Etonnement Soul Angel (et heureusement aussi), il n'y a pas un con parmis les membres actifs sur ce forum. L'ambiance est toujours restée bonne et elle le restera. Et de toute façon, nous verrons bien comment les choses évolueront. Rassure toi, définir un con ne m'interesse pas plus que ça ^^ J'ai peut-être trop confiance, mais je suis sur que les gens ne se montreront pas cons, après tout, nous ne sommes pas une team de fansub bourrée de leecher et de pertubateur dégénérés, les choses devraient donc se dérouler sans problème.
:lol: :lol:
Salut à tous, dites c'est une impression ou le magnifique site de Diyo ressemble au tabac, en effet j'ai décelé le même effet de dépendance chez certaines personnes... chez toutes pour être précis ^ ^
Pour ce qui est de la bonne ambiance, je me souviens d'une certaine personne qui avait laissé une critique du site sur l'ancien forum (XXX ou un truc dans le genre, tu te souviens Diyo?
), le pauvre homme, qui il est vrai utilisait un language un peu complexe, s'est vu rétamer la tronche par les utilisateurs du forum (tous sauf moi... bah oui, j'étais pas encore inscrit à ce moment là) qui ont utilisé un language... assez sec!
Franchement, j'oublirais jamais ce gars là, il a pas eu de chance mais il m'a bien fait marrer!!!