 »
http://www.anime-kun.net/dossiers/chateau.php?page=1

"Hauru no Ugoku Shiro embrase les passions comme il déchaîne les déceptions.

Un dossier, fraîchement mis en ligne sur Anime-kun, présente une critique à contre-courant de l'opinion générale : pour l'auteur de ce texte, Hauru no Ugoku Shiro n'a rien de convaincant. La presse écrite française a jugé idéal d'encenser le long-métrage, qui doit son prestige en Europe à ses racines exotiques et non pas, semble-t-il, à ses qualités intrinsèques.

Mais ce dossier, qui s'étoffera au fil du temps, se fixe également le but d'éclairer son lectorat sur la production mouvementée du Château Ambulant, et propose le colloque entre Miyazaki et son collègue Moebius, dans sa deuxième partie, celle consacrée au film.
-- Pharaoh --"

Voilà voilà. J'ai travaillé assez vite sur ce dossier (il ne m'a fallu qu'un mois, ridicule en comparaison avec le dossier sur Miyazaki - encore inachevé). J'espère que ça vous plaira et j'espère aussi que les fans ne m'en voudront pas... j'ai avancé des arguments pour étayer mon opinion, mais je comprends parfaitement qu'on n'adhère pas à ma vision des choses.
Bientôt il y aura deux nouvelles rubriques, et peut-être d'autres, on verra bien ;).  

marwen

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #252 le: 21 Février 2005, 18:05:41 »

Voilà voilà. J'ai travaillé assez vite sur ce dossier (il ne m'a fallu qu'un mois, ridicule en comparaison avec le dossier sur Miyazaki - encore inachevé). J'espère que ça vous plaira et j'espère aussi que les fans ne m'en voudront pas... j'ai avancé des arguments pour étayer mon opinion, mais je comprends parfaitement qu'on n'adhère pas à ma vision des choses.
Bientôt il y aura deux nouvelles rubriques, et peut-être d'autres, on verra bien ;).
J'ai apprécié la lecture de la critique, même si je trouve qu'elle manque de nuances et qu'elle relève plus de la descente en flèche que d'une analyse réellement pointue (le prend pas mal hein, je sais qu'en matière de Miyazaki tu es assez calé, mais j'ai pas mal étudié l'oeuvre en question).

Tout d'abord, la lecture du roman de Diana Wynne Jones est quasi indispensable si l'on veut saisir toute l'ampleur de l'oeuvre, même si Miyazaki a pris quelques chemins détournés. Je sais que cette remarque va en faire hurler plus d'un, mais elle est pourtant justifiée par le fait que l'auteure pose des bases que Miyazaki ne nous dévoile pas.

Le maître a fait de ce chef d'oeuvre une adaptation japonisée et toute miyazakienne, ce qui fait que le mélange est parfois un peu indigeste, et les références trop nombreuses pour toutes les saisir.

Le chateau Ambulant mérite plus que toute autre oeuvre de Miyazaki une lecture à différents niveaux, et mieux vaut l'avoir visionné plusieurs fois pour parvenir à presque comprendre toute la dimension poétique et philosophique du film.

Je concluerai par le fait que, oui, Le chateau ambulant est loin d'être l'oeuvre majeure d'Hayao Miyazaki et il est également vrai que certains méandres de l'oeuvre resteront obscurs ou inexpliqués, mais le film n' est pas pour autant un ratage complet et peut être qu'en grattant un peu vous trouverez comme moi une oeuvre à la poésie contrastée mais bien présente, possédant un charme voilé mais indéniable et une bonté qui passera peut être pour de la mièvrerie pour certains, mais qui pour moi fut un réel réchauffement de l'âme.

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #253 le: 21 Février 2005, 18:26:47 »
Le problème, c'est que je n'ai pas lu le roman de Jones. A partir de là, je critique le film pour ce qu'il est en lui-même, et je pense qu'un film (dans ce cas-là) dont pouvoir être visionné à 100% (en comprenant tout, etc) sans avoir lu le roman. C'est une adaptation, ou alors "le film inspiré de", il faut pouvoir en profiter totalement sans l'oeuvre originale. Enfin, c'est ce que je pense. Sinon, ça peut manquer un peu de nuances, c'est vrai... mais j'apprécie quand même énormément le personnage d'Hauru, la scène de la marche dans les airs notamment, et la musique de Joe Hisaishi (je ne m'en lasse pas !).

Mais je pense que je vais de toute façon devoir le revoir. C'est une critique "à chaud" je dirais, et peut-être qu'avec le recul la déception ne sera pas aussi grande que maintenant (au point d'effacer l'objectivité ?). Je pourrai en parler d'une manière différente si je le revois... avec pourquoi pas une nouvelle critique... On pourrait voir l'évolution de mon jugement au fil du temps ^^.

Mais sinon la vision du livre, je ne l'ai pas. J'ai la vision de Miyazaki, la façon dont je vois les oeuvres de Miyazaki en général. J'essaierai de me procurer le roman pour avoir une vision plus "complète" (et un dosssier plus complet).

Je suis content que ça t'aie plu :D.
Bientôt il y aura une analyse plus profonde... par exemple sur les ressemblances avec ses oeuvres précédentes, sur la guerre, la vieillesse, les identités, la façade visuelle (trompeuse)... etc.

EDIT : sinon... la fin... j'ai été choqué... Ce fut douloureux. Pour moi, c'est du Disney en puissance :|. Mais il ne faut pas spoiler alors ^^'.  
« Modifié: 21 Février 2005, 18:29:45 par Pharaoh »

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #254 le: 23 Février 2005, 12:42:34 »
Une fois n'est pas coutume, je me permets de faire un peu de promo pour les derniers fan arts dont la qualité est vraiment impressionnante.
Greg et Ceno nous ont offert là des dessins vraiment splendides.
N'hésitez pas à aller y faire un tour:

RUBRIQUE FAN ARTS

(Il y a encore 9 dessins de Greg à uploader. J'ai préféré le faire en 2 fois. La suite dans quelques jours^^)