Et puis bon ça va... hein... je ne suis peut être pas Brad Pitt ou Tom Cruise... mais je ne suis pas Mister Bean non plus...
C'est pas un super beau gosse Mister Bean??
Hum, je crois deviner la vérité...
En combattant les forces du mal, tu as été défiguré à vie, et tu n'oses plus te montrer... c'est dur la vie de héros...
TU n'y es pas du tout. Pour ma part, il y a longtemps que j'ai percé la vérité à jour. Diyo est un extra- terrestre qui est venu en paix sur Terre pour étudier les comportements humains et nous diriger vers la sagesse
. En vérité, Diyo nous resterait invisible si nous le voyions car nos capteurs oculaires sont incapables de distinguer la couleur de la matière qui le constitue :unsure: .
Eh oui, Un jour, il rentrera tel Elvis, dans son microcosme en laissant derrière lui les fondements de la religion Dioïenne, capable de répandre partout sur Terre le bonheur
.
Mes frères, vous serez un jour les apôtres chargé de propager la bonne parole. Que Diyo l'invisible et l'inaccessible vive toujours dans nos coeurs non par la mémoire de son visage, mais par celle de ses actes
... acacacacacacac