Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 608566 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #375 le: 30 Novembre 2004, 18:07:24 »
Citer
Mais ouiiii t'es mignone ^^
En effait, d'ailleurs je suis étonné de l'absence de voie en ta faveur pour l'élection de Miss A-k. Tu vois, ce sont des lâcheurs, d'un coté ils complimentent de l'autre ils votent Scalix... haaaa les braves types scélérats

Citer
T'es super mignon, yunie-chan!
Mi...gnon ?.. Super le déguisement, je le veux. :ph34r: Je pensais vraiment que tu étais une fille    

Lord Otaku

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #376 le: 30 Novembre 2004, 18:08:34 »
Citer
Hum... une chorégraphie coléctive...
Hum... Je crois que j'ai une idée! On va créer la Star A-Kadémie. (notez lz jeu de mot très recherché!)
Les joyeux lurons que nous somme devront faire des super tête de frimeur en chanant faux sur des chansons plutôt jolies à la base, tout en se déshabillant (c'est ça l'innovation).
On devrait pouvoir ramener du monde sur A-k comme ça. Le site aurait plus de succès. :D
Je suis d'accord, mais on chante en Jap
Sinonm je doit avoir des fotos de moi nue (a 1 an!)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Scalix

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #377 le: 30 Novembre 2004, 18:26:03 »
Citer
Hum... une chorégraphie coléctive...
Hum... Je crois que j'ai une idée! On va créer la Star A-Kadémie. (notez lz jeu de mot très recherché!)
Alors là Meta, bien joué, il m'a bien fait marré ton ptit jeu de mot, je n'aurais jamais pensé à un truc comme ça :lol:

Jacky Choun

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #378 le: 30 Novembre 2004, 19:34:02 »
Bonne idée Méta!!  B) On pourrait aussi commander des slips de bains feuilles de vignes et constituer un groupe Yatta à la française :lol:  

Diyo

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #379 le: 30 Novembre 2004, 21:00:59 »
Citer
Hum... une chorégraphie coléctive...
Hum... Je crois que j'ai une idée! On va créer la Star A-Kadémie. (notez lz jeu de mot très recherché!)
Les joyeux lurons que nous somme devront faire des super tête de frimeur en chanant faux sur des chansons plutôt jolies à la base, tout en se déshabillant (c'est ça l'innovation).
On devrait pouvoir ramener du monde sur A-k comme ça. Le site aurait plus de succès. :D
Joli!^^
La Star A-Kadémie, c'est un concept porteur ça  :lol:  

Metatron

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #380 le: 30 Novembre 2004, 21:13:19 »
Citer
Citer
Mais ouiiii t'es mignone ^^
En effait, d'ailleurs je suis étonné de l'absence de voie en ta faveur pour l'élection de Miss A-k. Tu vois, ce sont des lâcheurs, d'un coté ils complimentent de l'autre ils votent Scalix... haaaa les braves types scélérats
Tu voulais voir Yunie-chan en Latex :blink:
Honte sur toi!
Ca n'aurait pas du tout bien rendu!
Dans une tenue en latex, on veut pas du mignon, on veut du trash! :lol:  

Raistlin

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #381 le: 30 Novembre 2004, 22:59:56 »
mignonne !!!! lol
Sinon ben ouai je suis partant pour la Star A-Kadémie (quel jeu de mot titanesque !!! )
Et apres on fera des prime ou on dansera avec les plus grandes star du strip au monde !!!!

shroom

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #382 le: 07 Décembre 2004, 01:03:02 »
Ouaiiiisss moi aussi j'vais mettre des photos de moi ! Hum <_<

Bon alors quand j'étais plus jeune, j'étais chef de bande, mais on était que 3 enfin bon reste qu'on était quand même une bande de potes ! La preuve : http://img.photobucket.com/albums/v601/shr...k/marmot_01.jpg

Seulement voilà, ça n'a pas duré, tout le monde m'a laché et je me suis retrouvé tout seul avec ma charmante demoiselle : http://img.photobucket.com/albums/v601/shr...k/marmot_02.jpg :wub:

Et puis j'me suis réveillé un matin la tête dans le *bip* ( il n'y a qu'à voir : http://img.photobucket.com/albums/v601/shr...k/marmot_03.jpg ) et là ben je l'ai perdue. C'est-à-dire que je ne l'ai jamais retrouvée j'ai cherché partout et bah disparue :(
Du coup bah j'me suis retrouvé tout seul à traîner dans l'herbe comme le montre cette photo : http://img.photobucket.com/albums/v601/shr...k/marmot_04.jpg

Bref tout ça pour dire que mon pseudo normal c'est marmottin ou marmot, d'où les photos :D

Note : penser à ne pas signer ses posts... *se concentre*
« Modifié: 07 Décembre 2004, 01:06:17 par shroom »

Scalix

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #383 le: 07 Décembre 2004, 08:40:26 »
shroom, tu es superbe comme ça.

Toru

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #384 le: 07 Décembre 2004, 18:11:16 »
Comme je suis de retour sur le forum je vais remettre une photo de moi plus récente pour le plaisir des yeux!!!lol :P chui pas trop reveillée et pas très souriante dessus lol!!!

 

Scalix

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #385 le: 07 Décembre 2004, 21:59:46 »
T'es mignone sur cette photo ^^ J'aime bien les photos de filles dans leurs écharpes bien épaisses le matin quand il fait froid ; j'aime bien ce style ^_^

Toru

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #386 le: 08 Décembre 2004, 12:32:06 »
Citer
T'es mignone sur cette  ^^ J'aime bien les photos de filles dans leurs écharpes bien épaisses le matin quand il fait froid ; j'aime bien ce style ^_^
merci!Elle est belle mon écharpe hein :ph34r: ??!!!LOl
Ben comme tu aime bien mon écharpe je te remet une foto pour le fun!!!(un ptit tripp en solo)LOL :D  :ph34r:  
« Modifié: 08 Décembre 2004, 12:39:50 par Toru »

Jacky Choun

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #387 le: 08 Décembre 2004, 16:49:26 »
Citer
Ben comme tu aimes bien mon écharpe je te remets une foto pour le fun!!!(un ptit trip en solo)LOL :D  :ph34r:
Où est la photo? je ne vois pas de lien. Ou alors c'est juste pour Scalix... Quel sale petit vicelard celui-là :D

A part ça, moi je suis contre les écharpes. Cette mode n'a que trop duré :angry: . Ca rend le corps moins résistant au froid et ça cache une zone du corps dont j'apprécie les courbes! :lol:  :P C'est nul de ne pouvoir en profiter qu'en été...

Toru

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #388 le: 08 Décembre 2004, 17:53:08 »
Citer
Citer
Ben comme tu aimes bien mon écharpe je te remets une foto pour le fun!!!(un ptit trip en solo)LOL :D  :ph34r:
Où est la photo? je ne vois pas de lien. Ou alors c'est juste pour Scalix... Quel sale petit vicelard celui-là :D

A part ça, moi je suis contre les écharpes. Cette mode n'a que trop duré :angry: . Ca rend le corps moins résistant au froid et ça cache une zone du corps dont j'apprécie les courbes! :lol:  :P C'est nul de ne pouvoir en profiter qu'en été...
nan nan pas du tt mais c juste que j'arrive pas a mettre la photo!!!J'essayerais un autre jour lol!!!

Diyo

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #389 le: 08 Décembre 2004, 17:58:32 »
Jacky
On voit tes messages subliminaux ^_^