Auteur Sujet: WWW.ANIME-KUN.NET  (Lu 106876 fois)

soufieN

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #30 le: 20 Juin 2004, 20:13:39 »
Bah de toute facon on a pas de souci a ce faire puisque les critiques vont être moderé comme le forum. ;)  

Soul @ngel

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #31 le: 20 Juin 2004, 21:58:00 »
Euh je vais essayer de la réduire!!
(Cit. de moi)Soul Angel,l'ange saoul qui soule!!Moi l'Archange déchu,je me prosterne devant Kirika Yûumura,Lain Iwakura,Hyuga Hynata,Yuzuriha Nekoi,Sakura Kinomoto,Tenjo Utena,Rei Ayanami,Chii,Hanajima Saki, Rakka,Chise et San!!

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #32 le: 20 Juin 2004, 22:25:23 »
Etonnement Soul Angel (et heureusement aussi), il n'y a pas un con parmis les membres actifs sur ce forum. L'ambiance est toujours restée bonne et elle le restera. Et de toute façon, nous verrons bien comment les choses évolueront. Rassure toi, définir un con ne m'interesse pas plus que ça ^^ J'ai peut-être trop confiance, mais je suis sur que les gens ne se montreront pas cons, après tout, nous ne sommes pas une team de fansub bourrée de leecher et de pertubateur dégénérés, les choses devraient donc se dérouler sans problème.  

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #33 le: 20 Juin 2004, 22:46:41 »
Etonnement Soul Angel (et heureusement aussi), il n'y a pas un con parmis les membres actifs sur ce forum. L'ambiance est toujours restée bonne et elle le restera. Et de toute façon, nous verrons bien comment les choses évolueront. Rassure toi, définir un con ne m'interesse pas plus que ça ^^ J'ai peut-être trop confiance, mais je suis sur que les gens ne se montreront pas cons, après tout, nous ne sommes pas une team de fansub bourrée de leecher et de pertubateur dégénérés, les choses devraient donc se dérouler sans problème.
Exactement^^
Et de toute façon, j'ai confiance en l'équipe de modération qui jusqu'ici a été exemplaire.

[size=8]PS. SoulAngel--> ta sign est vraiment trop grande. Que ce soit en hauteur ou en largeur. Merci de faire le nécessaire[/size]

Twinie

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #34 le: 20 Juin 2004, 23:05:45 »
 :lol:  :lol:
Salut à tous, dites c'est une impression ou le magnifique site de Diyo ressemble au tabac, en effet j'ai décelé le même effet de dépendance chez certaines personnes... chez toutes pour être précis ^ ^

Pour ce qui est de la bonne ambiance, je me souviens d'une certaine personne qui avait laissé une critique du site sur l'ancien forum (XXX ou un truc dans le genre, tu te souviens Diyo? :D ), le pauvre homme, qui il est vrai utilisait un language un peu complexe, s'est vu rétamer la tronche par les utilisateurs du forum (tous sauf moi... bah oui, j'étais pas encore inscrit à ce moment là) qui ont utilisé un language... assez sec! :D  :D
Franchement, j'oublirais jamais ce gars là, il a pas eu de chance mais il m'a bien fait marrer!!! :D  

Elhian

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #35 le: 21 Juin 2004, 00:01:28 »
:D  :D  :D  No comment sur le pauvre homme ^^  :D  :D  :D

Ps: A l'epoque je crois que j'avais rien dit... mais c'est clair que ct un bon divertissement pour les membres presents a ce moment la ^^
« Modifié: 21 Juin 2004, 00:02:26 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Virgina

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #36 le: 23 Juin 2004, 11:32:12 »
:'( Sniiiif, c'est magnifique.
Bravo à tous et félicitations!!!!!! :P
Quel boulot génial B) ^^
Nauseus

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #37 le: 23 Juin 2004, 11:36:00 »
Et de toute façon, j'ai confiance en l'équipe de modération qui jusqu'ici a été exemplaire.

Yeaaah ^^ Bravo aux modérateurs !!!  :lol:  

Metatron

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #38 le: 23 Juin 2004, 11:37:42 »
Yeaaah ^^ Bravo aux modérateurs !!!  
Tu as tout compris!!!
vive les modos!

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #39 le: 23 Juin 2004, 14:14:42 »
Merci Virgina^^

[size=8](Et vive l'admin ^_^)[/size]

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #40 le: 23 Juin 2004, 14:32:33 »
ET VIVE L'ADMIN !!!!!

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #41 le: 23 Juin 2004, 18:50:07 »
ET VIVE L'ADMIN !!!!!
Youpi !

angel earth

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #42 le: 23 Juin 2004, 19:59:38 »
Et pour ceux qui sont ni moderateurs ni admin ont leur fait pas un ptit  
Vive les riens du tout!![/size]      non?

Metatron

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #43 le: 23 Juin 2004, 20:06:04 »
Vive les riens du tout!! non?
pourquoi pas.
Vive [span style='font-size:12pt;line-height:100%']les[/size] rien [size=8]du[/size] tout........[/span]

angel earth

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #44 le: 23 Juin 2004, 20:16:11 »
Vive les riens du tout!! non?
pourquoi pas.
Vive [span style='font-size:12pt;line-height:100%']les[/size] rien [size=8]du[/size] tout........[/span]
Merci c'est très gentil Metatron ... [:KAIZOKU]