Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 614179 fois)

Diyo

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #360 le: 28 Novembre 2004, 12:14:06 »
argh boulette et reboulette  :(  :(
lol suis désoler .....

Bon ben pour me faire aprdonner j'en met une autre .... de moi en train de .......... ben ouai contempler un biscuit (je sens que sa va encore me poursuivre se genre de conneire ..... ) B)
:lol:
Il a l'air de te passionner ce biscuit^^

Raistlin

« Réponse #361 le: 28 Novembre 2004, 15:48:25 »
ouai on oublie trop souvent que même les choses les plus simple possède une beauté en elles....... lol (mais qu'es que je raconte ??? B) )

Asuka

« Réponse #362 le: 28 Novembre 2004, 19:08:49 »
LOLLLL, ta une chouette tête  :D  ;)  

Metatron

« Réponse #363 le: 28 Novembre 2004, 19:23:08 »
Il a l'air cool, ce gateau... Tu l'as gardé pour le mettre sous vitrine dans ta chambre, ou tu l'as mangé?

Raistlin

« Réponse #364 le: 28 Novembre 2004, 19:36:07 »
Ben ouai je l'ai avaler ainsi la délectation visuelle que sa biscuit m'a procurer a pu être prolongée par la délectation gustative qui sans aucun doute était présente ..... (lol )
« Modifié: 28 Novembre 2004, 19:36:31 par Raistlin »

yunie-chan

« Réponse #365 le: 30 Novembre 2004, 13:04:00 »
Quoi moi aussi je contemple les biscuits avant de le manger, c'est euh... Si magnifique (en pleure de joie :'( ) Hop d'autres photos moins floue *va se cacher :ph34r: *

Walà walà... J'étais en stage et oué j'étais toute seule XD Alors j'ai fais la folle  :)

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Lord Otaku

« Réponse #366 le: 30 Novembre 2004, 14:51:31 »
Mais va pas te cacher testy toute mignonne yunie (comment ca je me repette, je sait!)
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Raistlin

« Réponse #367 le: 30 Novembre 2004, 16:59:40 »
tes tres mignonne yuni chan  ;)
Sinon comme je sens que vous aimez bien me voir manger des biscuit ...

Vala sa c'est moi en train de manger un biscuit le regard perdu dans le vie. Cela me permet de mieu apprécier l'extrème plaisir que me procure les biscuit lorsque je les mange....
 :lol:  :lol:  :lol:  

Scalix

« Réponse #368 le: 30 Novembre 2004, 17:06:42 »
Huhu ^^ Ca commence toujours comme ça. On se montre torse-nu, et de fil en aiguille, on finit par mettre une photo de nous à poil !  

yunie-chan

« Réponse #369 le: 30 Novembre 2004, 17:10:09 »
Oué oué enfaite il mattait plutôt les jolies filles en bikini  :lol:  Sinon merci à ceux qui m'ont dit que j'étais mignonne [-blush]  

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Scalix

« Réponse #370 le: 30 Novembre 2004, 17:17:37 »
Oué oué enfaite il mattait plutôt les jolies filles en bikini  :lol:  Sinon merci à ceux qui m'ont dit que j'étais mignonne [-blush]
Mais ouiiii t'es mignone ^^  

Raistlin

« Réponse #371 le: 30 Novembre 2004, 17:24:18 »
Huhu ^^ Ca commence toujours comme ça. On se montre torse-nu, et de fil en aiguille, on finit par mettre une photo de nous à poil !
Rassure toi cela n'arrivera pas ^^

Oué oué enfaite il mattait plutôt les jolies filles en bikini  Sinon merci à ceux qui m'ont dit que j'étais mignonne  

Si il y avait eu se jours la de belle filles en bikini dans mon jardin (car en effet la je suis sur ma terrasse et donc en dessous c'est le jardin .... ) je ne pense aps que je serais la a manger un biscuit en regardant devant moi d'un oail hagard .. lol .
Et pi de toute façon même sans sa si il y avait des belle fille en bikini dans mon jardin sa se saurai .. lol

Metatron

« Réponse #372 le: 30 Novembre 2004, 17:38:40 »
T'es super mignon, yunie-chan!
Mais... tu fais la folle quand tu es en stage :blink:
C'est pas sérieux...

Quant à toi, Raistlin, je constate avec joie que tu ne contente pas d'admirer les gâteaux avant de les manger, mais que cette déléctation visuelle dur tout le long du festin! :D  

Jacky Choun

« Réponse #373 le: 30 Novembre 2004, 17:39:03 »
Si il y avait eu se jours la de belle filles en bikini dans mon jardin (car en effet la je suis sur ma terrasse et donc en dessous c'est le jardin .... ) je ne pense aps que je serais la a manger un biscuit en regardant devant moi d'un oail hagard .. lol .
Et pi de toute façon même sans sa si il y avait des belle fille en bikini dans mon jardin sa se saurai .. lol
Comme je te comprends, la dure réalité revient souvent nous assomer ainsi.

Cependant, ne te sens pas obligé de faire un strip-tease pour faire venir les jeunes filles dévêtues!! Ou alors tu pourrais t'associer avec 2 types qui sont déjà les Full Monty officiels du site :D et constituer un show ultrachaud.

Ps : Mais oui, t'es kawaï Yunie :P  
« Modifié: 30 Novembre 2004, 17:40:58 par Jacky Choun »

Metatron

« Réponse #374 le: 30 Novembre 2004, 17:44:10 »
Hum... une chorégraphie coléctive...
Hum... Je crois que j'ai une idée! On va créer la Star A-Kadémie. (notez lz jeu de mot très recherché!)
Les joyeux lurons que nous somme devront faire des super tête de frimeur en chanant faux sur des chansons plutôt jolies à la base, tout en se déshabillant (c'est ça l'innovation).
On devrait pouvoir ramener du monde sur A-k comme ça. Le site aurait plus de succès. :D