Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 610565 fois)

Xaphalys

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #480 le: 12 Mars 2005, 20:47:08 »
Lol ! :D  Merci [-blush]  [-blush]
Oui je suis plutôt concentrée, parce que je fais toujours des dizaines de trucs en même temps, donc pour suivre il faut s'accrocher !  ^^
Ps Mr Anzai, t'es pas mal non plus !^^
« Modifié: 12 Mars 2005, 20:49:50 par Xaphalys »

mr_anzai

« Réponse #481 le: 12 Mars 2005, 21:03:27 »
Attention tu es en train de craquer^^  [-blush]

en meme temps si tu dis ca en ayant vu la foto où l'alcool a eu raison de moi je doute de ton honneteté lool

shroom

« Réponse #482 le: 12 Mars 2005, 21:31:03 »

en meme temps si tu dis ca en ayant vu la foto où l'alcool a eu raison de moi je doute de ton honneteté lool
Madame, Monsieur, soyez les bienvenus dans notre établissement ! Conformément à vos souhaits, le premier étage vous a été entièrement réservé.

Cependant je vous prie d'accepter, au nom de tout le personnel, nos sincères excuses du fait du retard de notre pianiste. (*Sortant son Scalix de poche*) Vous aurez cependant la présence d'un violiniste pour accompagner votre début de soirée.
Je vous invite à me suivre, je vais vous accompagner et vous présenter le personnel qui vous sera attitré tout au long de cette soirée !

Tout d'abord celui que vous ne verrez pas, ou très peu, notre chef cuisinier, Diyo.
Voici Virgina, plus commuménent appelé Lao dans le milieu mais shut, qui sera à l'écoute de vos moindres désirs et remarques concernant les mets qui vous seront servis.
Enfin, voici Métatron, Fettgans et Grabouh (futur cuisinier), qui seront là pour vous apporter vos plats et vous les présenter.

Voici votre table, je vous souhaite une agréable soirée !
« Modifié: 12 Mars 2005, 21:31:23 par shroom »

Xaphalys

« Réponse #483 le: 12 Mars 2005, 22:45:50 »
MDR Schroom :lol:
Si Mr Anzai veux bien me faire l'honneur de diner en ma compagnie ... Cela restera amical, bien evidemment !^^

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
« Réponse #484 le: 13 Mars 2005, 00:01:20 »
Il n'y a pas un seul Black dans la zone...roooo, bon allez  :lol:

et oui, c'est Mac de la querre du Vietnam  :D  

Lord Otaku

« Réponse #485 le: 13 Mars 2005, 00:28:36 »

Madame, Monsieur, soyez les bienvenus dans notre établissement ! Conformément à vos souhaits, le premier étage vous a été entièrement réservé.

Cependant je vous prie d'accepter, au nom de tout le personnel, nos sincères excuses du fait du retard de notre pianiste. (*Sortant son Scalix de poche*) Vous aurez cependant la présence d'un violiniste pour accompagner votre début de soirée.
Je vous invite à me suivre, je vais vous accompagner et vous présenter le personnel qui vous sera attitré tout au long de cette soirée !

Tout d'abord celui que vous ne verrez pas, ou très peu, notre chef cuisinier, Diyo.
Voici Virgina, plus commuménent appelé Lao dans le milieu mais shut, qui sera à l'écoute de vos moindres désirs et remarques concernant les mets qui vous seront servis.
Enfin, voici Métatron, Fettgans et Grabouh (futur cuisinier), qui seront là pour vous apporter vos plats et vous les présenter.

Voici votre table, je vous souhaite une agréable soirée !
T'as Oubliuer Lord Otaku, Sommelier!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

mr_anzai

« Réponse #486 le: 13 Mars 2005, 00:40:58 »
Alors dans ce cas .. Lord Otaku, J'aimerais le meilleur vin de ta cave, c'est possible?
Faut faire les choses en grand, c'est pas tout les jours que je dinerais avec Xaphalys  :rolleyes:

Sinon sympa ta foto MacMillan, on sent le poseur au regard de glace  ;)
Heu je me demandais pourquoi un bonnet en interieur? :unsure:

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #487 le: 13 Mars 2005, 01:42:16 »
Parce que j'avais fait les tresses, et etant donné que ca à durer longtemps j'ai du les enlever car ca partait un peu en sucette au bout d'un mois, donc j'ai mit mon bonnet ^^...maintenant je ressemble au Jaxon five avec mes cheveux... :lol:  

Jacky Choun

« Réponse #488 le: 13 Mars 2005, 16:11:33 »
Parce que j'avais fait les tresses, et etant donné que ca à durer longtemps j'ai du les enlever car ca partait un peu en sucette au bout d'un mois, donc j'ai mit mon bonnet ^^...maintenant je ressemble au Jaxon five avec mes cheveux... :lol:
Quel dommage ! Ils avaient un bon look les Jackson five. Bon, sinon, t'as une bonne tête Macmi(Je suppose que tu préfèrerais des commentaires féminins s'exclamant sur ta virilité) ! :D  

Scalix

« Réponse #489 le: 13 Mars 2005, 17:13:44 »
T'as une bonne bouille MacMillan ^^ Même si t'essaies de faire ton tueur qui est un dieu à BFV, t'as quand même l'air gentil :lol:

*Scalix lance une grenade sur MacMillan !*

Xaphalys

« Réponse #490 le: 13 Mars 2005, 17:53:40 »
Alors dans ce cas .. Lord Otaku, J'aimerais le meilleur vin de ta cave, c'est possible?
Faut faire les choses en grand, c'est pas tout les jours que je dinerais avec Xaphalys  :rolleyes:

Sinon sympa ta foto MacMillan, on sent le poseur au regard de glace  ;)
Heu je me demandais pourquoi un bonnet en interieur? :unsure:
Roh mais quel charmeur ! [-blush]
Dis donc Mac Millan, si ca peut te rassurer, voici un commentaire de la gente féminine : tu es plutôt pas mal !!!!
Quel regard determiné !
Bon c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai rendez-vous avec Mr Anzai moi ! [-blush]

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #491 le: 13 Mars 2005, 20:30:29 »
LOL merci Xaphalys.

Mais tu sais Scalix, derriere ce bonnet il peu toujours avoir quelque chose de cacher, il faut toujours tromper l'enemie... :)

*Mac sort sa batte, et renvoie la grenade sur scalix*

Rom1

« Réponse #492 le: 13 Mars 2005, 21:23:31 »
Et moi, je peux mettre ma ptite photo????

« Modifié: 13 Mars 2005, 21:26:03 par Rom1 »

Xaphalys

« Réponse #493 le: 13 Mars 2005, 21:32:36 »
Waouh un musicien !!! Sympa la guitare !!!
T'es pas mal du tout !^^ [-blush]

mr_anzai

« Réponse #494 le: 13 Mars 2005, 21:46:23 »
ho un musicien!!!!!
C'est moi ou tu as un air de Jim dans american pie??  :unsure:

Bon c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai rendez-vous avec Mr Anzai moi !

Alors j'ai bien regardé mon emploi du temps ... des que tu fais une escale a paris lors de tes periples Bordeaux-Lille fait moi signe  ;)