Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 608576 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BoOg1ep0p

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #450 le: 04 Janvier 2005, 20:34:45 »
Citer
c parce que personne me crois jamais :'(
je naurai qu'une chose a dire :lol:  

Elie

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #451 le: 26 Janvier 2005, 19:05:50 »
voila Scalix ma envoyer un message pour me demander de m'etre ma photo  :lol:  sur se topic et donc j'ai décider que j'en m'etre une quand j'en aurais car sa fait 5 ans que je n'ai pas fait de photo :blink:  

Alors voila pour vous et exclusivement que pour vous  :lol: bientot il y aura ma photo  :)
(puffff j'aime pas les photo) <_<
« Modifié: 26 Janvier 2005, 19:09:14 par Elie »

shroom

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #452 le: 26 Janvier 2005, 19:31:39 »
Quel coureur de jupons ce Scalix :lol:  

Metatron

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #453 le: 26 Janvier 2005, 21:50:39 »
Ah, ce Scalix est reparti dans le harcellemnt de jeunes filles par messages privés... Le bougre...
Si il te dit des choses qui t'offencent, Elie, n'hesite pas à en parler. Nous ne le laisseront pas faire la loi! ^_^

Jacky Choun

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #454 le: 26 Janvier 2005, 22:24:00 »
Citer
Ah, ce Scalix est reparti dans le harcellemnt de jeunes filles par messages privés... Le bougre...
Si il te dit des choses qui t'offencent, Elie, n'hesite pas à en parler. Nous ne le laisseront pas faire la loi! ^_^
Ah mon avis, il est en train de confronter las arguments pour et contre "faire de l'ombre à Shroom dans son opération séduction" :D  :P  

Scalix

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #455 le: 27 Janvier 2005, 07:40:41 »
On attend tous ça avec la plus grande impatience Elie ^_^  

shroom

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #456 le: 27 Janvier 2005, 13:34:13 »
Citer
On attend tous ça avec la plus grande impatience Elie ^_^
Traduction de la pensée de Scalix : "Dépêche-toi Elie que je sache si je peux te draguer ou pas !"
« Modifié: 27 Janvier 2005, 13:36:29 par shroom »

mr_anzai

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #457 le: 27 Janvier 2005, 14:03:08 »
Citer
Citer
On attend tous ça avec la plus grande impatience Elie ^_^
Traduction de la pensée de Scalix : "Dépêche-toi Elie que je sache si je peux te draguer ou pas !"
Scalix n' est pas le seul a se poser la question la question je pense...  :unsure:   [-blush](edit de Scalix : niéhéhé ^^ On pense la même chose)
« Modifié: 27 Janvier 2005, 15:19:07 par Scalix »

Lord Otaku

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #458 le: 27 Janvier 2005, 16:42:07 »
Je nie de tutes mes forces, ne pas l'avoir penser!
Mais bon, mon corps et mon coeur appartiennet deja a Diyo-sama!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

yunie-chan

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #459 le: 27 Janvier 2005, 19:53:35 »
Citer
Mais bon, mon corps et mon coeur appartiennet deja a Diyo-sama!
Mon Dieu sa tourne au Yaoi là  <_<

Rha Scalix je te pensais pas comme sa  :'(  pervers  :'(  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Metatron

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #460 le: 27 Janvier 2005, 20:30:20 »
Bah, oui, c'est un pervers.
Ce n'en est pas un comme Jacky Choun, très callé théorie et ayant beaucoup étudié dans les livres et les reportages tlévisuels.
Il n'est pas non plus atteint de la même perversion que Virgina qui vit tout dans son imagination.
Scalix, c'est le pervers dangereux. Celui qui fonce, sans peur des lois ou de l'ordre publique. C'est le pervers sans morale qui fait tout pour assouvrir ses pultions. C'est donc une personne à éviter de toute urgence. Car il n'est pas comme les deux premiers qui ne feraient pas de mal à une mouche. Lui, c'est le mal incarné.
« Modifié: 27 Janvier 2005, 20:31:11 par Metatron »

