Auteur Sujet: WWW.ANIME-KUN.NET  (Lu 106874 fois)

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #90 le: 11 Juillet 2004, 11:59:20 »
Ben euh, c bizarre, mais j'ai eu limpression que l'animation avait lieu au même instant, aucun gif ne bouge puis soudain ils clignent tous des yeux etc... Je me trompe peut-être :P
ah oui, héhé^^
C'est complètement involontaire  :lol:  

soufieN

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #91 le: 11 Juillet 2004, 13:57:25 »
Content de retrouver ce chere Anime-Kun,pendant un moment j'avais cru ne pas le revoir avant que partir en vacances! :'(
« Modifié: 11 Juillet 2004, 14:06:45 par soufieN »

YoYa

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #92 le: 11 Juillet 2004, 18:40:52 »
LOL claire mais apparament c'etait un probleme d'apache alors il suffit juste d'attendre et on peut rien faire l :(  

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #93 le: 11 Juillet 2004, 19:17:53 »
LOL claire mais apparament c'etait un probleme d'apache alors il suffit juste d'attendre et on peut rien faire l :(
Non, non ce n'était pas Apache^^
C'était lié au nom de domaine donc surement un pb en rapport avec les DNS... mais je n'ai pas eu bcp de précisions...

Circé

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #94 le: 11 Juillet 2004, 19:21:58 »
Oh que c bon de revenir ici ! :D

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #95 le: 11 Juillet 2004, 19:55:25 »
Ca fait plaisir de te revoir Circé ^_^

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #96 le: 14 Juillet 2004, 16:46:59 »

Tout ceux qui ont pour avatar un gif animé issu de la version 2 du site vont devoir se mettre à jour. Je retire tous les gifs de l'ancien ftp.

^^

marwen

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #97 le: 15 Juillet 2004, 09:32:04 »

Tout ceux qui ont pour avatar un gif animé issu de la version 2 du site vont devoir se mettre à jour. Je retire tous les gifs de l'ancien ftp.

^^
 :'(  :'(  :'(  :'(

Mon Keni... Bon ben va falloir que j'en trouve un autre... :rolleyes:  

Aoi Futaba

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #98 le: 22 Juillet 2004, 04:46:03 »
Très bon site ^^ encore bravo j'aime beaucoup
[size=9]Mon forum : Japanbar Café -- Mon site : www.lemanga.com[/size]

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #99 le: 10 Août 2004, 02:15:17 »
Petite question: comment updater un site dans l'annuaire Google...?

http://directory.google.com/Top/World/Fran..._critique/?il=1

Toute aide sera plus que bienvenue...

Merci d'avance  ;)

EDIT: Bah finalement j'ai trouvé... :/
« Modifié: 10 Août 2004, 02:22:19 par diyo »

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #100 le: 15 Août 2004, 11:41:09 »
Un petit post juste pour signaler que je fermerai le site pendant quelques heures dans le courant de la semaine prochaine si tout va bien. Vraisemblablement la semaine suivante si tout va mal...

Circé a fait sa v2.1. Eh bah moi je fais ma v3.1^^ Ca explique en partie les MAJ peu fréquentes, le fait que je passe moins de temps sur le forum ainsi que ma désertion des t'chats.

Ca fait quelques semaines que je travaille sur l'élaboration d'une architecture HTML optimisée, une meilleure utilisation des pseudo-frames et la correction de quelques problèmes de sécurité.

Vous ne verrez sans doute aucune différence avec la v3.0 car c'est la face cachée du site qui sera modifiée.

En outre, les 30Go de traffic par mois qui me sont autorisés sont déjà atteints (avec plus de 7Go uniquement pour les gifs animés de Naruto...). La situation devient critique. Pour augmenter ce traffic autorisé, il va falloir raquer... Et là, je ne peux pas faire plus que ce que je fais déjà... Donc, un système de dons par allopass sera mis en place prochainement pour me permettre, je l'espère, de faire prospérer le site dans sa globalité et notamment d'ajouter des gifs animés et de créer la rubrique wallpapers (actuellement ce n'est pas possible...).

Après m'être renseigné, j'ai écarté l'idée de la publicité car je souhaite qu'Anime-Kun reste un site totalement indépendant et "propre". Je suis la 1er à fuir les sites avec des popups à foison et des pubs hideuses dans tous les sens...

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment. Je vous tiens au courant^^

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #101 le: 15 Août 2004, 12:19:43 »
arf... pour les allopass... je n'ai pas de fixe chez moi seulement un portable :(

Apparemment le site a le même problème que moi : un quota   :unsure: [_[
Il n'y a pas moyen de mettre juste une petite pub sur la page d'accueil par exemple ? (une toute petite)
« Modifié: 15 Août 2004, 12:20:07 par Fettgans »

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #102 le: 15 Août 2004, 12:57:49 »
Un petite pub ne servirai pas à grand chose sinon à enlaidir le site...
Après renseignements, le nb de clics nécessaires avant d'avoir des gains est très conséquent et implique de placer la pub aux meilleurs endroits et partout sur le site pour espérer en tirer des bénéfices.
C'est exactement ce que je ne veux pas.

Et je n'en voudrai à personne de ne pas faire de dons, même si la dite personne fait partie du staff.

Et j'assume toutes mes responsabilités. J'ai créé ce site en connaissance de cause et c'est donc à moi d'en supporter le coût au maximum. Mais pour éviter qu'il stagne dans son évolution, il faut bien que je trouve une solution. Et le système de dons me semble la meilleure pour m'apporter une petite aide.

Ainsi, ceux qui aiment le site et qui veulent apporter une contribution peuvent tout simplement participer à la vie du site en rédigeant des critiques et/ou participer à la vie du forum et/ou faire des dons quand le système sera prêt.

;)  

grabouh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #103 le: 15 Août 2004, 13:21:00 »
Ainsi, ceux qui aiment le site et qui veulent apporter une contribution peuvent tout simplement participer à la vie du site en rédigeant des critiques et/ou participer à la vie du forum et/ou faire des dons quand le système sera prêt.

Bon, j'ai la conscience tranquille : 2 conditions sur 3 remplies (avec la 3ème non disponible en plus... ^^)

Merci Sacricri ! :)

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #104 le: 24 Août 2004, 23:45:09 »
Bon bah voilà... Le système de dons est opérationnel. --> http://www.anime-kun.net/donation/donation01.php

Rien d'obligatoire évidemment... il ne manquerait plus que ça^^'''

Mais si vous avez quelques minutes à écouler sur votre forfait mensuel de portable ou tout simplement si vous avez envie de m'aider à supporter les frais générés par le site: un appel de temps en temps, ce serait gentil  ;)