Ps Mr Anzai, t'es pas mal non plus !^^
Attention tu es en train de craquer^^ [-blush]
en meme temps si tu dis ca en ayant vu la foto où l'alcool a eu raison de moi je doute de ton honneteté lool
Madame, Monsieur, soyez les bienvenus dans notre établissement ! Conformément à vos souhaits, le premier étage vous a été entièrement réservé.
Cependant je vous prie d'accepter, au nom de tout le personnel, nos sincères excuses du fait du retard de notre pianiste. (*Sortant son Scalix de poche*) Vous aurez cependant la présence d'un violiniste pour accompagner votre début de soirée.
Je vous invite à me suivre, je vais vous accompagner et vous présenter le personnel qui vous sera attitré tout au long de cette soirée !
Tout d'abord celui que vous ne verrez pas, ou très peu, notre chef cuisinier, Diyo.
Voici Virgina, plus commuménent appelé Lao dans le milieu mais shut, qui sera à l'écoute de vos moindres désirs et remarques concernant les mets qui vous seront servis.
Enfin, voici Métatron, Fettgans et Grabouh (futur cuisinier), qui seront là pour vous apporter vos plats et vous les présenter.
Voici votre table, je vous souhaite une agréable soirée !