Diyo

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #461 le: 27 Janvier 2005, 20:50:15 »
Citer
Mais bon, mon corps et mon coeur appartiennet deja a Diyo-sama!
lol
Ton coeur passe encore mais ton... corps!  :pinch:  :pinch:  :pinch:

Sachez chers amis et amies que je ne suis pas un yaoi-boy, loin de là, et qu'il serait vain d'essayer de me convertir^^

Fettgans

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #462 le: 27 Janvier 2005, 21:31:15 »
Citer
Celui qui fonce, sans peur des lois ou de l'ordre publique.
Tututu, pas de cela ici, je ferai régner la loi et protégerai la femme et l'orpheline... l'orphelins je ne veux pas en entendre parler, qu'il aille se cacher  <_<

Sinon le scalix je le oune stout B)+[:KAIZOKU] [/mode SoufieN]

Scalix

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #463 le: 27 Janvier 2005, 21:51:18 »
Citer
Rha Scalix je te pensais pas comme sa  :'(  pervers  :'(
Jeune Yunie, sache qu'il y a une différence entre pervers et dragueur. Je suis un dragueur et non un pervers ; la preuve après le quote de Metatron.

Citer
Bah, oui, c'est un pervers.
Ce n'en est pas un comme Jacky Choun, très callé théorie et ayant beaucoup étudié dans les livres et les reportages tlévisuels.
Il n'est pas non plus atteint de la même perversion que Virgina qui vit tout dans son imagination.
Scalix, c'est le pervers dangereux. Celui qui fonce, sans peur des lois ou de l'ordre publique. C'est le pervers sans morale qui fait tout pour assouvrir ses pultions. C'est donc une personne à éviter de toute urgence. Car il n'est pas comme les deux premiers qui ne feraient pas de mal à une mouche. Lui, c'est le mal incarné.

peuh, une si mauvaise attaque ne saurait m'offensé cher archange. Certes, je ne suis pas comme tes deux compagnons Jacky et Virgina, je suis un dragueur passioné. Je suis fasciné par le charme et la beauté que dégage la gente féminine, et je les admire pour ça. Le fait de me caractérisé de "pervers dangereux" est, pardonne moi, parfaitement ridicule. Je m'explique : un pervers dangereux serait un vil personnage ne cherchant qu'à assouvir ses désirs sur la première mignone venue. Je n'agis jamais sans le consentemment de la-dite donzelle. De plus, ici, je me limite à une drague virtuelle, car les rapports autre que celui là ne doivent pas bien rendre virtuellement. Je ne suis pas à écviter de toute urgence, je suis parfaitement sociable et à l'écoute des autres, ne me craignez pas, je ne sauterais, mesdames, que sur les scélérats d'assaillants qui chercheront à vous faire du mal.

Voila donc pourquoi je ne crains pas les attaque de l'ami Metatron, qui n'a écrit ses quelques lignes pour exprimer d'une manière aggressive sa jalousie ^_^  

Jacky Choun

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #464 le: 27 Janvier 2005, 22:57:24 »
Quel Don Juan ce Scalix. En fait, j'ai l'impression que ce ne sont pas vraiment les femmes que tu apprécies! Ce sont plutôt les procédés de séduction. Tout l'art de mêler poésie et sophismes qui font mouche afin de charmer la gente féminine. Mieux tu arrives à faire chavirer les coeurs, plus ta fierté se fait grande!
Non en vérité mon cher Scalix, tu es un nouveau Narcisse.

Cependant, quand une femme te résiste, ta vanité est bafouée et c'est la folie qui prend le contrôle de toi en te faisant agir comme un stalker : Le pervers absolu et dangereux que Méta a décrit si justement...

Alors là, Scalix va vraiment m'en vouloir ^^