http://www.anime-kun.net/animes/animes.php?id=423
Comment voulez-vous, après ça, que le site soit encore crédible ?!
C'est de la merdasse, de la méga daube, Pokémon Advance !
Même l'ancien Pokémon était mieux et pourtant ça cassait pas des briques >_<
Et rien ne peut justifier une suppression...
Mais franchement, là je trouve ça ABUSE >_<
Eh bien? Qu'attends tu pour faire ta critique de Pokemon Advance et dire que c'est de la "merdasse", de la "méga daube" et contre-balancer cette surestimation et surnotation grâce à ta vision ultra-objective de l'animation japonaise?^^
A-K est fait comme ça. Tout le monde est libre d'exprimer son opinion. Plus il y aura de critiques et plus la moyenne des notes sera juste.
Pour l'anime
Gantz par exemple, il y a 8 critiques et c'est controversé...
A-K n'est plus crédible Pharaoh? Ce n'est pas A-K qui n'est pas crédible, c'est les critiques de certains qui ne le sont pas.
4 solutions:
- modifier le fonctionnement du site et n'autoriser que des critiques en accord avec les opinions du staff... Super!
- modifier le fonctionnement du site et ne laisser qu'aux membres du staff la possibilité d'écrire des critiques... On aurait, au mieux, une critique par semaine... Super!
- laisser tel quel, les fiches descriptives éclairant les visiteurs soucieux d'obtenir des informations sur un titre, les critiques permettant
éventuellement d'obtenir des avis éclairants sur la qualité du titre en question.
- FERMER LE SITE.
Je ne vais pas m'étaler plus parce qu'il est tard et je n'ai peut être pas les idées suffisament claires... mais bon, je ne peux cacher le fait que je commence à être dépité.