Rha Scalix je te pensais pas comme sa :'( pervers :'(
Jeune Yunie, sache qu'il y a une différence entre pervers et dragueur. Je suis un dragueur et non un pervers ; la preuve après le quote de Metatron.
Bah, oui, c'est un pervers.
Ce n'en est pas un comme Jacky Choun, très callé théorie et ayant beaucoup étudié dans les livres et les reportages tlévisuels.
Il n'est pas non plus atteint de la même perversion que Virgina qui vit tout dans son imagination.
Scalix, c'est le pervers dangereux. Celui qui fonce, sans peur des lois ou de l'ordre publique. C'est le pervers sans morale qui fait tout pour assouvrir ses pultions. C'est donc une personne à éviter de toute urgence. Car il n'est pas comme les deux premiers qui ne feraient pas de mal à une mouche. Lui, c'est le mal incarné.
peuh, une si mauvaise attaque ne saurait m'offensé cher archange. Certes, je ne suis pas comme tes deux compagnons Jacky et Virgina, je suis un dragueur passioné. Je suis fasciné par le charme et la beauté que dégage la gente féminine, et je les admire pour ça. Le fait de me caractérisé de "pervers dangereux" est, pardonne moi, parfaitement ridicule. Je m'explique : un pervers dangereux serait un vil personnage ne cherchant qu'à assouvir ses désirs sur la première mignone venue. Je n'agis jamais sans le consentemment de la-dite donzelle. De plus, ici, je me limite à une drague virtuelle, car les rapports autre que celui là ne doivent pas bien rendre virtuellement. Je ne suis pas à écviter de toute urgence, je suis parfaitement sociable et à l'écoute des autres, ne me craignez pas, je ne sauterais, mesdames, que sur les scélérats d'assaillants qui chercheront à vous faire du mal.
Voila donc pourquoi je ne crains pas les attaque de l'ami Metatron, qui n'a écrit ses quelques lignes pour exprimer d'une manière aggressive sa jalousie